Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lens - Paris

Aller en bas 
+2
Craboss
DON VITO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris   Lens - Paris - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:54

en thailande, tu dis...c'est cher un voyage en thailande? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris   Lens - Paris - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:57

Bulldog Dk a écrit:
Faut arreter 2 minutes avec cette banderole. Aprés tout ils ont rien invente, ils ont juste repris ce que les medias disent du nord depuis des années et tout d'un coup ont en veut à une dizaines de supporters de foot mongoloides (pléonasme). Le nord c'est la sinistrose. C'est pas eux qui le disent, c'est dit partout. Moi qui revient de Thailande, je peux vous dire que la bas j'ai vu plein de nordistes qui porté haut et fort une des valeures de notre région mentionné sur cette dite banderole.
Sinon pour le match bah euh... j'men frappe grave, c'est que du foot.


Tu fais ce que tu veux de tes vacances mais moi j les passe pas a aller baiser des gamins a l'autre bout de la terre, encore moins a coté de chez moi ou dans ma famille.
Maintenant la vision que tu as du Nord est bien triste.
Et c'est pas parce que beaucoup de gens disent des conneries qu'ils ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris   Lens - Paris - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:19

lol c'est serieux ici. A la base c'est qu'un match de foot hein. Ca ne devrait pas je pense avoir trop d'incidence sur le reste de la planete que des supporters s'insultent par banderoles interposées. Et puis ont a vu bien pire dans les stades.
On peut rire de tout... mais pas avec tout le monde. Je viens d'en faire les frais. Désolé si je t'ai choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris   Lens - Paris - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:10

T'inquiete pas,j'suis pas choqué mais la jvois vraiment pas ce qu'il y a de comique ou de risible ,c'est tout,pourtant je ne suis pas réputé pour manquer d'humour... jocolor
Mais alors trouver ca artistique.....waouh!!!!La ca me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris   Lens - Paris - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:24

En tout cas tout le monde est tombé dans le panneau de ces quelques supporters, parce que à part faire parler d'eux, je vois pas ce que cette bandrole fait de plus... C'est juste triste dans voir ca dans des matchs de foot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris   Lens - Paris - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:32

Actu : Les Lensois des Anges ???
Le monde politico-médiatique s’est ému de la fameuse banderole déployée par une petite centaine de supporters parisiens au Stade de France, samedi soir, lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Le message anti-ch’tis est insultant, l’émotion à la hauteur des mots mais le fait n'est finalement pas exceptionnel dans les stades français et étrangers.

A la moindre baisse de forme d'une équipe, à l’occasion des derbys ou des rencontres au sommet, les tifos fleurissent dans les travées des virages. Cibles favorites des ultras: le président du club forcément parachuté, les actionnaires profiteurs, les joueurs paresseux, les adversaires qui jouent comme des chèvres… Une façon pour les kops de commenter l’actualité et de faire passer des messages.

«La chasse est ouverte: tuez-les tous»

Mais l’une des spécialités des kops est l’insulte envers les supporters adverses. Souvent, la haine monte d’un cran. Ainsi les derbys entre Lyon et Saint-Etienne sont toujours des sommets de créativité: «Stéphanois ordures consanguines», «Evacuation des estafettes de Perrache, vos mères nous manquent déjà» ou «Les Gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines», a-t-on pu lire sur des banderoles lyonnaises. Ce à quoi les supporters stéphanois ont répondu, en mars 2007, par un énorme tifo où l’on pouvait admirer des caricatures des joueurs lyonnais en animaux de la jungle accompagné de l’injonction: «La chasse est ouverte: tuez-les tous».

Chez les Nordistes, les tifos sont également le reflet des haines locales. Lors d’un match contre Lille en 2006-2007, les Tigers lensois ont arboré fièrement une banderole où était écrit: «L'été dernier, j'étais avec ta soeur. Je faisais l'acteur».

«A l’OM enculé n’est pas juste une expression»

Dans le Sud de la France, les banderoles ne sont pas moins féroces. Les kops toulonnais aiment se répandre en insultes contre leurs voisins. Les Marseillais par exemple: «A l’OM enculé n’est pas juste une expression mais une réalité». Mais aussi les Niçois: «Niçois, ni français, ni italiens, mais de qui est tu le fils»

Le PSG est régulièrement surnommé le Pedo Sado Gay sur les banderoles marseillaises, ce à quoi les ultras parisiens ont déjà répondu par cette référence littéraire: «Hommage à Pagnol, la gloire de nos pères, la chatte à vos mères».

Mais les Italiens restent encore les maîtres des haines régionalistes. Ainsi lors d’un match bouillant entre la riche Juventus de Turin et le populaire Napoli, les supporters de la Vieille Dame ont déroulé cette banderole: «Vésuve, ne les rate pas comme en 1978». La classe ne connaît pas de frontières…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris   Lens - Paris - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:33

Alors arretez 2 minutes avec cette banderole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricard
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : DK/ St Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Lens - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris   Lens - Paris - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:11

une bombe ds tous les stades !!! à mort le foot !!
vive la biere !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris   Lens - Paris - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:57

ricard a écrit:
vive la biere !!

On reconnait bien les nordistes... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris   Lens - Paris - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:04

beber a écrit:
Alors arretez 2 minutes avec cette banderole !!!!

OK donc c'est normal de se faire insulter de chômeur pédophile consanguin et de banaliser ça parce que ça se passe dans un stade de foot et que c'est pas la première fois que ça arrive.
Par contre on a tous les supporters du PSG qui montent au créneau quand on dit que c'est scandaleux de voir ça dans un stade et devant des millions de téléspectateurs en leur trouvant même une légitimité artistique!!!!
Pour moi cette banderole est xénophobe et raciste au même titre que les connards qui font des cris de singes dans les stades, la cible n'est pas la même mais l'acte est identique(les auteurs aussi, surement)
Maintenant si vous trouvez ça normal aussi parce que ça se fait tout les week-end en Italie ou autre:drôle de vision du sport!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris   Lens - Paris - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:43

Je crois que les admin feraient mieux de fermer ce topic avant que certains membres s'entre tuent leurs de leurs prochaines rencontre lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris   Lens - Paris - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:56

De toute façon au prochain tournoi je viens avec ma banderole non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris   Lens - Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lens....
» les paris sportifs en ligne
» Go To Paris
» TITAN GO TO PARIS
» WIPT paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: