Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qualificatif winamax poker tour

Aller en bas 
+11
coudpoker
titanfr
Kraboss59
jonat142000
Kendo
vipvdp59
Craboss
SamEclate59
nickdu59
chabball
R2D2
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kraboss59
posteur de bronze
posteur de bronze
Kraboss59


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2009

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:33

Voilà ce soir s'est déroulé le qualif pour le live a dunkerque du winamax poker tour et un joueur déjà qualifié a joué sur les tables tout e prévenant personne et une fois la table finale il a dit qu'il était qualifié et a payé le tapis du cheap leader (Gillebelge) qui l'a mis encore mieux dans la parti ce qui a totalement handicapé la finale de cette partie. Donc voilà plusieurs joueurs de cette finale dont moi sont mécontents car il n'avait pas a prendre part sur ce tournoi et nous ne savons également s'il y a un arrangement entre ces joueurs... j'espère qu'il y aura quelque chose a faire pour relever cette faute car cette finale a été "tué" en quelque sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
jokerlebaron
posteur de bronze
posteur de bronze
jokerlebaron


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/09/2012

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:43

je porte réclamation!!!
Revenir en haut Aller en bas
jokerlebaron
posteur de bronze
posteur de bronze
jokerlebaron


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/09/2012

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:48

je lache pas l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
Nouveau qui y prend goût
Nouveau qui y prend goût
R2D2


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2010

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:01

Je suis ce joueur, j'ai posté un MP à Jonat à ce sujet, il ne manquera pas de donner suite je pense.
Je joue tout les tickets que j'ai, quelqu'ils soient et quelque soit l'enjeux ou pas et sans favoritisme.
J'ai confirmé que j'étais qualifié et ai expliqué que je jouerai normalement jusqu'aux 3 derniers à moins de sortir avant. Là tout le monde n'était en effet pas de cet avis... j'aurais du resté sur mon idée de départ ou resté absent peut être...
Enfin quant à mon call KT sur le AllIn AJ du cheap leader 50K vs 15K, je l'assume il aurait pu aussi bien réequilibrer la table mais je ne pense pas qu'il ai exagéremment favorisé le Cheap leader en effet Le 2eme et 3eme étant déja à ce moment là à moins de 25K et 23K.
J'ai suivi silencieusement la fin de la partie et est bien vu que Gillebelge était intouchable ce soir là au regard des "Nuts" qu'il n'a pas cessé de toucher jusqu'à la fin

Je ne connais aucun des joueurs de cette TF.

Désolé d'avoir gaché la table finale selon certain, j'aurai du jouer la gagne en fait en pur esprit Poker.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jokerlebaron
posteur de bronze
posteur de bronze
jokerlebaron


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/09/2012

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:10

Tu as dit que tu allais faire un partage et juste après tu paies un tapis pareil d'ailleurs j'étais bb.. et quelques tours avant tu lui avais donne des jetons aussi !! jfinis 3 ème ce n'était pas équitable Jss désolé on ne joue pas de la même façon avec short stack et Big stack
Revenir en haut Aller en bas
jokerlebaron
posteur de bronze
posteur de bronze
jokerlebaron


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/09/2012

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:11

Tu te mettais absent et c'était réglé la je ne suis pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Kendo
Admin
Admin
Kendo


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2011

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:12

Comme je disait pas MP, pour le moment on ne peut rien faire sans plus d'éléments.
Description exacte du coup, eventuel screenshot. Essayez de retrouver le déroulement de la( des) mains qui vous titillent.

Et encore malgré cela je ne suis pas certain que nous puissions obtenir quelconque réparation ou autre, du moins vis-à-vis de Wina.

En tout cas à titre personnel je prends note de la situation et ferait en sorte que cela soit vu avec les autres admins et personnes pouvant gérer ce cas.

Toujours à titre perso, mon avis sur la question si tout cela est vrai c'est qu'il soit dommage qu'on en arrive la.

La plupart des gens sur ce forum joue par plaisir, il est vrai qu'il y a de l'argent en jeu, notamment dans le cadre du Winamax Poker Tour et que pour la plupart l'argent reste un enjeu et c'est compréhensible; toutefois c'est regrettable que cela se fasse de cette manière surtout entre membres d'une même communauté.

Surtout quand on voit l'attitude totalement inverse qu'a eu Titan sur le tournoi de qualif de la semaine derniere.

################################################

Edit de 00:06.

Tout ce que j'ai dit au dessus a été noté avant le message de R2D2, je répète que tout ce que j'ai dit n'est valable que dans l'éventualité d'une réelle collusion. Nous avons l'explication du joueur concerné qui tient la route. "A ma connaissance" je n'ai rien qui m'indique que R2D2 ai eu un quelconque interet de favoriser Gil plutot qu'un autre joueur.

Je comprends la frustration de certains joueurs de perdre à la bulle d'un ticket Live du WiPT tout comme le fait de vouloir jouer tout ses tickets mais il est vrai que dans c'est dommage de jouer un ticket sans enjeu qui n'aurai que pour conséquence de priver certains "amis du forum" d'un tournoi en cas d'éventuelle victoire.

La plupart des joueurs déjà qualifiés n'ont pas joués les tremplins intraclub.
Revenir en haut Aller en bas
jokerlebaron
posteur de bronze
posteur de bronze
jokerlebaron


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/09/2012

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:25

Tu as payé un all in en table final avec k10 cest pas jouer normalement ça! En plus tu lui avais déjà donné des jetons quelques tours avant avoue!
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
Nouveau qui y prend goût
Nouveau qui y prend goût
R2D2


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2010

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:34

C'est l'énervement là, tu cherche à trouver une tricherie qui n'en est pas une:

Tu as raison j'ai essayé de donner 2 fois comme convenu... et boum 2 fois GilleBelge fait all in! La 3eme il ne veut pas jouer le jeu ok tant pis j'y suis aller! j'avais une chance contre son AJ (d'ailleur je crois qu'il me prend qu'avec hauteur A, enfin bref) Il passe donc de 50k à 75k contre les suivant qui sont toujours à 24k et 23K... 2 mains après il touche AA et passe à 110K!
Je ne polèmiquerais pas plus, je laisse faire les Admins.

Revenir en haut Aller en bas
jokerlebaron
posteur de bronze
posteur de bronze
jokerlebaron


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/09/2012

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:38

j'ai demandé l'historique
Revenir en haut Aller en bas
Kendo
Admin
Admin
Kendo


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2011

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:16

A voir ce qu'en diront les autres admins demain.

En attendant j'retente une derniere fois de prendre le chateau de Miyoshi Chokei puis dodo.

Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:27

Euh !!!

Je pense pouvoir prendre part à ce post, vu que la semaine dernière, j'ai joué, ce même tournoi et j'ai sû rapidement que je ne pourrais pas être présent le jour de la finale.

J'ai décidé de jouer et de ne pas me mettre sit out. J'ai été ENORME Chipleader et pour cela, y'en a une paire que j'ai bust. Aucun d'entre eux n'a fait de remarque pourtant certains call etait tres light ... vous pouvez demander a Jonat.

Y a eu aucun calcul, j'ai joué ce tournoi comme je l'aiurait joué en temps normal. Arrivé à 4! J'ai décidé de laisser mon stack au 3 vainqueurs.


Là , sans aucun doute, meme scenario. Je vois pas ou est le probleme. Et avant de crier AU VOL ou TRICHE lisez ce qui est ecrit. R2D2 ne connaissait aucun joueur de cette TF.

Pour ceux qui n'ont pas eu leur ticket c'est simplement que vous n'etiez pas au niveau ce soir. Smile

PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
chabball
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
chabball


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 24/06/2012

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:42

60/40, sans qu'ils n'aient communiqué leur mains? je ne vois pas la collusion, on peut en avoir marre et que ça tombe sur un random. Surtout s'il n'y pas d'enjeu pour soi. C'est le premier qui lui faisait tapis qui était payé je suppose. De toute façon ça a lair de s'être passé preflop et preflop il n'y a pas de drawing dead. Il aurait payé river avec une bouse hauteur 8 ok, là, non.

Citation :
Tu as payé un all in en table final avec k10

Tu n'as jamais payé avec moins?
Revenir en haut Aller en bas
Kendo
Admin
Admin
Kendo


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2011

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 2:05

Pour dire clairement ce que j'ai dit vaguement plus haut: Pour moi il n'y a pas collusion.

Après il y a eu plainte/ réclamation de 2 joueurs, il est normal de la prendre en considération et de voir la situation. De plus je ne suis pas le seul admin, je ne prendrai donc pas de décisions de manière hative et individuelle.

Sans élément nouveau et contradictoire, je ne vois aucune raison de sanctionner R2D2 pour collusion.

Reste le fait d'avoir jouer le ticket en étant tout de même qualifié. Rien n'interdit le joueur déjà qualifié de jouer le tournoi, je pense que si un vilain déja qualifié vous sortait sur un tournoi hors club vous ne pourriez rien faire car c'est son droit de participer à ce tournoi. ( Si un de nos partenaires Wina passe par là, peut-il confirmer ou non cela ? )

Perso je n'approuve pas le fait que R2D2 ai joué ce tournoi dans ces conditions mais cela reste son droit et il serait fort sévère de le sanctionner après tournoi alors qu'il n'y a pas eu de règles établi à ce sujet auparavant.

Dans l'absolu la seule chose que je vois à faire est + de comm' et d'informations auprès des joueurs concernant les tournois similaires et éventuellement les inviter à ne pas jouer un tournoi qualificatif pour une épreuve à laquelle ils sont déjà admis, et la encore sa décision lui est propre et il peut s'il le souhaite jouer le tournoi sans être sanctionné.

Ce qui immoral n'est pas forcément illégal, comme la nécrophilie en France. ( Bon ok l'exemple est pas joyeux mais ca illustre bien :p )

Revenir en haut Aller en bas
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:07

kendo a écrit:
Pour dire clairement ce que j'ai dit vaguement plus haut: Pour moi il n'y a pas collusion.

Après il y a eu plainte/ réclamation de 2 joueurs, il est normal de la prendre en considération et de voir la situation. De plus je ne suis pas le seul admin, je ne prendrai donc pas de décisions de manière hative et individuelle.

Sans élément nouveau et contradictoire, je ne vois aucune raison de sanctionner R2D2 pour collusion.

Reste le fait d'avoir jouer le ticket en étant tout de même qualifié. Rien n'interdit le joueur déjà qualifié de jouer le tournoi, je pense que si un vilain déja qualifié vous sortait sur un tournoi hors club vous ne pourriez rien faire car c'est son droit de participer à ce tournoi. ( Si un de nos partenaires Wina passe par là, peut-il confirmer ou non cela ? )

Perso je n'approuve pas le fait que R2D2 ai joué ce tournoi dans ces conditions mais cela reste son droit et il serait fort sévère de le sanctionner après tournoi alors qu'il n'y a pas eu de règles établi à ce sujet auparavant.

Dans l'absolu la seule chose que je vois à faire est + de comm' et d'informations auprès des joueurs concernant les tournois similaires et éventuellement les inviter à ne pas jouer un tournoi qualificatif pour une épreuve à laquelle ils sont déjà admis, et la encore sa décision lui est propre et il peut s'il le souhaite jouer le tournoi sans être sanctionné.

Ce qui immoral n'est pas forcément illégal, comme la nécrophilie en France. ( Bon ok l'exemple est pas joyeux mais ca illustre bien :p )



:+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
nickdu59
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : warhem
Date d'inscription : 19/09/2010

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:39

salut a tous ,

bon je ne veux pas polémiquer sur cette histoire, mais personnellement je trouve que jouer ce tournoi en sachant qu'il lâchera tôt ou tard la partie car déjà qualifier , ceci fausse le jeu du départ .

ce qui est de la table finale, comme je l'ai dit sur le chat , moi ça m'a couper les pattes.
comme dit r2d2 il passe de 50 a 75k, ce qui fait 3fois le tapis des autres quand meme. on ne peut pas dire que ça n'a pas un impact sur le jeu et moral; tres franchement moi ça ma degouté! surtout que la main d'avant on lui expliqué de partagé son tapis entre nous.

ceci n'est que mon avis, mais une personne deja qualifiée ne devrai pas avoir de ticket.ça peut que fausser le jeu pour moi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
SamEclate59
posteur de bronze
posteur de bronze
SamEclate59


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : Coudekerque Branche
Date d'inscription : 19/11/2012

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:01

Mardi dernier, pour la premiere qualif intra club, y a eu un début de polémique avec suchyyy qui s était inscrit par mégarde alors qu il avait déja la qualif en poche....Suchyyy c était donc désinscrit afin de ne pas fausser le tournoi et une règle morale avait été tacitement établie sur le fait que les joueurs déja qualifiés ne devait pas s inscrire....

Cette règle n as pas été suivie par tous et voilà ce que celà donne.....

Bon courage aux admins pour résoudre ceci Wink


NB: Ce n est que mon point de vue et il vaut ce qu il vaut mais, laisser tout ce foutoir ( excusez du terme, mais je suis limité en vocabulaire)a la vue de tous dans un forum public n est pas tres bon pour l image du site et du club. Je pense qu il serait bon de faire basculer tous ces posts dans un forum privé.....Apres, ce n est que mon point de vue...

Allez bonne journée a tous et a toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
jokerlebaron
posteur de bronze
posteur de bronze
jokerlebaron


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/09/2012

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:19

Je ne veux pas d histoire je veux juste qu il y ait une Justice.. je pense que certains d'entre vous commencent à me connaître je ne suis pas quelqu'un de mal intentionné.
Ceux qui mettent des messages et qui n'étaient pas présents en tf j'aurais bien aimé voir votre réaction à notre place. Car vous parlez sans savoir ce qu' il se disait sur le chat et la façon dont ça s'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
jokerlebaron
posteur de bronze
posteur de bronze
jokerlebaron


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/09/2012

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:21

Le poker à une éthique et il faut la respecter rien que pour la beauté de ce jeu et tout ce qui l'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:30

J'ai pas vu le tournoi, je débarque.

Mouais...le plus simple c'est vrai que les "déjà qualifiés" ne jouent pas du tout. C'est navrant pour toi mais bon, ce qui a profité à certains a été un désavantage pour les autres. R2D2 a ptet pris plein de jetons à des joueurs qui t'auraient sorti peu après dans le tournoi. Comme l'a fait titan la semaine dernière, il a bust plein de joueurs et personne ne s'est plaint. s'il n'avait pas joué, le classement aurait pu être tout autre. On en peut pas refaire le monde !

Après, comme l'ont dit les autres, y'a pas vraiment d'entente...R2D2 n'a pas payé avec une hauteur 8 en river un allin...il a payé préflop avec une main qu'il adore et avec laquelle il jouerait sa voiture (je le connais pour jouer avec lui en live lol)il aurait très bien pu toucher une paire et faire redescendre gillelebelge.

Je pense aussi que la frustration de finir à la bulle prend le pas pour le moment. Si tu avais bust 28ème tu n'aurais rien dit très certainement. Avec le recul tu changeras ptet d'avis. Et aussi, si c'est toi qui avait doublé sur le dos de R2D2, je ne sais pas si tu aurais aussi crié au loup.

J'espère avoir fait avancé le schmilibiblilick
Wink

Revenir en haut Aller en bas
mamichou59
Taulier
Taulier
mamichou59


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 78
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 13/11/2008

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:50

Les joueurs déjà qualifiés ne devraient pas recevoir le ticket ça éviterait toute réclamation...





Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 36
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:14

Bon déjà je viens de tout lire, MP et ce post ci...
Ma première réaction, elle va être radicale vous pensez pas que j'ai autre chose a faire.... Smile

Déjà pour faire le point, je vais être clair sur le fait qu'il n'y a pas de tricherie, R2D2 n'a pas fait ca dans ce but.

Le sujet principale de tout ca c'est bien le fait de participer a une qualification, alors qu'il (ou eux peut etre pas le seul) est déjà qualifier ou pour d'autre non présent le week end du 12/13 janvier. Donc je vous rejoins sur l'intêret et surtout l'inutilité de sa participation et de fausser le résultat tout comme Titan la semaine derniere et ca n'a pas eu la même polémique car gerer un peu différement sur la fin, mais sinon ca se rejoins.

On va pas sanctionner des joueurs pour avoir participer a un tournoi alors qu'ils recoivent le ticket après j'ai fait appel au bon sens et a la logique de tous mais je savais bien que tout le monde ne le respecterais pas.

Après on peu aussi lancer d'autre débat, comme le fait de participer sans savoir pourquoi on joue (gains itm...)
Ou le fait de particper uniquement a des free, avec une inactivité totale du forum...

Et pour les tickets la liste est etabli Wina sans sert pour tous les free, on va pas commencer a faire du detail sur les qualifer ou non les gens présent ou non, après tout n'est pas parfait que sa soit online ou live on fait se qu'on peu ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 36
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:31

Je viens de regarder le résultat, c'est sur que pour Quentin (joker) c'est un peu dur a avaler, je comprends après tout ce que je peu te dire c'est que le résultat est faussé du début a la fin, donc comme j'ai lu plus haut sans sa présence tu aurai peut être perdu bien avant....On pourra pas refaire cette partie ca c'est sur et encore moins le monde....

Si je vous dis que c'est la fin du monde dans 48heures et que donc on se fou de tout ca, ca console quelqu'un??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kendo
Admin
Admin
Kendo


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2011

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:17

jonat142000 a écrit:


Si je vous dis que c'est la fin du monde dans 48heures et que donc on se fou de tout ca, ca console quelqu'un??? Laughing

Nan, j'ai pas fini le mode campagne de shogun war 2
Revenir en haut Aller en bas
vipvdp59
bientot modo?
bientot modo?



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/05/2012

Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:40

chui daccord avec joker ca a tout faussée la TF !!!on lui explique qui fo donner 1500 chacun ,non il fait all in !!! bref vraiment deg!!!
allez wina 1 ticket pour les 7 finalistes sans gilles r2D2 et fish59848 ou des tremplins!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualificatif winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: Qualificatif winamax poker tour   Qualificatif winamax poker tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualificatif winamax poker tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Tour 2023/2024
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Tour
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Tour !
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Tour !
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: ARCHIVES :: SAISON 2009 à 2013 :: CHAMPIONNATS FREEROLL DUNKERQUE POKER 2012/2013
-
Sauter vers: