Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 POKER AFTER DARK... oh my god!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:21

bon, finalement, je le fais...
voici donc mon topic special POKER AFTER DARK, le meilleur poker show televisé de tout les temps!

Je regarde cette emission depuis le debut qu'elle est diffusé sur rtl9 (2/3ans), ok, l'horaire est tardif(1h30), mais je suis sur que vous avez quasiment tous un enregistreur numerique dans vos free box et autres neuf box!

le concept m'a toujours semblé genial, mais avec la derniere saison, on est veritablement passé à la vitesse superieur!

petit rappel : a la base, chaque semaine ils organisent un sit n go de 6 joueurs connus et reconnus. le buy in est de 20000$, le gagnant ramasse le tout. La partie est coupé (j'ai bien dit "coupé", et non pas "monté", puisque TOUTES les mains sont presentées, pas juste une selections de rencontres!) en 5 parties de 1 heure diffusées sur 5 soirs d'affillés (lundi au vendredi).

en general, ils mettent un theme à la semaine, et invitent 6 joueurs en rapport avec le theme. par exemple : la semaine des finalistes perdants du main event WSOP, la semaine des grandes gueules, celle des detenteurs de plusieurs bracelets...
bref, et chaque semaine un nouveau sit n go...

... mais ca, c'etait avant...!

sans doute face a la popularité du show "high stakes poker", les producteurs ont decidés de jouer moins en sit n go, et beaucoup plus en cash.
ainsi, nous avons donc droit à un cycle d'une semaine de sit n go, suivi de 2 semaines de cash... et on recommence.

les 2 semaines de cash en question se jouent avec les meme 6 joueurs, il n'y a qu'un retirage au sort des places entre les 2.

du coup, certaines stars du poker qui ne venaient plus trop dans ce show (eh oui, pour certain, 120000$ à la gagne, c'est pas enorme!) sont de retour... on peut meme dire que certains squattent carrement la table (ivey, dwan, antonius) et ils se livrent des parties de malades mentales depuis pas loin de 2 mois!

en effet, en plus des blinds élévées (de plus en plus au fil de la partie) et des stacks bien profonds, il jouent des sommes incroyables sur des exterieurs. des paris à la con bien sur, mais pas seulement...
Antonius et Ivey jouent par exemple, à un jeu qui consiste à "deviner" le flop. en debut de partie, il se decide, "je prend les noirs et toi les rouges","je choisi les valets","moi les 7". Et donc si le flop comprend 2 noirs, l'autre l'un donne 20000$. doublé si une paire est sur le flop... et tout un tas de regles bizarres, je pige pas tout tellement y'en a!
mais il n'est pas rare qu'en plus du pot, près de 100000$ passe de main en main à chaque mains.

et donc ils jouent à ce jeu sur 100% des mains.


mais hier, on est passé à une vitesse superieur!
les 6 joueurs : Antonius, Negreanu, Hansen, Ivey, Dwan, Hellmuth..... ( la creme!)
la partie a commencé depuis à peine 1 heure
blinds 300/600$ ante 100$
bien plus de 1millions sur la table
des exterieurs en pagaille entre tout les joueurs

puis ivey et antonius se disent : "et si on faisait un Flash à 100000$???"
hansen et dwan en sont immediatement
Negreanu fait style d'hesiter pendant 3 longues minutes, puis accepte au pretexte qu'il refuse de mettre son ante de 100$ pour devoir obligatoirement coucher sa main!!!
hellmuth reste stoique et refuse, il met donc son ante de 100.

il y a donc 500100$ dans le pot et ils sont tous blindés d'adrénaline!!!
voici leur carte :
Dwan 54carreau
Ivey 89
Hansen 10 9 trefle
Negreanu 10 6
Antonius A5 coeur

Flop : 57J avec 2 piques
turn : 3 coeur
riviere : J pique

Antonius ramasse avec une paire de 5.

hallucinant!!!

ils ont remis ca à peine 20 minutes plus tard et c'est hansen qui ramasse avec une paire de 8 trouvé au flop!!!

Bref, j'ai hate d'etre a ce soir pour la suite, ces types sont d'une autre planette, c'est dingue.


J'espere que ca donnera envie à certains d'entre vous de s'interressé a ce show, mais si t'as lu jusque là, à mon avis, tu t'y mets dès ce soir!!!
je posterai chaque semaine la liste des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: Re: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:14

Hellmuth va passer un tres mauvais moment lors de cette session ...
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: Re: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:08

ca avait plutot lair de l'eclater! en fait il joue hyper serré pour ne pas trop perdre, car les autres sont des maniaques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: Re: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:03

hellmuth ça fait un moment qu'il joue plus trop son jeu

je pense qu'il est scared money

il est bientôt broke lol (niveau bankroll)

c'est sûr avec les placements et autres investissements, il est assez gagnant

en fait, il a plus le niveau et s'en rend compte depuis quelques mois

11 bracelet dans les années 90, aujourd'hui avec des fields donkament à + de 7000 joueurs (sat a 1$ 10$ 100$ pour les wsop) il a plus assez de chatte pour gagner ces tournois

et puis hellmuth ça a jamais été un joueur de cash

d'ailleurs je lui conseille d'arrêter le cash à la TV, c'est bien un moment pour faire sa promo mais ça coûte peut être plus que ce qu'il aura en retour

alors à phil (si tu me lis lol) arrête le cash, tu pars trop en tilt et repars à de bons petit tournois facile avec des fields reduits genre EPT ou APPT
ne joue plus les WSOP et WPT, c'est une perte de temps et tu as plus le niveau de chatte necessaire


ps: bon hellmuth debut de session 59K$ shortstack de la table mais quand même 200 BB http://www.pokertube.com/free-poker-videos?movie=12657&title=Poker_After_Dark_Cash_Game_S05_Ep93_1_4


http://www.pokertube.com/free-poker-videos?movie=12668&title=Poker_After_Dark_Cash_Game_S05_Directors_Cut_Ep94_3_4&player=1
et voilà le tilt top brelan contre suite floppé

pour moi phil hellmuth a le niveau pour jouer en cash bien sûr, mais il part en tilt facilement des qu'il se prend un bad beat, un classique (et tout le monde se fout de sa gueule, memorable celui là) et quand il joue les mains d'apres on voit clairement qu'il joue pas a son niveau et qu'il est enervé

poker after dark est d'un niveau superieur a high stakes poker je trouve en cash game

bon je me reconnais un peu dans phil même si j'aime pas son etat d'esprit mais des fois comme lui je pete un plomb lol

bon that's poker faut faire du yoga lol!
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: Re: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:35

Tu m'as redonné envie !
Je trouve que les dernières saisons on s'endormait un peu lors des SNG où ils ont commencé à inviter des vieux de la vieille et des has been au jeu très très très "scolaire"
=)

Je m'y replonge donc !
Je vais DL tout ça

est ce que c'est cette saison là : ????
http://www.divxpoker.fr/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,103/Itemid,27/
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: Re: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:53

Hellmuth et Ferguson (meme si pas present cette fois ) jouent "ABC poker" donc televisuellement c est franchement à chier, apres il faut avouer qu il passe un long moment card dead, et au premier suckout il pete un plomb; alors biensur on est peu de chose pour se permettre de le critiquer mais on est en droit d atendre du mieux de la part d un mec à 11 breloques et avec un ego surdimensionné comme le sien. Le plus marrant viendra au "director s cut" lorsqu il dira qu il a joué un "merveilleux poker"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: Re: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 6:17

le rire de negreanu aussi quand hellmuth se prend la mauvaise rencontre contre ivey lol!

hellmuth a toujours commencer les gros tournois 2-3 heures apres le commencement

raison : "trop de fish au debut, c'est injouable, putains de scandinaves"

ou europeens ça depend de la table

j'aime bien quand il s'enerve geek mais j'aime pas le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: Re: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:05

Titoine a écrit:
Tu m'as redonné envie !
Je trouve que les dernières saisons on s'endormait un peu lors des SNG où ils ont commencé à inviter des vieux de la vieille et des has been au jeu très très très "scolaire"
=)

Je m'y replonge donc !
Je vais DL tout ça

est ce que c'est cette saison là : ????
http://www.divxpoker.fr/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,103/Itemid,27/

Greg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: Re: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:38

c'est la saison 5 je crois en cash game

tu peux les regarder directement ici http://www.pokertube.com/Movies.aspx?FreeText=dark+cash+game
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: Re: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:59

oui, excuse moi!!! oui je crois que c'est la saison 5, celle de 2009!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: Re: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:53

cette semaine, c'est le cash game de phil hellmuth.
voici les joueurs :
tom dwan
kenny tran
phil laak
antonio esfandiari
phil hellmuth
bob safai

ils ont tous debuté avec 100000 sauf dwan qui part avec 250000$
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: Re: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:39

A voir les 2 actions de Dwan, suckout 1 outer sur river avec Esfandiari et bon bluff sur Safai et bien sur la legendaire modestie d Hellmuth qui n ose pas avouer son admiration pour durrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: Re: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:50

http://www.divxpoker.fr/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,121/Itemid,27/

l'épisode 2 de cette semaine là(numéro 86 en tout)

Vous aurez les flash à 100.000$
A VOIR ABSOLUMENT




et à faire entre nous...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: Re: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:00

Titoine a écrit:
http://www.divxpoker.fr/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,121/Itemid,27/

l'épisode 2 de cette semaine là(numéro 86 en tout)

Vous aurez les flash à 100.000$
A VOIR ABSOLUMENT




et à faire entre nous...Wink

lol, c'est clair que c'est LA semaine la plus tripante de toute la serie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: Re: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:00

la semaine précedente est très bien aussi (en CG)

avec sahamies, en fin de partie, qui joue comme un DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POKER AFTER DARK... oh my god! Empty
MessageSujet: Re: POKER AFTER DARK... oh my god!   POKER AFTER DARK... oh my god! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POKER AFTER DARK... oh my god!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» analyse des mains de poker after dark
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Tour 2023/2024
» Poker Society : votre nouveau divertissement poker
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Tour
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Open !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: MEDIAS / MATERIEL
-
Sauter vers: