Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !

Aller en bas 
+3
Georgioo
guillaume
Craboss
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:26

Very Happy Amis Dunkerquois...un grand BONJOUR !!!! sunny

Je tiens à vous remercier de me permettre de me présenter sur votre forum secret et comptez sur moi pour qu'il le reste ! Exclamation Exclamation Exclamation tongue J'ai bien compris les enjeux de ce secret et je les respecterais. Wink

Arrow Mon prénom c'est Réginald, j'ai 35 ans et je suis toubib généraliste et urgentiste sur l'agglomération et j'habite à Uxem depuis maintenant 1 an.
Je suis pacsé, pas d'enfant pour le moment, 1 chat. cat
J'ai d'autres passions que le poker et surtout l'astronomie. Like a Star @ heaven
jocolor Côté Carnaval, n'étant pas à la base originaire de la région je découvre depuis 5 ans et j'adore, vu mon planning, je m'accorde un bal par an et une bande, celle de dunkerque ... et là je m'éclate dans une super ambiance... cheers cheers cheers

Arrow Côté Poker, cela ne fait que quelque mois que j'ai découvert ce sport grace à mon beau-frère et là...blingggg....suis tombé dedans !
Je suis encore en phase d'apprentissage study mais commence à canaliser quelques subtilités et je trouve tout cela passionnant. What a Face J'ai déjà fait quelques parties privées entre amis à la maison à faibles buyins et maintenant j'aspire à rencontrer d'autres passionnés pour élargir le cercle. Smile Smile Smile

Je joue un peu sur internet, et commence à gagner un ptit peu de sous, mais je dois bien avouer que les gains d'argent sont pas forcèment ce que je recherche en jouant au Poker... j'ai déjà assez d'impôts à payer affraid et j'aimerai pas trop en rajouter affraid affraid affraid ... aussi, bein internet c'est bien pour faire ses armes mais je trouve qu'une partie Live est beaucoup plus conviviale ! Cool

Bon c'est vrai qu'avec des petits buyins ont a tendance à essayer de mieux jouer, les risques sont un peu mieux pesés etc... mais encore une fois, il m'arrive de faire des parties privées sans buyin et j'me marre autant !

Pour l'instant je préfère ce jeu en mode tournoi, car ça donne vraiement une dimension sportive, le cash-game je découvre petit à petit et je trouve le jeu un peu plus dur ! drunken

Bref vous avez compris que pour moi le poker c'est avant tout un bon délire et surtout pas un infâme moyen de gagner du fric...bref je ne suis pas Teddy KGB. No No No

Arrow Sinon j'ai un peu de matos à la maison, des jetons Dice (environ 1200), des jetons laser Las végas (800), des cartes, un plateau de table pour 10 joueurs (que je met sur ma table de salon) et une table pliante de 8 joueurs...ya donc de quoi faire des petites parties chez moi dans de bonnes conditions... j'ai aussi des lunettes de tueur....heu..que je met surtout quand je suis fatigué histoire de pas montrer que je le suis ... lol! .... Rolling Eyes Embarassed

Arrow Bon c'est vrai qu'avec le boulot et l'astronomie, j'ai un planning ultra chargé donc il se peut que je ne répondent pas forcèment tous le temps aux annonces de parties mais je vous promet le maximum... faut dire aussi que parfois j'ai des soirées de semaine de libres et que j'ai une chère et tendre assez compréhensible dans la mesure où elle joue aussi au Poker...mais elle est beaucoup moins passionnée que moi ! Sad

Voilà, la présentation est faite et j'ai hâte de faire votre connaissance cheers

Je suis RAVI d'être entre Dunkerquois ! afro


Dernière édition par rb59 le Lun 10 Mar 2008 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:05

Salut Réginald, merci pour la confiance et le "secret"

Bienvenue sur le forum
J'espère que tu y trouveras tout ce que tu attends, à savoir t'améliorer et prendre du plaisir.
Y'a que des moutons tout gentil ici.

Wink
A très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
guillaume


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:05

bienvenue
très belle présentation
a bientôt autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:48

Bienvenue à toi,
belle présentation, très complète
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:30

bienvenu a toi
c'est vrai que c'est une tres belle presentation:ca donne envie de te rencontrer pour jouer avec toi
En plus c'est cool que tu ait quelques soirs de libre en semaine car y'a de temps en temps des cashs la semaine
sinon lol pour les smileys
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:31

Welcome Dude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:54

Georgioo a écrit:
bienvenu a toi
c'est vrai que c'est une tres belle presentation:ca donne envie de te rencontrer pour jouer avec toi
En plus c'est cool que tu ait quelques soirs de libre en semaine car y'a de temps en temps des cashs la semaine
sinon lol pour les smileys
a plus


+1 et felicitation pour cette presentation !!! la meilleur du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:09

je rejoins tout le monde: très bonne présentation et bienvenu sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:45

Effectivement que de précisions, bravo et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DON VITO
posteur d'or
posteur d'or
DON VITO


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Petite-Synthe
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:10

salut a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:21

Bienvenudre Réginald !!! Medecin sur quel coin ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:28

Bienvenue Reginald! A bientot autour d'une table...
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:17

whaou, on croirait deja te connaitre^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:17

salut à toi réginald et bienvenue
c podingue qui t'a branché sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:26

miguelm a écrit:
salut à toi réginald et bienvenue
c podingue qui t'a branché sur le forum ?

Ki ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:02

Comment va Docteur ?? Bienvenu de la part de chez NAels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:32

woisselin alias podingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:47

bienvenue a toi,belle presentation,miguelm je sais pas si on a deja joué ensemble car ton pseudo ne me dit rien,apparemment tu connais patrick,je t'ai deja vu au pr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:33

miguelm a écrit:
woisselin alias podingue

Podingue..................sur ce forum ????
Jamais vu .......ca m'urait marqué !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:02

soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !   Présentation de rb59: salut à toutes et à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de rb59: salut à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous
» bonjour à toutes et à tous
» bonjour a toutes et tous!!!!!!!!
» Salut à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
ASSOCIATION DUNKERQUE POKER: LA COMMUNAUTE
 :: NOUVEAU ICI? PRESENTEZ-VOUS!
-
Sauter vers: