Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!

Aller en bas 
+5
Rrobbert2
jonat142000
laurent59
Atom X kid
DON VITO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:19

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=65349&part=sports

ce soir fenerbahce-lille

pronostic : 1-1 (quelques blessés)

si l'equipe etait au complet, je pense que lille aurait fait le même resultat que contre rennes

marseille aussi ce soir mais pas de suspens

je vois bien un but de rami de la tête sur corner en 1ere mi temps et une egalisation du fenerbahce dans le dernier quart d'heure

wait and see !!!
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:02

Phocée marche sur l europe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:51

le pronostic est bon mais à l'inverse lol

rami egalise (de la tête sur coup franc) 5mn à tenir

1 but refusé pour hors jeu, 1 transversale et 1 but de chattard du fenerbahce

edit : qualifié

les clubs francais reviennent sur la scene europeenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:10

GG les dogues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:31

pffff bad beat !!!

dominé n'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:38

2-1 pour auxerre à la 70eme Wink

C'est bien ca pour bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:55

Les OM PSG ça devient trop facile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:06

un edge legerement superieur pour marseille je pense contre bordeaux

surtout que bordeaux est toujours en course pour la ligue des champions et que le banc bordelais n'est pas aussi fournis que l'OM

pour le LOSC, manque de banc evident, toujours en construction pour être un grand d'europe
mais je me fais pas de souci pour les 10 prochaines années

championnat assez serré pour les places en champions league

assez passionnant cette année !!!

le mois de mars va être compliqué pour les lillois
montpellier et bordeaux à jouer avec quelques blessés consequent

on verra bien, je pense quand même que lille peut gagner a bordeaux
lille perd contre les fish (lorient psg...)
ils sont toujours là contre les gros du championnat (bordeaux,lyon ...)

si pas trop de mouvement l'année prochaine, je peux mettre 100 euros sur lille dans les 3 premiers surtout si ils ne finissent pas dans les 3 premiers cette année

weed end bof niveau pari sportif seulement 20 euros de benefice et un 10/14 au loto foot
dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:13

La fin de saison sera intéressante, à voir ce que les girondins arriveront à faire de leurs matchs en retard, Montpellier j ai du mal à croire qu ils ne craqueront pas au bout d' un moment. L OM a déjà joué contre Monaco, Montpell et Bordeaux sur cette phase retour plus que le Losc à affronter comme adversaire compliqué... Parce que je le répète ce soir c était trop facile :-D :-D :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:33

lille-OM avant derniere journée ça sera un beau match à coup sûr entre 2 equipes qui joue l'attaque

bordeaux est plus une equipe de contre je trouve cette année avec souvent une possession de balle inferieure à leur adversaire

se basant sur une defense solide et un milieu de terrain qui va rapidement vers l'avant
si lille est efficace à bordeaux, la surprise de la victoire à l'exterieur du LOSC à bordeaux ne serait pas si surprenante

montpellier est tres solide aussi un peu dans le style de bordeaux

sur un championnat de france avec toujours d'excellent gardien comme en italie, contrairement au championnat d'espagne, anglais et allemand
l'avantage va aux equipes tres efficace comme l'OM et le LOSC
je ne serais pas etonné de la degringolade de auxerre et montpellier
bordeaux etant encore + solide mais jouant la ligue des champions a fond je les vois bien redescendre finalement sur le fil 2eme

maintenant la 3eme place qualificative pour la champions league se jouera je pense entre lyon et le LOSC

si lyon se qualifie contre le real, l'avantage va au LOSC
mais de toute facon ce championnat va se jouer a 2-3 points tout au plus voir a la difference de but

en esperant que le LOSC continue a mettre des buts, dans ce championnat de serrure, c'est ce qui importe le +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:38

à la base je suis anti marseillais et anti parisien hein !!! lol

j'aime bien les equipes en devenir (rennes, nice, sochaux, lille), les equipes à bonne gestion de bankroll et j'aime bien prendre des risques calculés

mais je dois dire que je tombe quand même sous le charme de marseille cette année

GG à eux, ils ont su gerer la pression contrairement au parisien mais là c'est pas nouveau

j'allais oublier toulouse qui me decoit et qui avait le potentiel pour finir dans les 5 et nancy

je vais creer un topic pronostic championnat de france pour les dernieres journée

1er lot : une PS2

je ne joue plus depuis longtemps aux jeux videos et je pense que ça ne vaut pas vraiment le coup de la vendre donc je la cederais gratuitement au meilleur pronostiqueur du forum en esperant que ce ne soit pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:54

Pauvres parisiens, ils me font vraiment de la peine là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:50

saint etienne lille 1-1

tres beau match des 2 equipes comme on en voit rarement

surtout la 1ere mi temps

ça va être dur pour les 3 1eres places, faudra prendre 4 points contre bordeaux et montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:51

le LOSC monte en puissance malgré de nombreux blessés

les clubs français sont en forme en ce moment sur la scene europeenne

vivement bordeaux lille et lille montpellier, pour la course à la 1ere place

en attendant le match decisif de l'avant derniere journée LILLE-OM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:18

match laborieux pour le LOSC qui ont pas su trouver autant de solutions que d'habitude
une victoire merité tout de même

en attendant le match de l'OM (allez toulouse !!! lol), lille est 4eme et doit prendre 3 points à bordeaux pour pouvoir jouer l'europa league sereinement

il faut faire le doublé coupe d'europe-championnat cette année !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:21

liverpool-LOSC et OM-benfica ce soir pour l'acces aux quarts de finales

je suis confiant, je sens bien un 2-1 pour liverpool au pire

malgré 5 absent, le trident du milieu de terrain est intact et c'est le + important pour ce match à anfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:55

bon pas le niveau marseille...

reste plus que lille pour gagner un titre europeen...

faut remonter les points UEFA

GL à bordeaux et lyon pour la ligue des champions

le LOSC n'a pas besoin de chance pour gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:05

grosse deception...

cette année il y avais de quoi faire en europe

rattrapé un peu les clubs italiens et allemand

les espagnols et anglais sont au dessus du lot...
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:12

Je noie mon chagrin dans la pinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:10

rigged !!!

1 but refusé pour hors-jeu imaginaire à l'aller et 1 penalty imaginaire au retour auront eu raison du LOSC

malgré tout, liverpool a été nettement superieur ce soir, + que lille à l'aller

rudi garcia a apparemment pas l'ambition de gagner l'europe mais plutot assurer le championnat (frau, balmont menagés)

le LOSC n'ayant plus que le championnat, contrairement à ses plus gros adversaires,
a des atouts à faire valoir pour le titre de champion de france avec le retour des nombreux blessés et leur calendrier allégé

reste l'espoir de ce titre qui manque à lille depuis 1954 sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:12

Horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:05

le choc bordeaux-lille demain à 17h00

un des tournant du championnat

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100319_184429_bordeaux-connait-le-danger.html

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100319_183928_garcia-retrouver-de-la-fraicheur.html

assurer les 3 premieres places serait vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:44

le LOSC n'avais pas les jambes ce soir à bordeaux

ils n'etait pas à leur meilleur niveau

malgré tout, il reste encore 9 matches pour faire une serie

avec les retours de mavuba, gervinho, debuchy et frau absent pour la plupart, il y a encore de l'espoir pour figurer parmi les 3 premiers

beaucoup trop de fautes de la part des lillois dût à la fatigue et le manque d'effectif, apres, ça s'est joué sur une histoire de coup de pied arrêté
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:33

Apres quelques bad beats, mauvaises rencontres et autres donkaments, Phocée retrouve son rush et se rapproche du chip lead. On peut meme ajouter que la Canebière a pris ce soir le chip lead psychologique sur les 5 autres participants de cette TF en 6 handed. L ex champion et ses 7 bracelets est en train de craquer, les fishs (Montpel et Auxerre) commettront des erreurs quant au gros outsider (losc) il semble s essouffler . Seul le champion en titre tient son rang.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:39

lol!

ouais ça va être interessant cette fin de championnat

j'ai pas souvenir d'un championnat aussi serré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!   LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LLLLLOOOOOSSSSSCCCCC !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: