Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 5eme manche championnat B

Aller en bas 
+2
Rrobbert2
laurent59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptySam 2 Avr 2011 - 21:25

la 5eme manche du championnat B a lieu jeudi 7 avril a 21h sur winamax
Pour le rappel du réglement consulté le lien:

https://pokeradunkerque.forum-actif.net/t1639-reglement-championnat-b

Le mot de passe est le même que les précédents tournois et seras rappelé en MP général.

Le classement après 4 manches seras disponible bientot.

rappel bref, le tournoi se déroule en texas holdem poker, 3000 de stacks de départ pour un buy in de 5euros tous les joueurs inscrit sur le forum peuvent y participer!

Merci a tous pour une fois soyez nombreux.

PS: pour voir le tournoi dans la liste n'oubliez pas de cochez club dans l'onglet tous les tournois.



Dernière édition par jonat142000 le Dim 3 Avr 2011 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:55

perd a la bulle comme jeudi

un peu trop jouer serré à 4 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:18

Out 3éme , on peut pas plus déchatter que ça mais bon c'est le jeu (enfin c'est le site).
J'ai chatté aussi une fois donc ca compense un peu.

Le poker c'est rigged Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:24

????

j'etais entrain de mettre des points d'interrogation car je viens de me rentre compte que vous avez pris cette manche comme une manche de ce championnat alors que j'ai répété quel avait etait décalé a jeudi. winamax ne la pas supprimé je ne sais pas pourquoi et vous ne m'avez visiblement pas lu. c'est vrai que dans se post j'ai ecris dimanche mais j'ai fais une erreur car la 5eme manche a lieu jeudi a 21h ce tournoi ne seras pas pris en compte désolé de vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:27

désolé pour se qui on joué et qui on cru a une manche normale du championnat B mais verifier le MP je précise bien que la 5eme manche elle est jeudi et que d'ailleur elle est en ligne depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:32

Euh ...
Quoi? Qu'est-ce que tu dis là?
Tu avais bel et bien annoncé une manche pour jeudi puis tu as annoncé une manche pour aujourd'hui.
On fait quoi maintenant?

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:35

Vous avez joué un tournoi amicale et pour le plaisir, j'ai peut être merdé un peu sur ce coup mais je me rend compte que pas grand monde ne suis..... lol

dommage que winamax n'a pas tout suivi non plus car y mette souvent des tournois en ligne qui ne corresponde pas est la j'ai pas fait attention car j'avais vue le tournoi de jeudi en ligne donc ca me paraissait evident. je me doute que certain ne vont pas comprendre est vont être un peu dégouté mais pour ca me paraissait clair pour cette 5eme manche surtout 2manches en 3 jours n'etais pas très logique surtout vue le peu d'affluence.
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:38

Non j'ai annoncé la manche de jeudi qui est la vrai manche est dans se post si j'ai fais une erreur tellement l'habitude de taper en disant que c'est le dimanche que j'ai merdé. J'ai voulu faire pour un bien en fesant le post en temps est en heure et prevenir suffisament tot que j'ai fais une erreur. dis toi bien que si j'ai pas joué alors que j'ai posté dans le soirée c'est que pour moi y avais pas de soucis, j'ai pas vue mon erreur d'ailleur personne n'a posté pour y faire allusion ce qui ne ma pas interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:41

Bon je vous laisse pour ce soir je me doute que certains ne vont pas comprendre, j'ai toujours etais honnete est loyal sur le forum une erreur c'est glissé par inattention et plusieurs petite chose on fait qu'il y a eu cette imcomprehension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:43

c'est à cause de moi, mon cerveau marche au ralenti à cause de l'alcool lol

non je deconne

j'ai justement appelé laurent a 20h50, trouvant bizarre qu'il s'etait pas inscrit et du coup je les entrainer dans mon erreur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:45

jonat142000 a écrit:


dommage que winamax n'a pas tout suivi non plus car y mette souvent des tournois en ligne qui ne corresponde pas

strategie commerciale imo (paranoia inside) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:49

jonat142000 a écrit:
Bon je vous laisse pour ce soir je me doute que certains ne vont pas comprendre, j'ai toujours etais honnete est loyal sur le forum une erreur c'est glissé par inattention et plusieurs petite chose on fait qu'il y a eu cette imcomprehension

et c'est pour cela que je trouvais bizarre ce que t'avais repondu sur le post en section championnat freeroll où là c'est moi qui m'etais tromper de section LOL

c'est le delire

sinon pas grave, c'est 5 euros, j'aurais plus de chatte sur le prochain, j'ai encore bien dechatté a des moments strategiques
j'ai reussi à mettre un bad beat tout de même, ça s'ameliore en tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 6:55

Soit.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:25

pas trop le temps la, mais bon si il le faut on comptabilise cette manche est tant pi pour les joueurs qui avait bien compris, ce qui me gène c'est que ca pénalise les habitués qui pensé faire un bon tournois, cela dis c'est laurent qui gagne il me semble alors qu'il a etais entrainé par (romain c'est bien ca?) dans l'erreur mdrr.
enfin bref faut que chacun donne sont avis, je vais voir avec winamax même si pour eux que ca soit l'une ou l'autre des manches qui compte c'est pareil juste dommage que ce tournois etais en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:31

faudrait faire un vote, que ce soit ceux qui l'ont fait et ceux qui avait l'intention de le faire

perso, je vote blanc, comptabilisé ou pas, c'est pareil pour moi

Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:36

OK pour annuler la manche jonat, (obvious fallait que je ship Razz bad timing imo Smile )

Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:50

Par rapport a ceux qui ma etais dis par winamax cette manche ne compte pas je vois que certain ne sont pas contre même si je sais que ca va embété certain est c'est normal.

Je profite au passage pour signaler qu'il risque d'y avoir des changements a cause du manque d'affluence. je vous tiens au courant dès que tous seras sur.

je rappel que la manche a lieu jeudi a 21h et si vous voulez qu'il n'y est pas trop de changement faudra être présent en nombre même des joueurs qui ne participe pas souvent car a la longue c'est le partenariat qui peu être remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:15

Bon je vous l'annonce tout suite ce qui va changer c'est le buy in des tournois est cela dès ce championnat peut être pas la manche car elle est déjà en ligne mais pour les prochaines on passer a un buy in inférieur objectif être plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:27

à 2 euros, yaura ptet un peu + de 20 joueurs, peut être 30 imo
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:42

apparement ca serais peut être même 1euros. ca peu effectivement facilité certains joueurs par contre ca fait chuter l'interet du tournoi en lui même et tout est misé sur le général.
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:52

jonat142000 a écrit:
apparement ca serais peut être même 1euros. ca peu effectivement facilité certains joueurs par contre ca fait chuter l'interet du tournoi en lui même et tout est misé sur le général.

1€ ou 5€ y'a pas grand changement... la derniere fois le PP etait a 31€, on ne saute pas de joie quend y'a 20 a la gagne, enfin ca n'engage que moi

_________________
5eme manche championnat B Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:21

il faudrait une fusion de plusieurs club du nord pas de calais pour atteindre 30-50 joueurs imo

sinon c'est clair que ça ressemble plus a des sit and go avec un prize pool pas terrible et une taxe un peu trop importante mais les dotations au general sont interessantes
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:26

ouai c'est sur que le gain du tournoi n'est pas vraiment un objectif vue la somme et c'est vrai que ca ressemble plus a SnG. Moi le buy in m'importe peu mais je ne suis pas sur non plus que ca fasse recuperer 3 fois plus de joueurs.

De toute facon je n'ai pas vraiment le choix c'est winamax qui decide on est pas assez nombreux pour se permettre de demander quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:41

Y a quand même un sacré changement si le buy in passe à 1€ c'est les points .
A savoir que ceux qui sont loin derrière n'ont abolument aucune chance de revenir dans la course puisque le premier prendra beaucoup moins de point qu'avant.

Le seul intérêt pour les nouveaux participants (s'il y en a) sera à court terme le PP du tournoi, aucune chance de briguer les premières places.

Personnellement je ne pense pas que ça va attirer foule ce changement.

Ensuite, si le nombre de participants n'augmente pas significativement, Winamax reste-t'il sur les mêmes lots promis pour la grande finale alors que le rack prélevé sera plus faible?

Bref, ya du boulot.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:47

Logiquement le contrat est signé pour 2 ans, il n'y a pas de raison qu'ils cassent le contrat en modifiant les lots, il n'existe pas de clause, enfin je pense... tu confirmes sur le contrat jonat?

_________________
5eme manche championnat B Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5eme manche championnat B Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche championnat B   5eme manche championnat B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme manche championnat B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5eme manche du championnat A Road to PARIS
» 5ème manche championnat freeroll A - lundi 12 novembre 21h
» 5ème manche du championnat A - lundi 5 novembre à 20h30
» 5ème manche championnat freeroll B - lundi 27 mai 20h30
» 5ème manche championnat B - lundi 2 avril 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: ARCHIVES :: SAISON 2009 à 2013 :: CHAMPIONNAT DU POKER A DUNKERQUE Janv à Juin 2011 :: CHAMPIONNAT PAYANT B
-
Sauter vers: