Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classement général DPL

Aller en bas 
+16
jonat142000
ricobeach59
Luckylucke
vipvdp59
mamichou59
superjekf
Rrobbert2
max.keane
juninho2512
SamEclate
dany59143
suchyyyy59
Kendo
anto59
faf059
zoe59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:46

euh... en quoi ca concerne les fishous et ceux qui ne savent pas se tenir ???

_________________
Classement général DPL - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mamichou59
Taulier
Taulier
mamichou59


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 78
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 13/11/2008

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:10

obiyann a écrit:
Adaptabilité, Nom féminin (déjà là, c'est clair c'est compliqué Very Happy), Capacité de s'adapter à de nouveaux milieux ou à de nouvelles situations.
hé bien yann, tu trouves que la gent féminine est compliquée
Revenir en haut Aller en bas
mamichou59
Taulier
Taulier
mamichou59


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 78
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 13/11/2008

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:11

pour répondre à Dany , je ne pense pas que le TD influ sur la façon de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
ricobeach59
Taulier
Taulier
ricobeach59


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 46
Localisation : Grande Synthe
Date d'inscription : 27/08/2011

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:30

dany59143 a écrit:
tout cela vient du changement permanent de td .juste mon avis.
Le TD est la pour assurer le bon déroulement de la partie dans les sorties des joueurs, rééquilibrages des tables et de pouvoir répondre a des points du règlement qui sont parfois difficile a appliquer ou a simplement comprendre.

Comme dit mamiechou, je ne vois pas en quoi le fait qu'un nouveau TD soit présent a chaque tournoi pousse les gens a arriver plus qu’alcoolisés ou a forcer leur niveau de jeux, un joueur joue comme il le sens, que ce soit chez nous, sur winamax ou dans tout autre tournoi, le TD ne peut pas influer dans ce cas, c'est du hors sujet.

De plus il ne faut pas oublier que le TD, dans la base de son rôle, sacrifie un tournoi et ce pour que tout le monde puisse profiter de la meilleur organisation possible.

Maintenant si un des membre du club est partant pour être TD tout le long de l'année et nous regarder jouer, je ne suis pas contre, qu'il se manifeste.

Dany, ne voulant pas de quiproquo, je précise que ce message n'est pas contre toi, il répond simplement a ton interrogation et précise a tout les membres, que notre club repose sur une poignée de personnes qui donnent de leur temps et de leur personnes pour que tout le monde puisse profiter un maximum de ce magnifique jeu qu'est le POKER

Sur ce, bonne fin de weekend prolongé a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
toad59
bientot modo?
bientot modo?



Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 11/09/2011

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:39

Citation :
il ma encourager pr allez jusqua la win mes malheureusement g dechatter en TF ,7EME!!!,sur un coup loto g 66 vs K8 ET Q5,tout par pre flop biensur,une Q o turn!!!

normal Smile on touche pas a ma blind lol j avais plus rien j ai push et chatter au bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:54

dany59143 a écrit:
tout cela vient du changement permanent de td .juste mon avis.
Merci Dany et j accepte ta proposition. Je t'autorise et décide en ma fonction de président de te nommer TD pour l'année.

Tous les membres du bureau (qui font tourner l'association) te sont à jamais reconnaissants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
dany59143
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 169
Age : 61
Localisation : watten
Date d'inscription : 14/09/2012

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:48

merci laurent tu compte un membre de moins.
Revenir en haut Aller en bas
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:13

Le nombre d'adhérent m'importe peu. Ce que je recherche davantage, c'est la bonne humeur, la convivialité. Celui qui n'est pas satisfait de la formule n'est pas obligé de venir, je ne le retiens pas.
L'association perdurera après son départ, on ne pourra pas en dire autant si demain MOI je décide d'arrêter.
La petite équipe qui j'ai l'honneur d'animer fait en sorte que chacun puisse passer une bonne soirée. Cela ne veut pas dire que l'on peut faire ce que l'on veut et n'importe quoi. Le poker à ses règles. Nous sommes assez tolérant, je trouve.

Dany, ton dernier message est éloquent, tu trouves que le changement de TD est peut être la cause du problème et je rejoint ricoh dans ses propos. Nous sacrifions tous un tournoi (on paie la même cotisation que vous au passage) pour pouvoir permettre à tous pouvoir jouer dans des conditions acceptables. Enfin heureusement que le TD fait partie du bureau, je te raconte pas les problèmes si c'était un joueur lambda, vu ce qu'on voit à table, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:16

Je rajouterai que j'ai sans doute l'agenda le + chargé de tous et pourtant tout roule dans l'organisation.
Aucun tournoi d'annuler, tout est prêt à l'heure ( on ne peut pas autant des joueurs), le bar est plein, des sandwichs fait maison pour votre confort, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
obiyann
tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 54
Localisation : Gouvarland
Date d'inscription : 14/05/2010

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:35

mamichou59 a écrit:
hé bien yann, tu trouves que la gent féminine est compliquée
J'adore les femmes (les blondes 105/D) parole de Bonobo Very Happy

Faisant parti moi même d'un bureau directeur d'une association, je félicite l'organisation des tournois mener par des bénévoles ne l'oublions pas, il sera toujours compliqué de satisfaire tous le monde.
Il ne faut pas oublier qu'ils servent pendant les pauses et ils serait sympa de les attendre lorsqu'on reprend le round suivant au lieu de leur piquer leur jetons.
Je suis d'accord avec Laurent, celui qui n'est pas comptant de l'organisation ou de perdre contre un fish, ben il est pas obligé de venir et il ouvre un club de belote ou de 8 Américain.

PS: Pour les incultes: Le terme bénévolat, du latin benvolus ou benevolen signifiant "vouloir du bien".


Dernière édition par obiyann le Lun 11 Nov 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:39

Je viens de tout lire, donc je vais commencer par la fin, Dany en sortant des phrases comme ca je vois pas trop qu'elle est ton objectif, le TD n'est pas une assistante sociale et il a la même cotisation que tout le monde et il est la plus pour organiser et gérer que pour faire la police, mais cela dis pour enchainer avec ceux qui est dis avant si c'est pour venir tout les 15 jours pour aussi peu profiter du jeu vaut mieux peut être faire TD toute l'année...

Ca fait depuis longtemps que j'insiste sur faire respecter les règles, et aussi de parler stratégies avec les joueurs de ma table mais bon quand tu fais le bilan d'un an tu recommence cette saison et tu vois certaines chose soit tu t'embrouille soit tu dis rien par désespoir...

Le problème c'est que certain sont la pour le "plaisir" avec peu de connaissance sur le poker juste l'aspect carte et autre hasard de sa gagne ca perd et on verra bien...Et d'autres qui sont la pour jouer au poker chacun avec ses qualités et connaissances mais avec un aspect plus réel du jeu donc forcement entre le "loto" et le poker l'entente est difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:43

dany59143 a écrit:
merci laurent tu compte un membre de moins.
Je ne sais pas quoi dire... Je ne ferai pas de discours trop long et ne rajouterai rien de plus que mes collegues du bureau, mais WTF, si quelqu'un n'est pas content qu'il vienne tous les 15 jours de 19 a 3h du mat + les reunions + les courses + les comptes + la responsabilite + les comptes rendu + les mises a jours de site + la gestion des personnes sur le forum + le bar +++++++++++++.........tout ca pour vous assurer un confort de jeu et des a-cotes avec...

Si vous n'etes pas content d'avoir un mec alcoolisé a cote de vous rien n'empeche de prendre vos couilles et de lui dire qu'il vous les casse....

Si vous n'etes pas content d'avoir un mec qui fait n'imp a table, arretez les tournois de club et faotes des tournois a 100 balles sur le net... si toutefois vous en avez le niveau... ce dont je doute pour beaucoup de personne qui estime connaitre le poker et sont de gros fishous pour d'autre...

Bref... pas content... pas retenu...Wink

_________________
Classement général DPL - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:51

Je ne suis pas dans le comité mais si il vous faut un coup de main pour mettre au point et surtout appliquer les règles de tournoi je peux aider.
Après pendant un tournoi, une personne pour s'occuper du logiciel, des équilibrages et de faire le gendarme aux tables c'est peut-être un peu léger.
Faudrait peut-être investir dans des martinets ou des tazers.
Je rappelle que seuls les joueurs encore en jeu sont admis aux tables, pour le confort de chacun il est mieux de n'avoir personne derrière les joueurs  à moins de 3m.
Il n'est pas non plus autorisé de montrer son jeu au public, d'utiliser un téléphone sous peine de main brulée et qu'il faut être assis à sa place au début de la distribution des cartes pour avoir le droit de jouer.
Bref ya plein de règles...
D'accord aussi avec Dany, le td de ce vendredi n'était pas suffisamment compétent, il a cassé ma première table beaucoup trop vite. Crying or Very sad

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
obiyann
tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 54
Localisation : Gouvarland
Date d'inscription : 14/05/2010

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:55

Je ne suis pas dans le comité mais si il vous faut un coup de boule et des mises au point et surtout appliquer les règles de tournoi je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:05

Kroes a écrit:
si quelqu'un n'est pas content qu'il vienne tous les 15 jours de 19 a 3h du mat + les reunions + les courses + les comptes + la responsabilite + les comptes rendu + les mises a jours de site + la gestion des personnes sur le forum + le bar+++++++++++++
Tout ca? y a un "+" en trop t'exagère mdr


Tout les coups de mains de pied et autres sont les bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
dany59143
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 169
Age : 61
Localisation : watten
Date d'inscription : 14/09/2012

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:13

j'ai compris mais qui fait la police pour les regles du jeu que je ne connais certainement pas .desole de t'avoir vexes laurent si tu veux en parler plus envoie moi un mp.merci.
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:57

Le TD peut être appeler pour les problèmes de règlements, c'est sont rôle dans les vrai tournois le problème c'est qu'il doit tout gérer ici...donc chacun est la pour faire respecter les règles il y a suffisamment de joueurs les connaissant pour en trouver a chaque table donc faut juste que chacun y m'êtes du sien. Après faut pas oublier qu'on est confronter a certaine chose tellement absurde parfois qui faut presque inventer des règles............
Revenir en haut Aller en bas
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:24

On me reconnais pour ma franchise. Nous nous verrons pour en discuter calmement au prochain DPE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
SamEclate
posteur d'argent
posteur d'argent



Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 13/09/2012

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:49

Kroes a écrit:
Je ne ferai pas de discours trop long et ne rajouterai rien de plus que mes collegues du bureau, mais WTF, si quelqu'un n'est pas content qu'il vienne tous les 15 jours de 19 a 3h du mat + les reunions + les courses + les comptes + la responsabilite + les comptes rendu + les mises a jours de site + la gestion des personnes sur le forum + le bar +++++++++++++.........tout ca pour vous assurer un confort de jeu et des a-cotes avec...
C est clair que vu de l extérieur, pas grand monde constate tout ce qu il y a faire pour faire tourner l Assos....Alors que pourtant vous en passez du temps pour améliorer notre confort lors des tournois ainsi que pour faire vivre l Assos...

Immense Bravo a ceux qui font de ce club de poker ce qu il est, d autant plus que tous sont bénévoles...N oubliez pas que sans bénévoles, pas de club de poker sur dunkerque!!!

Petite idée, qui est peut etre conne ou pas ou bien meme peut etre irréalisable, mais je pense qu il serait bien qu en plus du paiement de la cotisation (pour ceux qui ne font pas partie du bureau) de s engager a venir au moins une fois dans l année plus tot pour aider à la mise en place de la salle ou aider a préparer les sandwiches!! Celà permettrait de soulager un peu ceux qui préparent tout pour notre seul plaisir et celà serait aussi un juste retour des choses !!!
D ailleurs, je m engage a venir aider lors de la prochaine manche afin de montrer l exemple....

Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:38

Bien Laurent, cependant je ne pense pas qu'on puisse demander cela à tous les adhérents, c'est du bénévolat.
Ou alors Laurent se débrouille pour avoir un tuc ou deux pour faire le service d'ordre.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:13

On peut pas demander a tout le monde d'aider, cela dis pas besoin de venir avant ou de rester jusqu'à 3h pour cela, ranger les chaises et les tables une fois cassé, jeter ca bière a la poubelle.....

On est peut être pas au top de l'organisation mais bon, y en a qui sont pas au top du savoir vivre....
Revenir en haut Aller en bas
obiyann
tu veux une tente?
tu veux une tente?
obiyann


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 54
Localisation : Gouvarland
Date d'inscription : 14/05/2010

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:35

Non, non, non, moi j'veux être servi par Renée ou Jen, trop peur q'un Nanard crache dans mon sandwich ou s'branle dans mon Oasis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:20

Tu trouves aussi qu il avait un drôle de goût ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
superjekf
Super taulier
Super taulier
superjekf


Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 60
Localisation : Téteghem
Date d'inscription : 09/07/2009

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:24

Laughing :+1 
Revenir en haut Aller en bas
juninho2512
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 01/11/2012

Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:11

la plupart des menbres du bureaux ,il faut bien le dire jouent vraiment au poker et quand on voit qu'ils payent la meme cotisation et qu'il ne sont donc la par pour l'aspect primordiale qu'est le gain mais pour la convivialité , se rencontrer et partager et bien on a tout diT.....

apres pour les règles, le td est la pour intervenir si besoin est je pense .

honnêtement , il faut l'avouer le travail en amont est plus que conséquent et de plus il faut le souligne,r plus que souvent les données sont actualisées rapidement.

quand on pense qu'ils sont benevoles et non SALARIES et bien on peut discuter d’amélioration mais surement pas critiqué un systeme visant aux confort de chacun .

voila mon avis=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement général DPL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement général DPL   Classement général DPL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général DPL
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement général du championnat A
» Classement général du championnat B
» Classement général du championnat A
» Classement général du championnat freeroll A !
» Classement général de la Ligue d'été 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: ARCHIVES :: SAISON 2013/2014 :: CHALLENGE INDIVIDUEL DPL 2013/2014
-
Sauter vers: