Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FAQ Winamax.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deviate7
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : utg
Date d'inscription : 29/04/2009

FAQ Winamax.fr Empty
MessageSujet: FAQ Winamax.fr   FAQ Winamax.fr EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:21

Comment migrer son compte :

Si vous disposez déjà d'un compte Winamax.com ou Wam-Poker.com, dès maintenant vous pouvez créer votre compte sur la nouvelle version de Winamax.fr.

Pour cela, vous devez entrer vos identifiants sur la page suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Assurez-vous de bien saisir votre adresse email d'enregistrement.

Comment transférer sa bankroll :

Pour pouvoir transférer votre bankroll vers winamax.fr, vous pouvez utiliser l'option "TICKET PREMIUM" depuis winamax.com afin d'effectuer le transfert.

Pour cela vous devez vous rendre dans votre Espace personnel > Mon Compte > Retirer mes gains, puis cliquez sur "Ticket Premium".

Vous recevrez un email contenant un code et pourrez alors utiliser ce code sur winamax.fr. Cela créditera votre compte en argent réel sur WINAMAX.FR du solde indiqué avec un bonus de 10%.

Comment utiliser le ticket premium reçu par email :

Vous pouvez créditer votre Ticket Premium dès maintenant, pour cela connectez-vous sur votre compte winamax.fr :

- Cliquez sur « DÉPOSER », en haut à droite,

- Puis « Dépôt avec carte prépayée Ticket Premium »,

- Saisissez le montant puis le code Ticket Premium que vous avez reçu par email.

Comment récupérer mes miles et statut sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Pour récupérer votre code pour transférer vos miles et votre statut connectez-vous sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec vos identifiants.

Vous trouverez celui-ci dans l'espace personnel de votre compte via : "Mon compte > Transfert vers winamax.fr"

Une fois que vous aurez récupéré ce code, connectez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec vos identifiants
Dans votre espace personnel via "Mes avantages > Transfert de mes avantages de winamax.com », entrez alors le code que vous venez de récupérer.

Comment activer mon compte en argent réel :

Connectez-vous sur notre site avec vos identifiants, puis cliquez sur « ACCEDER AUX FREEROLLS ». Vous serez alors renvoyé vers la page d'activation de compte en argent réel.

Comment modifier ces limites de dépôts :

Conformément aux exigences de l'ARJEL, des limites de dépôt vous sont proposées lors de votre 1er dépôt.

Vous êtes en mesure de modifier votre limite de dépôt dès maintenant cependant elle ne sera effective que 48h après que celle-ci ait été mise en place.

Vous devez alors vous connecter sur votre espace personnel pour le faire.

Comment faire un retrait sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour effectuer un retrait, vous devez au préalable avoir validé votre compte de manière définitive en nous ayant envoyé dans les délais impartis la copie de votre pièce d'identité et de votre RIB.

Vous recevrez ensuite un code de vérification par voie postale nous permettant de valider votre adresse et donc de certifier votre compte.

Dès cet instant, vous serez en mesure d'effectuer des retraits.

Pour retirer votre argent, connectez-vous au site Winamax avec votre email et votre mot de passe.

Cliquez sur « Espace personnel ». Rendez-vous ensuite dans la section « Dépôts et retraits > Retirer mes gains ».

Enfin, complétez le montant du retrait désiré.

Si vous n’avez pas encore envoyé vos documents, vous pouvez nous faire les parvenir de l'une des manières suivantes :

Par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par fax au : +33 1 45 50 19 89
Par courrier adressé à :
WINAMAX
BP 20464
75327 PARIS CEDEX 07
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

FAQ Winamax.fr Empty
MessageSujet: Re: FAQ Winamax.fr   FAQ Winamax.fr EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:50

merci pour c est infos importante
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ Winamax.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winamax.COM est mort, vive Winamax.FR !
» Pseudos Winamax - Liste Championnats et Challenges
» blog de winamax.fr
» La Ligue Winamax
» Les Soldes Winamax !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE FORUM WINAMAX ET SES CHAMPIONNATS ONLINE
 :: ACTUALITES WINAMAX
-
Sauter vers: