Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 king 5 équipe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atom X kid
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 38
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 15:27

bon, ce soir ca risque encore d'etre chaud...

mais dans les semaines qui suivent, ca risque de se jouer avec moins de joueur. il y a beaucoup d'équipes de joueurs en argent fictif qui ne pourront pas faire les quotas de qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titanfr
Super taulier
Super taulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 32
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 16:35

Euh, meme pas peur! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craboss
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 32
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 16:53

Atom X kid a écrit:
bon, ce soir ca risque encore d'etre chaud...

mais dans les semaines qui suivent, ca risque de se jouer avec moins de joueur. il y a beaucoup d'équipes de joueurs en argent fictif qui ne pourront pas faire les quotas de qualification.

très bonne remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madpok972
bientot modo?
bientot modo?
avatar

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 17:49

KING FIVE 1C
CE SOIR JE ME SENS BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuckyBut
posteur de bronze
posteur de bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 18:22

allez ce soir, je perfe! je pense l'avoir mérité après toutes ses années de déchatte...

tu as raison atom mais faut garder le moral pour ce soir.

1A pour moi, j'attends les supporters à 20h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titanfr
Super taulier
Super taulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 32
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 19:35

Atom X kid a écrit:
bon, ce soir ca risque encore d'etre chaud...

mais dans les semaines qui suivent, ca risque de se jouer avec moins de joueur. il y a beaucoup d'équipes de joueurs en argent fictif qui ne pourront pas faire les quotas de qualification.

sans compter les 150equipes qui se qualifient par stade .

ca fera tt de meme 300 equipes en moins pr mardi prochain ...

le but restant tt de meme de se qualifier au + vite Wink

go la win tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 20:05

ok RDV en TF du A Titan, enfin si je dors pas d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LuckyBut
posteur de bronze
posteur de bronze
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 20:32

bon bin toujours 4250 équipes ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 20:36

out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
superjekf
Super taulier
Super taulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2202
Age : 53
Localisation : Téteghem
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 20:37

In à 20h50 GL à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joueur01
posteur d'or
posteur d'or


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Hondschoote
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 20:41

:s souvenir souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 20:43

Out deuxieme main
over pair VS full floppé
Sorry les gard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
joueur01
posteur d'or
posteur d'or


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Hondschoote
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 20:45

Pas de prob tkt c'est habituel ds le king V y en a tjr 1qui saute 4000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toad59
bientot modo?
bientot modo?


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 20:47

no problrmo rob on va defendre notre honneur SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craboss
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 32
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 21:56

Allin avec 88 preflop sur que des limpers, en semi-bluff. Enfin je faisais la meme avec AA...bref.
1 limper-caller : Le type paye avec 9-7 offsuit là je pige pas...
Et je pige encore moins qd le type chope 9-7 au flop pour double paire.

C'est quoi cette merde de site de merde?
Non mais quoi?
Franchement?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superjekf
Super taulier
Super taulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2202
Age : 53
Localisation : Téteghem
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 21:57

95eme(l'equipe) a la seconde pause

Go go go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madpok972
bientot modo?
bientot modo?
avatar

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 21:59

Craboss a écrit:
Allin avec 88 preflop sur que des limpers, en semi-bluff. Enfin je faisais la meme avec AA...bref.
1 limper-caller : Le type paye avec 9-7 offsuit là je pige pas...
Et je pige encore moins qd le type chope 9-7 au flop pour double paire.

C'est quoi cette merde de site de merde?
Non mais quoi?
Franchement?


OUAIS J'AI VU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madpok972
bientot modo?
bientot modo?
avatar

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 22:06

SUIVI TITOINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2707
Age : 41
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 22:10

Craboss a écrit:
Allin avec 88 preflop sur que des limpers, en semi-bluff. Enfin je faisais la meme avec AA...bref.
1 limper-caller : Le type paye avec 9-7 offsuit là je pige pas...
Et je pige encore moins qd le type chope 9-7 au flop pour double paire.

C'est quoi cette merde de site de merde?
Non mais quoi?
Franchement?


T'as jamais payé un tapis avec 9-7?
Ca se défend face à un AK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
joueur01
posteur d'or
posteur d'or


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Hondschoote
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 23:29

Out 650eme
77 vs A8 pour un flop 345 et le 2 lol
Toad59 aller!!! ou a mardi :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendo
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 23:34

Toad doit faire un Top20 pour qu'on win, lui reste 1BB et demi en ce moment .

Je propose qu'on se penche sur le probleme des challenges.

J'ai vu que Keph avait deja entamé les Cash Games Omaha, c'est ( je pense ) l'objectif le plus simple à remplir.

Donc ca serait pas mal je pense de ce concentrer sur ce challenge.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendo
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 23:35

( Bah voila Toad out le temps que je post )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toad59
bientot modo?
bientot modo?


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 23:37

out 623 plus de jeu blind et ante qui pique lol sa sera pour la semaine prochaine a nous de remplir les defis !!!





question ? il faut realiser un des objectifs ou tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kephren25
posteur de bronze
posteur de bronze


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : Brouckerque
Date d'inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 23:38

ben j'ai essayé omaha mais en cash c'est chaud
je préfére faire les sng c'est plus simple
et le prochain jour c'est mercredi captain je crois et pas mardi
farao Basketball farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kephren25
posteur de bronze
posteur de bronze


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : Brouckerque
Date d'inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   Mar 7 Fév 2012 - 23:40

c'est un objectif pour la semaine prochaine
deux objectif pour la deuxième semaine et ainsi de suite ...
farao Basketball farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: king 5 équipe 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
king 5 équipe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» King of Fighter 94
» a votre avis quel est la meilleur équipe de l'académi alius
» Mon équipe inazuma eleven: Inazumice
» The King of Fighters
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: LE POKER SUR LE NET
-
Sauter vers: