tout est question de motivation et de travail mais le full ring je maitrise, enfin je crois lol
j'etais bien gagnant en NL100 full ring sur everest et ça ressemble etrangement a winamax. fr
par contre sur pokerstar.fr ça serait une autre histoire mais je pense pouvoir faire 3BB/100 sur le long terme en NL50 voir NL100 si et seulement si je suis en forme et que je ne bois pas d'alcool pendant mes sessions (je dis 3BB/100 mais interieurement je pense que 5BB/100 est faisable lol)
le niveau je l'ai, ça c'est sûr à 100%, le mental je dois encore le travailler
quand je vois les hand history posté sur les forums, je me dit quand même qu'avec un peu + de discipline, je peux crush toutes les limites en full ring
le 6 max je verrais plus tard
attendons 50K mains mais je pense pas que mon winrate va baisser radicalement
pour moi je suis en bad run ...
8BB/100 en NL50 et 5BB/100 en NL200 winamax, voilà mon vrai objectif et je pense pas que ce soit irrealisable
je pense être le meilleur jouer de full ring sur winamax toutes limites confondues lol
à confirmer
je me situerais dans le top 5, dans 1 mois je suis 1er largement

mais là c'est la confiance qui parle, je dois encore faire quelques reglages mais je promets un festival
ya pas de raison que je detruit pas le full ring de winamax mais là je m'emporte un peu trop
mais c'est comme les autres variantes, en limit hold em 6 max je crush jusque 10-20
en razz 30-60 je fairais legerement gagnant
en no limit hold em, je suis prêt a tout defoncer jusqu'en NL1000
en6 max je pense que sans experience je serais deja gagnant en NL 50 mais je me trompe peut être
je suis à peine gagnant en NL1000 6max everest contre le meilleur reg qui a voulu me pieger oop avec AA, j'ai 47s et je touche quinte floppé + 1000$
un autre coup où je perd QQ vs KK -1000$
et je gagne quelques mains pour + 250$ en 6 max NL1000 everest.com
j'ai l'habitude des level thinking de high stake, ça me fait pas peur, pour moi c'est encore des fishs, j'ai pas la bankroll adaptée
le full ring et les tournois c'est bon, je suis prêt, quelques ajustements à faire mais c'est bon (encore 1 an)
aucun joueur ne me fais peur, je sais exploiter toutes les faiblesses de chaque style et durr il a beaucoup de faiblesses en full ring
pour mon avis perso, les meilleurs joueurs sont negreanu, harreman, greenstein, et durr, zigmund et antonius sont trop tarés, c'est pour cela qu'ils arrivent pas en tournoi
le seul joueur qui a su pour l'instant être excellent dans tous les formats et toutes la variantes est phil ivey
à part ça, je vois pas pourquoi je devrais pas battre les autres joueurs sur le long terme
c'est pas facile mais c'est realisable, faut pas croire que c'est des extra terrestres, c'est juste une question d'adresse

ROFL mais je ne doute pas de niquer durr sur un tournoi ou en cash game full ring, easy game !!!
ça me semble de + en + facile au fil des années
ps : en mode alcoolisé mais bon.. c'est qu'un jeu de cartes, avec une bankroll adapté, le petit durr il est pas si dur a exploiter