Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 blog de pantera

Aller en bas 
+3
laurent59
mamichou59
DON VITO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 2:34

blog de pantera  - Page 5 Mixte10

je sais maintenant ce que je dois ameliorer, mon range je l'ai trouvé, je dois ajuster maintenant mes 3 bet preflop au lieu de call trop souvent

rapprocher mon vpip de mon pfr et essayer de tendre vers 18/15 plutot que 18/12 en nl 50 et 15/12 au lieu de 15/10 en nl 10, plus la limite montera et plus je devrais augmenter le ratio
jusqu'à un certain point
en high stake full ring, les meilleurs joueurs en general tournent autour de 20/18

l'agression factor augmentera naturellement et essayer de tourner jusqu'à 9% de 3bet preflop quand je jouerais des tables + agressives

la main que j'ai perdu le + pour l'instant (-27.8 euros) le fameux T5s lol qui touche 5 river, peut être mal joué de ma part, je dois relancer preflop mais je suis loin quand même

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2686452"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2686452" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

je suis sûr qu'il a 2eme paire ou un K moins bien kické au flop quand il call, je check pour le laisser bluffer, malheureusement je check induce bluff alors qu'il y a plus de chance qu'il checkerais river avec juste 2eme paire (il aurait relancé tirage couleur ou top paire d'apres les stats au flop, il peut a la limite avoir JQ et ne pas semi bluffer car il a moins d'outs avec les trefles)

la mise pot au turn sur mon check me met le doute sur le fait qu'il est tirage couleur, donc je call river, je le vois en bluff, c'est ce 5 qui change tout, j'aurais dût blocking bet river et fold sur raise, je fais trop souvent de check call, ce 5 me paraissait pas dangereux mais c'etait durrr en face jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:08

le blog de simon d'everest, il faisait des offres de rakeback avant la nouvelle loi

article sur le winrate en BB/100 sur le long terme

on remarque qu'il est difficile de depasser les 4BB/100 sur 200K mains

http://www.theblogpoker.com/2009/02/la-verite-sur-les-winrates-en-bb100.html

par contre c'est sur full tilt.com, sur les .fr je pense qu'il est possible de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:00

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687154"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687154" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

une main que j'ai retrouvé de NL10
c'est pas comptabilisé comme bad beat car je call all in alors que je suis derriere, j'en suis sûr à 95% lol, je suis pratiquement commit, je call perdant, manque de discipline

le 4 bet au flop = brelan, les doublettes ça arrive 1 fois /4 je crois, j'en suis a 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:33

petite session, j'ai voulu varier un peu, je suis trop respecté sur mes cbet donc je prend moins de value, j'ai donc decider de check mes top paire top kicker lol

ya une main j'ai la malchance qu'il touche 2 paires A9 apres ça a etait, j'ai extrait tout ce que je pouvais de mes mains

session break even fatigué quelques 170 mains seulement

le week end ça ne me reussi jamais Evil or Very Mad

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687520"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687520" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

je le met sur une paire au dessus de 8, si je c bet il couche il a 100% de fold sur cbet

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687586"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687586" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

mauvaise rencontre, comme je joue plus loose, j'augmente mon winrate mais ma variance aussi

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687587"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687587" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687588"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687588" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

le fameux AK vs A9 floppé, ça arrivera rarement, je dois reflechir à quel proportion varier le check ou le cbet au flop avec top paire top kicker

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687590"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687590" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

je chatte ma river mais faut bien que je chatte aussi comme tout le monde, je call rarement avec AJs une relance en full ring (90% fold 10% 3bet en resteal par exemple ou en position contre loose agressif)

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687591"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687591" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

le meilleur reg de la limite je pense, j'attendais depuis pas mal de temps de lui prendre son stack, je ne gagnais que des petits pots contre lui, j'ai eu peur de l'as de carreau, sa main tourné en bluff est pas mal je trouve

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687592"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2687592" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

et ici je suis sûr qu'il a relancé avec QQ KK OU AA il a 0% de raise preflop sur 125 mains donc je call juste avec AK, ça sert a rien de 3bet il va me revenir audessus

je touche l'as donc je check pour le laisser cbet en sachant qu'il peut toujours avoir brelan d'as (33% de sa range estimé), vous remarquerez le miniraise avec KK preflop avec 1 limper Smile

cette façon de jouer plus passive sur le flop est plus adapté à la strategie de debut de tournoi quand les tapis sont superieur a 200 big blind

va falloir arrêter les conneries et faire du volume et reviser un peu ce que je peux ameliorer (ya des mains qui sont mal jouées)

ps : je vais pouvoir acheter une biere lol, je vais jouer du lundi au vendredi et le week end 1 ou 2 tournois pas cher (10 euros grand maximum)
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:27

Sur ton A9 de trefle je suis persuadé qu il boite si tu le raises dès le flop, t as perdu de la value imo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:45

ça m'a etonné quand j'ai vu K6s, en NL10 2barrel semi bluff c'est hyper rare, j'avais pas trop d'info dessus

c'est vrai que le fait qu'il limp et joue loose passif il ya + de chances qu'il est une main a tirage
qu'un brelan floppé, contre une serrure reg de la limite, je faisait face a full je pense

je l'ai joué un peu trop vite

quand il 2nd barrel turn alors qu'il ya doublette de l'as je me mefie mais c'est vrai aussi que si il avait l'as il aurait + tendance a check pour me laisser cbet

j'etais etonné et pas si mal joué de sa part peut être, je sais pas trop si c'est EV+ pour lui de donk bet tirage couleur contre un relanceur preflop

en full ring contre un bon reg c'est un classique brelan floppé qui veut faire grossir le pot pensant que j'ai AK AQ AJ et j'ai du mal en micro sur ce genre de donk bet, l'habitude des middle stake m'a toujours fait ralentir l'action car je tombais souvent contre un brelan ici

middle stake .com(hors pokerstar full tilt)=microstake pokerstar.fr>>>>>>winamax.fr mais son bluff est digne de high stake pokerstar.com (sans faire expres) Smile

j'ose pas value bet par rapport a mon kicker aussi et surtout parce que j'ai l'impression qui peut faire des check raise river comme j'ai déjà fait auparavant et qui est pas bon comme jeu a la river avec un full par exemple ( mieux de faire un bon value bet ou all in pour representer un tirage raté, je parle pour son cas à lui dans la main)

si il me 3 barrel il gagne son bluff, je pense folder 100 % du temps en NL10

je check pour voir ce qu'il a, prendre des infos parce qu'ils sont illisibles des fois lol, c'est le debut de la limite

je dois apprendre aussi a categoriser mes adversaires + rapidement, j'ai un peu de mal là dessus sauf en live, il me faut 300 mains pour bien comprendre mais surtout au moins 1500 mains pour pouvoir exploiter au mieux ou perdre le moins possible si il a un edge sur moi

ce que j'aime dans le full ring, c'est que les stats sont beaucoup + pertinentes qu'en 6 max imo, les decisions sont + faciles mais l'edge est + reduit qu'en 6 max, c'est tres statistiques et position alors on doit normalement gagner moins qu'en 6 max et encore moins qu'en HU si on a un edge mais je pense qu'une progression lente classique est mieux que de cramer son compte en banque pour apprendre directement en 6 max et encore pire en HU mais on progresse + vite (voir titan, la variance est enormissime d'un côté comme de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:20

j'ai pris un sale coup lol en NL10, je ne le voyais jamais sur ça

le replayer fonctionne pas en ce moment


Winamax Poker - CashGame - HandId: #560228-583-1291113934 - Holdem no limit (0.05€/0.10€) - 2010/11/30 11:45:34 UTC
Table: 'Bolbec' 9-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: Adrienpops (6.98€)
Seat 2: LISANTO (8.27€)
Seat 4: Talio (21.53€)
Seat 5: raiser76 (8.38€)
Seat 6: UPAYMYFOOD (10.31€)
Seat 7: flavie84 (10€)
Seat 8: Julik (19.25€)
Seat 9: wizfeel (8.70€)
*** ANTE/BLINDS ***
raiser76 posts small blind 0.05€
UPAYMYFOOD posts big blind 0.10€
Dealt to UPAYMYFOOD [6c 6h]
*** PRE-FLOP ***
flavie84 folds
Julik folds
wizfeel folds
Adrienpops folds
LISANTO folds
Talio folds
raiser76 raises 0.20€ to 0.30€
UPAYMYFOOD calls 0.20€
*** FLOP *** [6d Js Ac]
raiser76 bets 0.35€
UPAYMYFOOD raises 0.60€ to 0.95€
raiser76 calls 0.60€
*** TURN *** [6d Js Ac][8s]
raiser76 checks
UPAYMYFOOD bets 1.75€
raiser76 calls 1.75€
*** RIVER *** [6d Js Ac 8s][9c]
raiser76 bets 5.38€ and is all-in
UPAYMYFOOD calls 5.38€
*** SHOW DOWN ***
UPAYMYFOOD shows [6c 6h] (Trips of 6)
raiser76 shows [Td Qd] (Straight Queen high)
raiser76 collected 15.92€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 15.92€ | Rake 0.84€
Board: [6d Js Ac 8s 9c]
Seat 1: Adrienpops folded on the pre-flop
Seat 2: LISANTO folded on the pre-flop
Seat 4: Talio (button) folded on the pre-flop
Seat 5: raiser76 (small blind) showed [Td Qd] and won 15.92€ with Straight Queen high
Seat 6: UPAYMYFOOD (big blind) showed [6c 6h] and lost with Trips of 6
Seat 7: flavie84 folded on the pre-flop
Seat 8: Julik folded on the pre-flop
Seat 9: wizfeel folded on the pre-flop

je vais pas m'amuser plus longtemps en NL10, je descend a 7BB/100 sur 4500 mains

un peu deg de prendre des coups comme ça, je verrais pas ça dans les limites un peu + elevées imo

blog de pantera  - Page 5 Nl_10_11

il call un raise au flop, je le vois sur un As, avec une gutshot, et il call encore au turn avec gutshot et il touche river
a la limite, joué comme ça, je le vois plus sur un brelan ou 2 paires, ça me semblait tellement bizarre que j'ai call

je fais pareil en NL20 quelques 5000 mains pour voir si je suis au dessus de 5BB/100 et je passe en NL30, ça sera + rapide, le long terme est atteint + rapidement par rapport au niveau moyen de la limite

edit : je change tout le temps d'avis lol, je vais en NL50, ça sera plus serieux, je ne joue plus en micro surtout que j'ai le bonus à finir, pas loin de 24 caves en NL50 ça devrait être suffisant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:16

stats 17.5/13.5/2.4 loose agressif standard de full ring 9.19 BB/100 (60K mains)

BO 28.8/22.2
CO 24.9/21
HJ 19.6/16.5
HJ-1 16.8/14
UTG+2 15.6/13
UTG+1 13.5/11.5
UTG 13.8/11.5
BB 8.7/4.5
SB 15.3/8.1

stats 13.5/11/4.5 serré tres agressif 4.92 BB/100 positional aware avec un agression factor tres important du fait qu'il joue assez serré (90K mains)

BO 23.2/19.5
CO 19.2/17.2
HJ 12.7/11.3
HJ-1 9.5/8.75
UTG+2 8.7/8.2
UTG+1 8/7.8
UTG 9/8.9
BB 8.9/5.9
SB 17.6/9.38

je suis a 18/12/2.2, je call trop souvent en small blind dût au tres grand nombre de limper, j'ai une côte gigantesque d'où mon ecart entre VPIP et PFR
mon jeu devrais tendre vers 15/11/2.2 comme le 1er exemple en un peu + serré avec une tendance position aware comme le 2eme exemple

petit echantillon de 900 mains ça donne par position

BO 29.3/19 (trop de call preflop au lieu de 3bet)
CO 26.2/18.6 (idem)
HJ 17.5/14.2 (c'est bon)
HJ-1 18.1/12.6 (pareil que bouton et cut off, genre j'ai KQ ya 4 limpers avant lol, je la relance pas, je devrais peut être mais je suis pas sûr d'avoir la position, reste 3 joueurs derriere moi en position, ça c'est l'adaptation des .fr, je devrais être plutot a 15/13
UTG+2 11.4/9.5 (c'est bon)
UTG+1 5.1/3.85 (peut être pas eu assez de jeu encore en UTG+1)
UTG 15.1/9 (sûrement eu + de jeu que la moyenne en UTG mais un peu trop de limp preflop)
BB 14.3/6.2 (je joue trop de main en big blind)
SB 23.2/7.1 (complete trop la blind dût aux côtes attractives avec beaucoup de limper)

malgré tout en jouant comme ça c'est largement suffisant pour être gagnant en NL50 je pense

sur pokerstar.com, sans limper pratiquement, mon jeu tendrais naturellement vers 15/11/3 à peu pres au lieu de 12/8 comme auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:55

j'ai finis l'analyse de mon jeu preflop mais je vais pas mettre les stats, vous aurez trop d'informations sur mes range par position lol

je pense jouer de la même façon en tournoi à table pleine

ça devrait bien fonctionner, on verra bien, ça sent le 15/12/3 en stats general

juste entre les 2 exemples, semi loose agressif pour du full ring, ça reste serré pour du 6 max

si on enleve les 3 positions UTG, en 6 max ça tournerait autour de 19/16/3
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:59

UPAYMYFOOD a écrit:
j'ai finis l'analyse de mon jeu preflop mais je vais pas mettre les stats, vous aurez trop d'informations sur mes range par position lol

Tu es déjà une vraie boule de cristal mon p'tit romain, ça changera rien !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:13

je suis certain que le range que tu penses n'est pas le même que j'ai reellement à part dans les positions UTG

par contre je devrais varier mon range dans les 3 1eres positions quand je jouerais plus haut

les relances sont + respectées, je pourrais loosifier un peu + en position merdique en introduisant les connecteurs couleurs à relancer dans 20-30 % des cas ou a folder mais jamais limpé (le vol de blind UTG lol mais + valable en tournoi)

c'est plus valable à partir de la NL400 mais de toute façon, il n'y en a plus de NL400 en .fr

je sens quand même que je vais faire un carton en NL50 Smile

mon objectif est de battre les 5.17BB/100 sur 17K mains de papagrinde que je jouais sur pokerstar et dont je suis gagnant contre lui sur un echantillon de 5K mains en NL25 (legerement gagnant, j'ai dût lui prendre une 1 cave en tout)

pour ça, il faudra que je fasse pas le con lol, pas d'alcool, bien dormir et ça devrait aller
pas de tilt

par contre il est meilleur que moi au niveau du winrate par rapport aux nombres de tables joués, je pense qu'il en joue 9 et j'en jouais generalement 6

c'est à priori le meilleur reg de NL50 winamax, "qui veut prendre sa place" lol

pas être trop confiant non plus, je vais revenir dans 2 semaines et je vais dire que winamax est rigged lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:15

UPAYMYFOOD a écrit:
pas être trop confiant non plus, je vais revenir dans 2 semaines et je vais dire que winamax est rigged lol!

J'veux bien mettre une piécette là dessus.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:29

sur la NL50 ya fish and shark qui est bon, enfin je lui est deja pris une cave lol

il a + de 170 euros de benef sur les 4 tables que je vois en ce moment

il joue depuis 3-4 heures aussi

la main principale où je lui prend 40 euros, apres ya d'autres petits pots qu'il me prend ou que je lui prend

à mon avis comme il me connaissait pas, il a caller pour voir mais il ne refairas pas la même erreur

j'ai un petit ascendant psychologique comme dirait bruel lol

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2697026"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2697026" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

mon principal probleme c'est que je n'ai plus la motivation pour jouer 8 heures/ jour comme ya 3-4 ans, quand tu decouvres le jeu
pas encore la forme pour faire 30 à 50K mains/ mois
j'espere au moins en faire 20K avec toutes les conditions reunies pour maximiser son winrate

faudrait que je revois mon hygiene de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:19

pas ma journée, beaucoup de suck out que je verrais pas sur PS en NL50 full ring
pourtant j'ai pas mal joué mais bon ... lol

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2697339"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2697339" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2697340"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2697340" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

je connais pas le joueur je prefere le mettre all in malheureusement il touche son 9 au turn
J9s callé un 3 bet hors position, bon ..... pas grave sur le long terme, je gagnerais sur ce joueur, je le vois plus sur un tirage couleur ou un tirage quinte

peut être celle là est mal joué

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2697341"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2697341" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

apres tous ces dechattage, il fallait que je chatte un coup, je le vois plutôt sur brelan que AA, finalement j'etais mieux que ce que je pensais

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2697343"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2697343" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

et juste avant d'arrêter cette petite session break even, je perd la 15 aine d'euros qui rend ma session negative

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2697344"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2697344" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

j'ai trop bluffé, ça a fonctionné la plupart du temps mais au final je dois être legerement perdant sur mes bluffs aujourd'hui

dommage, je me fais pas de soucis, sur le long terme ça devrait aller, je dois moins bluffer les fishs, peut être rajouter 10 caves de + dans la bankroll si les suck outs s'enchaînent

faut que je connaisse mieux les fishs de la limite, les regs c'est bon je les connais assez bien

je descends a 6.3 BB/100 (-19 euros)

edit : la petite biere de 15h m'a rendu service et ne m'a pas rendu service, j'ai dût un peu trop bluffer, ça doit être break even

donc maintenant c'est une biere pas + jocolor 1h30 avant de jouer pas avant sinon "on tilt" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:36

vous pouvez me dire comment vous auriez joué une de ces mains, ya plusieurs façon de faire, je ne prend pas forcement les bonnes decisions à chaque fois et c'est interessant d'avoir des avis d'habitués de winamax car ya une adaptation à faire

je pense pas que ça sera difficile mais je peux mieux faire

j'ai oublié une main ou un reg me piege bien avec top paire top kicker et je bluff river, il gagne 7 euros de + que ce qu'il aurait dût avoir en la jouant à l'envers

GG !!! ils commencent à me cerner pirat

ps : je finis a + 166 euros avec le freeroll pokeradk, + les 35 de benef au tournoi privé

200 euros la semaine de 15 heures Smile c'est encore juste, au casino +120, +70 et - 88

300 euros pour ce mois ci en ayant joué 15 heures sur internet + 3 soirées au casino et une petite apres midi de 4 heures de jeu

ça va j'ai pas à me plaindre, petit a petit je reprend les bonnes habitudes, c'est bizarre mais l'hiver ça me reussit bien

decembre 2008 I love you mon plus beau mois, je dirais pas combien pirat mais c'etait en razz HU 30-60$, j'ai fait une session a 1200 $ en 1 heure mais c'etait l'ancienne epoque (une aussi a moins 700 en 1/4 d'heure lol faut relativiser)

encore beaucoup de progres à faire en no limit hold em, je regrette qu'il n'y ai plus de joueurs de limit hold em 6 max sur les . fr, c'est ma specialité avec le razz HU

un petit joueur de full ring qui commence à bien progresser Twisted Evil, peut être qu'aujourd'hui je commencerais à gagner plus en tournoi qu'en cash game, à voir, mais j'ai toujours des mauvais souvenirs avec ces bad beats pres des tables final, sinon ça paye pas, un jour peut être lol

bavaria inside ... jocolor

je devrais jouer a partir de 18h 40% au flop en NL50, c'est pas pareil que contre les regs mais je preferent les regs lol, marre des bad beats venu du fond de l'espace jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:50

les personnes que je voudraient voir en vrai, que j'ai joué mais jamais eu l'occasion de les voir, wylke (lille), voj (marseille), sebprochess (tres bon joueur de limit sur everest), eurodollar54, si vous me lisez lol

wylke est un bon joueur de razz 5-10 et voj specialiste de beaucoup de variantes, je l'ai joué aussi en 5-10 limit razz

sebprochess et eurodollar54, c'etait en limit hold'em 6 max sur everest mais je les ai souvent evité même si eurodollar est un pur fish pour moi lol mais tres agressif, un peu nimp des fois mais il fait ce qu'il veut pour notre plus grand plaisir, il donnait l'impression qu'il avait un gros compte en banque mais on ne le revoit plus, sûrement broke Smile

et les regs de full ring, dontcare34 (jamais vu un reg aussi impressionnant, je pense que c'est du 12BB/100 en NL100 full ring sur le long terme, en 2 ans je l'ai jamais vu perdre un coup quand il rentré voir le flop lol), titigro2 (qui a arrêté le poker je pense), kasskara (niveau NL200 .fr je pense maintenant) etc...

je pense qu'il n'y a que wylke que je pourrais voir en vrai, il est sur pokeralille
j'avais vu un post où il parlait de moi ^^

j'ai mis les joueurs que je trouvais vraiment bon en gras, si vous avez l'occasion de les rencontrer faites gaffe, ça sera compliqué surtout dontcare 34 mon idole, elle ou il a dut me prendre bien 1000 euros a mes debuts WTF !!! on avait l'impression qui voyait nos cartes, je me rappele d'un coup où il est rare de voir sa main sauf quand il gagne, un pur bluff avec A9o sur un board couleur pairé possibilité full, il a fait all in avec As high, l'adversaire a couché couleur max, un extraterrestre ou un bot d'everest, va savoir, on ne l'a jamais revu apres 2009 Smile peut être qu'au debut d'everest en 2007, c'etait vraiment truqué everest poker, j'ai jamais vu un joueur comme ça, un joueur qui ne perd jamais un pot quand il rentre dans le coup quelquesoit ses cartes, impressionnant... RIGGED lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:27

Le QQ preflop 4€ me semble bien trop faiblard après un minraise + call, 5.5€ ou 6€ voire plus en value si tendance calling station.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:47

wé c'est l'erreur principale, apres je peux pas fold, trop de tirage

je pense qu'il aurait caller quand même de toute façon, quand un fish veut jouer une main, il la lâche pas, il la sent à l'instinct Smile

j'ai vu un gars ce matin en NL20 caller un all in 50BB deep avec A6s vs..... Q7o

et un gars faire all in directement 100BB deep avec AA callé par KJs

alors j'ai dût gerer un peu ça, j' ai callé juste un all in preflop avec AK, il avait AK aussi

bon ça va, j'ai vraiment fort progressé, même si le niveau est faible, je joue pas pareil qu'avant et je pense que cette façon de jouer s'adapterais bien au tournoi

maintenant joué de la même façon en live que sur internet, c'est une autre histoire
en tournoi live ça peut marcher, en cash game casino ça sert a rien imo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:25

leger bad run aujourd'hui, je finis a +20 euros en mixant la NL20/NL30

je sens que les bad beats vont arriver sur une petite periode, black day (patrick bruel lol)

je vais rester en NL20 en attendant que ça se calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 5:05

premiere session de nuit, je connais pas trop les joueurs mais j'ai decidé de jouer tres loose 26/18 avec un AF de 1 legerement passif (passif pour voir quel main il joue)
agressif preflop/passif postflop
ça a swingé, j'ai gagné beaucoup de caves et perdu beaucoup de caves en tres peu de main (350)

ils en avaient marre que je relançais et donc j'ai eu un petit mauvais coup

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2708179"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2708179" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

il est beau celui là

j'aurais du miser + fort sur cette main, la fatigue, j'ai trop reflechi, si a la river il n'y aurait pas eu de pique, j'aurais check call car il avait tendance a miser quand je checkais
j'ai été emmerdé les 50 1eres mains et apres ça a deroulé

j'ai fais pas mal d'erreur aussi dût au fait qu'il miser tres peu ou relancé sur des trucs bizarre
une session etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:35

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2708926"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2708926" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

iso raise en position avec poubelle contre calling stations

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2708928"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2708928" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

agression payante, je peux value river mais je veux voir sa main, c'est tellement n'importequoi le soir


double barrel vs calling station tirage couleur probablement

fallait que je montre qui est le patron sur cette limite, j'etais en bad run sur la NL20 a -2.5BB/100, j'en suis a 4BB/100 350 mains + tard

pareil que la NL50, je devrais être plus respecté maintenant Twisted Evil

blog de pantera  - Page 5 Sans_t10

joué hyper over rollé ça aide aussi

Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:58

tu as acheté une version payante du tracker ?
quand même bien foutu cest p'tits programmes
lol 68BB/100 en NL30

sinon, rien à voir, mais : les "si" n'aiment pas les "-rais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:27

c'est indisensable je pense arrivé à un moment et le niveau augmente

tous ceux qui joue la journée ou la nuit en ont un, je le vois bien, je commence a me faire 4 bet all in lol, c'est dommage j'ai pas AA ni une autre grosse main

une session a 28/19 stap

j'en ai enervé un autre elle est pas mal maintenant c'est moi qui fait tilter Smile

je fais all in car je sens qu'il va me caller quoi qu'il a, j'ai une tres mauvaise image

<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2710443"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2710443" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>

par contre je fais plein d'erreurs en jouant comme ça, je call trop, j'ai essayé style maniac, ça swing fort mais en lâchant pas, apres ils resistent plus ou ils tiltent, je dis "ils" mais c'est pas tous

ça travaille ma lecture (2sessions de sacrifices pour progresser rapidement +1.5buy in mais j'ai du perdre 1 buy in d'erreurs un peu grossieres)

j'ai dormi 5 heures, j'ai repris un peu les mauvaises habitudes, je vais reprendre samedi soir ou dimanche, je joue trop fatigué, je pourrais faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:18

Titoine a écrit:
tu as acheté une version payante du tracker ?
quand même bien foutu cest p'tits programmes
lol 68BB/100 en NL30

sinon, rien à voir, mais : les "si" n'aiment pas les "-rais"

re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:41

wé a 99$

j'ai filé la clé a sikmu pour 45$

on peut l'utiliser sur 2 comptes different ça fait divisé par 2 comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blog de pantera  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blog de pantera    blog de pantera  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blog de pantera
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PANTERA A DIT
» PANTERA A DIT
» blog du chameleon
» PANTERA : DEFI
» Message de pantera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: LE POKER SUR LE NET
-
Sauter vers: