Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 good beat, bad beat

Aller en bas 
+36
Luckylucke
vipvdp59
platttoch
Kroes
Rrobbert2
franckdk59
mathpoker27
max.keane
ricobeach59
jonat142000
hazebud
obiyann
laurent59
Kendo
chabball
SamEclate
bobbyflash59
titanfr
toad59
zoe59
dany59143
Craboss
sikmu
madpok972
mamichou59
naujoks22
Atom X kid
juninho2512
kech_marra
SamEclate59
moltisanti1982
PHIL21
MA-requin
anonymous59
doudou59
Georgioo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:52

Celle la est jolie Laughing . Je viens de gagner un pot contre l opposant qui joue beaucoup de coups et qui m a l air assez énervé...Promis je ne trap plus preflop Smile



PokerStars Game #56876864146: Hold'em No Limit (€0.10/€0.25 EUR) - 2011/01/31 17:34:11 CET [2011/01/31 11:34:11 ET]
Table 'Ulysses XII' 9-max Seat #2 is the button
Seat 1: moltisanti59 (€32.84 in chips)
Seat 2: n2foot (€24.65 in chips)
Seat 4: 7juls8 (€24.60 in chips)
Seat 5: lpbc76 (€25.91 in chips)
Seat 7: LECHATARRE93 (€31.03 in chips)
Seat 8: bobkramer (€33.40 in chips)
7juls8: posts small blind €0.10
lpbc76: posts big blind €0.25
FearDarkSide: sits out
MyndFlush: sits out
*** HOLE CARDS ***
Dealt to moltisanti59 [good beat, bad beat - Page 4 899123 good beat, bad beat - Page 4 242235]
LECHATARRE93: folds
bobkramer: folds
moltisanti59: raises €0.75 to €1
Caleb29200 joins the table at seat #3
n2foot: folds
7juls8: folds
lpbc76: raises €1 to €2
moltisanti59: calls €1
*** FLOP *** [good beat, bad beat - Page 4 447459 good beat, bad beat - Page 4 82786 good beat, bad beat - Page 4 122288]
lpbc76: bets €2
moltisanti59: raises €5 to €7
lpbc76: raises €16.91 to €23.91 and is all-in
moltisanti59: calls €16.91
*** TURN *** [good beat, bad beat - Page 4 447459 good beat, bad beat - Page 4 82786 good beat, bad beat - Page 4 122288] [good beat, bad beat - Page 4 987754]
*** RIVER *** [good beat, bad beat - Page 4 447459 good beat, bad beat - Page 4 82786 good beat, bad beat - Page 4 122288 good beat, bad beat - Page 4 987754] [good beat, bad beat - Page 4 938866]
*** SHOW DOWN ***
lpbc76: shows [good beat, bad beat - Page 4 308654 good beat, bad beat - Page 4 894225] (a flush, Ace high)
moltisanti59: shows [good beat, bad beat - Page 4 899123 good beat, bad beat - Page 4 242235] (a pair of Aces)
lpbc76 collected €48.92 from pot
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:18

C'est quand même sick de prendre autant d'horreur en si peu de temps:


good beat, bad beat - Page 4 Limpers-hh-iconLimpers poker coaching videos blog et forums
PokerStars No-Limit Hold'em $2011/$01 - 5 players


Preflop: ($0.00) Hero is Button with good beat, bad beat - Page 4 As good beat, bad beat - Page 4 Ad (5 players)
Button raises to $€2 to €3, Button calls $€3, Hero raises to $€10 to €13, 2 folds, Button raises to $€16 to €29, Button folds, Hero calls $€16

Flop: ($19.00) good beat, bad beat - Page 4 Js good beat, bad beat - Page 4 9d good beat, bad beat - Page 4 2s (2 players)
Button bets $€228.52 and is all-in, Hero calls $€71 and is all-in

Turn: ($318.52) good beat, bad beat - Page 4 Kd (2 players)

River: ($318.52) good beat, bad beat - Page 4 Kh (2 players)

Hero showed good beat, bad beat - Page 4 As good beat, bad beat - Page 4 Ad, and lost with two pair, Aces and Kings
Button showed good beat, bad beat - Page 4 Kc good beat, bad beat - Page 4 Ac, and won (€201.50) with three of a kind, Kings




Je run déjà plus de 600€ sous l'ev en 10K mains, je suis tout de même positif (beaucoup retravaillé mon jeu pour 2011):



good beat, bad beat - Page 4 Amount11









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:54

GG !!!

t'as du changer ton jeu post flop pour avoir la courbe rouge positive

je sais pas encore ce qui est le mieux, enfin c'est beaucoup vilain dependant imo

en NL2 c'est impossible surtout en full ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:30

http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/nanonoko

nanonoko a sa courbe rouge negative, beaucoup de check induce bluff

tom dwan doit je pense avoir sa courbe rouge positive, beaucoup d'agressivité

imo la courbe rouge positive est impossible à atteindre sur le long terme en multitablant

faut vraiment être un extra terrestre bounce dwan si il joue plus de 8 tables, il est pas né sur terre imo lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:32

Ouais, j'essaie de me battre un peu plus sur les petits pots que j'avais tendance à abandonner facilement, mais également + de moves/bluff.
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:38

Jusqu'à présent, j'avais toujours eu une courbe rouge négative, mais la courbe bleue compensait largement et me permettait de faire 2BB/100 sans problème.

Néanmoins, elle était un poil trop casse-gueule, révélatrice de certains "leaks" que je pense avoir bien rectifié en ce début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:57

good beat, bad beat - Page 4 Wina10

c'est winamax, le debut de la courbe c'est de la NL50/NL30/NL20, la fin de la courbe c'est de la NL5/NL10

ya que 9000 mains mais en NL20 sur 2800 mains 21.48BB/100 en bad run en +

la NL5/NL10 legerement gagnant, a cause de l'adaptation et du leger tilt

malgré que ça soit un petit echantillon, je commence la NL100 dans 2 semaines

je dois apprendre a jouer beaucoup Smile

la courbe bleue et la courbe verte, ya pas un rapport là dessus ?

faut que la verte soit au dessus de la bleue ou inversement

la notion de good run n'est pas valable imo tant que l'edge est consequent, par contre sur PS en NL2 c'est le contraire qui se passe

good beat, bad beat - Page 4 Pokers11

comme d'habitude, pokerstar ça va pas, par contre c'est du 12 tabling en general au lieu de 4 tabling sur winamax

imo, je suis plus fait pour jouer assez haut sur 4 tables que jouer en micro sur 12 tables+

je ne peux pas compter sur le rakeback

par contre, auparavant en jouant serré j'aurais dût faire du volume
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:11

Moi j ai toujours eu une courbe rouge en chute libre et je reussissais pas trop à y remedier. C est vrai qu en se battant et jouant agressivement sur les petits pots il y a du mieux; mais je pense aussi que ça vienne de la manière de jouer oop et en blindes, des spots ou je ne prends jamais trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:13

ya le truc genre check raise turn contre loose agressif qui float beaucoup par exemple

ça peut être une solution contre les calling station .fr de microstake

j'ai pas encore trop testé

j'ai plutot uitilisé le check call, ya ça a varier aussi dans mon jeu

ça ressemble de + en + a du 6 max, peut être m'y mettre si le full ring commence a me saouler

ps : pokerstar c'est NL2/NL5 c'est abusé

j'ai l'impression que quand on multitable, on va forcement être en dessous de l'EV, apres c'est peut être quelques petites erreurs cumulés qui donne ces courbes

ya 6000 mains sur PS mais je dois en avoir fait 70K facile et toujours pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 3:17

J'dois pas être normal, ma courbe rouge est au dessus de toutes les autres.
Ma courbe verte ressemble à une scie mal avoyée, elle n'a aucune allure. Crying or Very sad

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:27

Postée par Gabriel Nassif aka "yellowhat" sur le CP:


steeply negative red line is symptomatic of weak, unthinking play at SSNL. Off the top of my head here's a list of leaks you can think about!

Une courbe rouge en forte pente negative est symptomatique d'un weak non thinking style de jeu en SSNL. De ce qui me vient a l'esprit, voici une list de leak a laquelle reflechir

1. plays poorly preflop and plays fit-or-fold post flop

1. Joue mal preflop and joue fit or fold postflop

1a. doesn't understand how to use position, how to float, how to check-raise bluff, when to donk.

1a. ne comprend pas comment se servir de sa position, comment float, comment c/r bluff, quand donk bet.

1b. set mines in the blinds and check-folds the flop against weak, wide ranges

1b. set mine dans les blinds et check-fold le flop contre une range weak et large.

1c. autofolds 85% of hands in the big blind to a player with a 100% sb open.

1c. autofolds 85% des mains de grosse blinde contre un joueur qui open 100% des sb.

1d. plays fit or fold in limped pots

1d. joue fit or fold dans les pots limpes

1e. much more prone to flat and see a multiway flop than squeeze

1e. bien plus apte a flat et voir des flop multiway qu'a squeeze.

1f. is unwilling or unable to adapt game to preflop aggression.

1f. ne veux pas ou ne sait pas comment adapter son jeu a l'agression preflop d'une table

2. doesn't pressure weak ranges

2. Ne met pas la pression face a des ranges faibles.

2a. likes to "see a showdown" with an obliging villain

2a. aime aller au showdown contre un vilain a qui cela convient.

2b. isn't aware of or doesn't think about villains who peel the flop light, either fish who peel with any gutter or regs who float light.

2b. Ne se rend pas compte ou ne reflechit pas au fait que les vilains peel le flop light, a savoir un fish qui call toutes les gutshot et co ou un reg qui float light.

2c. doesn't discount strong hands in opponents' ranges (overpairs, sets, flushes) because of how villain played, raw combinatorics

2c. n'elimine pas des mains fortes dans la range de ses adversaires (overpairs, brelan, flush)d'apres la maniere dont vilain a joue sa main et d'apres "raw combinatorics" des combinaisons basiques?

3. doesn't manipulate villains

3. ne manipule pas les vilains

3a. has never deliberately induced or picked off a weak bluff A-high, or even with a marginal pair

3a. n'a jamais fait expres d'induce un bluff ou call un bluff avec ace high ou une paire marginale

3b. has never bet the turn large because villain will usually call turn and fold river.

3b n'a jamais mise cher sur la turn parce que vilain va souvent call le turn et fold river

4. plays five or more tables, crippling his learning curve and hence his long term profit expectation

4. joue cinq tables ou plus et par ce fait diminue dramatiquement sa courbe d'apprentissage et donc son profit a long terme








Rrobbert2 a écrit:
J'dois pas être normal, ma courbe rouge est au dessus de toutes les autres.
Ma courbe verte ressemble à une scie mal avoyée, elle n'a aucune allure.


Un graph?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:09

par contre on peut l'avoir negative mais il faut que ça reste assez pres du 0 sur le long terme

justement un exemple de mains commentées de nanonoko qui a sa courbe rouge negative
call bluff avec K high en position sur flop AQQ

http://strategy.pokernews.com/video/low-balling-at-1-2-NL-part-2?aff=10

le low ball

a mon avis c'est OOP que je dois ameliorer, ça me permettra de ne plus être trop position aware (35 % de vols de blind c'est un peu trop) mais pour les middlestake.fr c'est pas trop important encore

apres position aware c'est tres specifique au full ring et tournoi, en 6 max, varier son jeu est plus important imo, c'est important en full ring high stake.com

merci pour le lien, ça permet de voir un peu où il faut travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:43

romino a écrit:


je commence la NL100 dans 2 semaines


en fait j'en sais rien, j'attends toujours que le logiciel winamax est au point, il manque les stats de la moitié des joueurs
auparavant c'etait les deconnections intempestives mais il y avait toutes les stats

j'ai pas envie de jouer au loto

faut de la patience jocolor


Dernière édition par romino le Mar 1 Fév 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:54

good beat, bad beat - Page 4 Graph_10

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:10

c'est bizarre d'avoir une courbe rouge positive en NL5/NL10

surement que tu bluffes un peu trop ou d'une mauvaise façon et que tu calles un peu trop souvent d'où la courbe bleu negative

a mon avis en NL10, tu seras break even sur le long terme si c'est bien de la NL10 sur les 5000 dernieres mains

je met plus mes stats par position etc..

tu devrais les mettre ou les envoyer par MP

sinon ya ce thread sur 2+2 pour analyser les graphs

http://forumserver.twoplustwo.com/78/micro-stakes-full-ring/official-stats-graphs-analysis-thread-158015/

http://forumserver.twoplustwo.com/78/micro-stakes-full-ring/official-stats-graphs-analysis-thread-158015/index11.html

une courbe rouge negative pres de 0 (je dis ça c'est pour le full ring, en 6 max imo c'est peut être mieux une courbe rouge positive)

par contre sur ce graph là c'est je pense la courbe bleu qui pose probleme



Dernière édition par romino le Mar 1 Fév 2011 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:28

Je pense pas bluffer un peu trop.
Presque break even en NL10: 0.86BB/100 sur 9277 mains.
Faut que je resserre mon jeu.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:30

peut être, ça depend de ton skill post flop

ça sert a rien de jouer loose si on n'arrive pas a être gagnant en mode loose

le style serré ABC reste suffisant en micro stake voir en middle stake imo (en full ring)

à mon avis le mieux a faire c'est de rester en NL10, resséré un peu, attendre 50K mains puis loosifier un peu + dans la même limite
et ne pas monter de limite en fonction de la bankroll mais en fonction du BB/100 sur 50K mains (au dessus de 3BB/100 imo)
et ça permet de cash out de temps en temps

je dis 50K mains c'est le minimum mais faudrait attendre surement que la courbe grise et la courbe verte se rejoignent à partir de 50K mains voir +
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:51

Je vais réessayer le style serré ABC.
exemple LP2712 joue 9.72/2.40/1.39 sur 3962 mains, il est régulièrement au dessus de 40 caves par semaine. Cela dit il doit jouer 10h/jour.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:59

je pense que 11/8/3 ça doit être pas mal pour la NL10 winamax (en general)

par contre en .fr ils aiment les suited connectors donc les reverse implied odds sont important

relancer + fort preflop, plus de 3bet imo, plus de vols de blind (en position)

pas de mini raise, 4 ou 5BB preflop imo

plus le skill post flop est important et plus on peut reduire la relance preflop
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:26

Quel est ton VPIP/PFR/W$WSD? Ca ne m'étonnerais pas si tu joues beaucoup trop tight preflop.

Je me demande si tu n'est pas trop prévisible du point de vue de tes adversaires (je peux déjà te dire que les reg décents de cette limite ont sûrement des tell sur tes bet sizing, comme min 3bet AA preflop etc... Very Happy )

C'est à dire que, grosso modo ceux-ci, vont utiliser une contre-stratégie vs ton profil qui consiste à te respecter et te laisser le pot s'ils n'ont rien touché et te donner du fil à retordre quand ils auront mieux (stratégie du setmining, etc...).

Ta courbe bleue est légèrement négative (c'est pas bon du tout ca) car justement tu n'arrives pas à fold quand tu es battu, néanmoins elle ne plonge pas plus que ca car il y a toujours des fish pour payer avec moins bien.

Donc je pense tout simplement que tu te fais exploiter par les regulars de le la limite et tu arrives à te maintenir à flot tant bien que mal grâce aux fish.

Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:51

Salut Laurent,

sur 17620 mains je suis : 15.85/9.97/2.94
NL10 sur 9277 mains : 14.54/9.31/2.56


_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:05

c'est difficile de dire quel est la strategie optimale pour une limite donnée

a mon avis, tu joue un peu trop loose pour ton skill postflop, par contre en jouant serré, il faut savoir lâcher rapidement les coups au turn voir a la river

les Cbet autour de 80% avec une image serré c'est bien je pense et fold cbet autour de 70%

apres le truc c'est qu'il faut connaitre son niveau par rapport a ses adversaires et c'est en jouant plusieurs dizaines de milliers de mains avec les mêmes joueurs que ça devient pertinent

difficile d'enchainer les limites sans avoir des periodes + ou - compliqué

jouer + loose que 14/10 me parait compliqué pour du full ring

à voir si tu trouves qu'il y a une grosse difference de niveau entre NL5 et NL10

en general c'est à peu pres pareil jusqu'en NL25 ou c'est la limite charniere

ps : jouer loose va te permettre de progresser + rapidement en perdant de l'argent imo
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:22

OK pour les stats TAG, je pense que tu peux nettement améliorer ton W$SD (ton W$WSF doit être positif également).

Juste ton VIP un poil trop éloigné de ton PFR, alors je ne sais pas si c'est ton cas, mais par exemple fold ATo, AJo en middle position après un raise en early position, call un raise preflop avec suited connectors/one-gaper suited que dans des des multiway pot et avec la position le plus souvent possible.

Il faut absolument faire remonter ta courbe "Showdown Winnings", c'est primordial en microstakes.

Donc globalement, je te conseille de ne pas manquer les opportunités de value bet avec tes bonnes mains mais surtout n'hésites pas à fold des gros jeux (type overpaire) si tu sens que tu es battu.

Voilà, bonne chance aux tables Cool



Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 1:18

Une petite question, deux cas d école Cool . Une question axée Full Ring, que faites vous en UTG+2 après une open raise d UTG ,reg décent plutot style ABC 13/10/2 capable de merger sa range en début de position, avec 3 mains précises ( surtout intéréssé par vos avis pour les 2 ères) qui sont AQ, JJ et AK.
Juste call, 3 bet??? Sachant que fold sera tres peu probable ici (sauf peut etre avec AQo ce qui est quand meme assez tight).
Merci de m éclairer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 1:46

je pense que c'est toujours mieux de call en position dans ce cas là

je callerais juste la relance mais je suis pas un expert, et puis en callant on laisse l'opportunité à d'autres joueurs a gauche de caller

si tu 3bet, tu lui laisses la chance de 4bet avec AK mais en general je pense que c'est bien de call sa relance avec connecteurs couleurs et fold AQ, AJ (evidemment) et preféré les 56s à 9Ts ou 1 gapper 57s à T8s pour ne pas avoir de main trop dominé

callé avec JQs ou KTs est moins bon imo sauf si sûr d'avoir la position genre au bouton voir au cut off si serrure a gauche au bouton

mais je fais pas ce jeu encore assez souvent

imo en .fr NL25/NL50 ya pas besoin de trop se prendre la tête avec ça et fold la plupart de ses bonnes mains

ça m'etonnerait que ce joueur 13/10/2 soit capable de varier son jeu UTG

faudrait voir son PFR en UTG, generalement en full ring il faut pas que ça depasse 10 en UTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





good beat, bad beat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: good beat, bad beat   good beat, bad beat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good beat, bad beat
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon good beat sur un sng
» Premier bad beat loi Française
» un beau bad beat
» Bad beat de doudou59
» UNE SECTION BAD BEAT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: LE POKER SUR LE NET
-
Sauter vers: