Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 AK off suite vs paire de 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AK off suite vs paire de 7 Empty
MessageSujet: AK off suite vs paire de 7   AK off suite vs paire de 7 EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:07

fin de tournoi a 10€, reste 30 / 300 joeurs.
blind 5k / 10k / 1.25k.

je suis chipleader a la table avec 110 000 devant moi.

Je suis SB avec AKo, 3 limpeur avant moi.
J'effectue une forte relance de 5BB " 25 000k" tout le monde passe sauf le mec a 2 sièges a ma gauche avec 80 000 devant lui.

flop :
A- 7 - 4... je touche top paire et kicker roi ! je continuation bet et la le mec envoie son tapis.
je réfléchi un peu et décide de suivre.....' grosse erreur de ma part mais bon...."

il retourne brelan de 7 .... et remporte le 3/4 de mon tapis....

je voulez savoir si vous auriez suivie ma grosse relance pré-flop avec une paire de 7 ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AK off suite vs paire de 7 Empty
MessageSujet: Re: AK off suite vs paire de 7   AK off suite vs paire de 7 EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:41

moi non j'aurais fold, ça côute trop cher par rapport au tapis de 80K, il lui reste 55K et le pot fait 75K au flop, il est pratiquement commit, il doit soit 3bet allin soit fold même si il est en position imo, mais c'est plus un fold je pense

par contre j'aurais relancer 77 preflop et fold sur 3bet vu que je represente une forte main en UTG

ya quelque temps j'aurais limp 77 mais je le fais moins souvent

apres en tournoi, on peut limper un peu +, pour son stack de 80K j'aurais peut être fait all in direct preflop avec 77, il a 8BB et avec AK j'aurais call le allin

ça depend de l'adversaire mais le call peut être bon, les tapis sont trop petits pour pouvoir fold

t'aurais dût peut être faire all in preflop à la limite tu n'as que 10-11BB

faut se dire que le 1er qui met la pression en faisant tapis avec des petits stacks a le + de chance de remporter le pot, car en table final ou à la bulle, les joueurs preferent attendre l'elimination des autres et gagner quelques places qui font une grosse difference de gains

AK all in preflop ferais coucher normalement 22 à 88 et serais callé par 99+ voir AQs

je dis 99 parceque 88 c'est ma main maudite en tournoi, que ce soit que j'ai AK vs 88 je perd ou l'inverse 88 vs AK ça passe jamais en tournoi pour moi lol

superstition inside
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

AK off suite vs paire de 7 Empty
MessageSujet: Re: AK off suite vs paire de 7   AK off suite vs paire de 7 EmptyVen 26 Nov 2010 - 2:10

A ce moment du tournoi, perso j aurais tout envoyé preflop. Les moments cruciaux d un tournoi comme la bulle et peu avant la TF, je joue tres peu les flops ou alors assez deep (80BB mini) mais à ces instants là je prefere jouer preflop.Surtout que meme si t as 110K, vu le montant des blindes t as pas une grosse profondeur de tapis, donc envoie le bois ou fold Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

AK off suite vs paire de 7 Empty
MessageSujet: Re: AK off suite vs paire de 7   AK off suite vs paire de 7 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:20

moltisanti1982 a écrit:
A ce moment du tournoi, perso j aurais tout envoyé preflop. Les moments cruciaux d un tournoi comme la bulle et peu avant la TF, je joue tres peu les flops ou alors assez deep (80BB mini) mais à ces instants là je prefere jouer preflop.Surtout que meme si t as 110K, vu le montant des blindes t as pas une grosse profondeur de tapis, donc envoie le bois ou fold Smile

+1

_________________
AK off suite vs paire de 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

AK off suite vs paire de 7 Empty
MessageSujet: Re: AK off suite vs paire de 7   AK off suite vs paire de 7 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:34

oué allin direct
- au pire tu ramasses les blinds
- au mieux, un gars te voit arracher et paye avec Ax
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

AK off suite vs paire de 7 Empty
MessageSujet: Re: AK off suite vs paire de 7   AK off suite vs paire de 7 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:30

D'accord avec les avis précédents, tapis preflop t'as 11BB (et chipleader? quelle boucherie lol), le stack parfait pour push, il y a beaucoup de dead money à prendre ~50K avec les antes, soit une augmentation de 50% pour ton stack, bref une bonne opération.
Et tu peux être payé par moins bien, car ton move peut être interprété comme un arrachage, je pense à tout les Ax.

Relance intermédiaire, ya toujours le risque qu'un gugus paye avec une paire de 2 pour chercher son brelan même pour la moitié de son stack lol, et en tournoi, on va éviter de s'infliger ce type de variance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AK off suite vs paire de 7 Empty
MessageSujet: Re: AK off suite vs paire de 7   AK off suite vs paire de 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AK off suite vs paire de 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: STRATEGIE
-
Sauter vers: