Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le bar des catcheurs, les actus catch du Baron

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptySam 3 Mai 2008 - 15:52

certains d'entre vous savent que je suis un grand fan de catch depuis ma plus tendre enfance.

Aujourd'hui, ce spectacle de divertissement familiale reviens à la mode dans notre pays : on est passé de une à 3 emissions hebdomadaires sur les chaines francaises. la WWE (ex WWF, plus grande fédération au monde), après avoir boudé notre pays pendant 14 ans nous a rendu visite 3 fois en 14 mois(dont un bercy sold out à 16000 places). les shows sortent enfin en DVD (et en francais!) depuis près de 2 ans....


Après toute ces années de "fan attitude", je dois bien avouer que le catch americain ne retient plus toute mon attention. en effet, cela fait 5 ans que je me deplace un peu partout en europe afin d'assister à des shows independants (en d'autre mots : toute autre fed que la WWE), moins basé sur la starification de ses lutteurs, et donc qui propose du beau catch.

il existe en france une pleiade de fédérations. allant de "sans interet" à franchement "incontournable".
la meilleure : la ICWA.
la ICWA est la féd qui depuis 6 ans, rend la fierté aux fans francais. fierté bafouée depuis une 10ene d'années par les singeries des representants de la WS (le plus souvent sur tf1), scott rider(le gros eccossais) et flesh gordon (le gros tout court).
la ICWA est à la base une asso, mais va devenir une entreprise dans les jours à venir, une revolution!

j'ai donc decidé de vous communiquer de temps en temps ma passion, en esperant vous donner l'envie d'assister à un futur show, entre potes ou en famille avec les enfants (ils vont adorer c'est garantie!...
et pourquoi pas dès demain, avec un petit show pas loin, et en exterieur! le soleil est de sortie, on aurait tort de se priver!


donc demain, dimanche 4 mai, 16h00. à Bailleul, parking de la gare, la ICWA propose un semi show (4 matchs dont un feminin et un par équipe). venez nombreux, l'entrée est gratuite!

pour plus d'info, n'hesitez pas, je me ferais un plaisir d'étancher vos soifs de connaissances!


prochains deplacements :
24 mai : PWH à Ijmuiden (pays bas)
31 mai : ICWA à lille (maison folie de Wazemme)
21 et 22 juin : WXW/NOAH à oberhausen (allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
ricard
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : DK/ St Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptySam 3 Mai 2008 - 20:42

t as été les voir à starsbourg y a qques semaines??? moi j'ai loupé ça... dég...
jsuis qu'à 1h de route... c'était complet...
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:31

comme je l'ai dis, je ne suis plus autant fan de la WWE, et comme je les ai dejà vu pas mal de fois, je me suis abstenu...
en plus shawn micheals n'était pas présent, une absence de trop, etant donné le prix du billet!
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:26

Quel connaisseur cet atom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:16

le baron est une BARONNE !! affraid
lol c'etait juste pour rire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:48

HOLA !!
j'arrête tout de suite POLOVOX dit "la grosse tanche" que toute agression envers notre vénéré baron sera sévéremment réprimander !!!! Evil or Very Mad

mais revenons-en au sujet principal nous intéressant: le CATCH:

Tardivement amené au catch je l'ai était par le baron et directement en live ici en france !

S'en est succéder de nombreux déplacements à travers le nord de l'europe accompagner de mon fidèle masque d'El Generico d'ou mon nickname.

bref je ne serais que trop conseiller à tous d'aller voire un show en live que ce soit amateur de la wwe ou novice je vous garantie que vous passerais un bon moment.
Et les enfants sont complètement dingue de cette ambiance alors messieurs,dames les parents n'hésiter plus!

OLE ole !!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:13

report du 31/05/08

......LA ICWA A LILLE......

les shows de catchs ont rarement lieu dans les grandes villes, c'est pourquoi generico, moi meme et des amis fans étions particulierement enthousiastes.... et nous n'etions pas les seuls, puisque plus de 150 personnes sont restés à l'exterieur de la "maison folies", faute de place. j'ai bien fais d'en reserver 25, des potes serait rester dehors eux aussi!!!

"UN SHOW REFERENCE"

il était incroyable de voir combien la foule à réagi, et ce dès l'arrivée de Chris Aguis sur le ring. celui ci me confirma à la fin du show que c'etait la premiere fois qu'il n'a pas eu besoin de chauffer la salle... un ambiance de feu! c'etait pas gagné au depart tant c'etait un public inabituelle... un public de grande ville!!!
5 matchs à couper le souffle dans un meme show, c'est rare! meme le match à 4 feminins fut excelent (ca, c'est encore plus rare!)
le match le plus apprecié par le public fut le fatal 4-way(match à 4 en chacun pour soi), opposant 4 francais : greg fury, tom delacroix(2laX), Roméo et Driss Djafalli (soit 3eleves ICWA et 1eleve de marc mercier). Au final, c'est greg Fury qui l'emporte et se merite un match de championnat sur le prochain show. ce match a définitivement prouvé (si besoin est) que la scene francaise est en pleine emmergence, et qu'il faudra compter dessus sur toute la scene europeene.

match de championnat poids leger très relevé entre 2 de mes chouchous : les hollandais Tengkwa et Tommy End. Tengkwa finira par abandonner suite à une manoeuvre peu reguliere de Tommy qui conserve son titre pour la 3eme fois... l'arbitrea du caca dans l'oeil....

dans le main event, Booster et Rosto ont conservé leur titre de champion par equipe contre des UK pitbull plus impressionnant que jamais (plus lourde equipe d'europe, 450kg à eux deux). ce match se termina par un bain de sang après que booster se soit fait attaquer à coup de ceinture à l'exterieur du ring par Big Dave. mais cela ne l'empecha pas de conclure et donc de conservé le titre. Petite surprise car je pensais vraiment que les UKP allait l'emporter.


Après le demontage du ring, tout le monde etait d'accord pour dire que ce show était maintenant LA reference ICWA. Ca fait plaisir de voir sortir le catch du trou ou il etait enterré depuis plus de 15 ans. aujourd'hui plus que jamais, nous sommes FIERS D'ETRE FAN DE CATCH.


prochain show : BWS à roselaere (belgique), samedi 7 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:18

Je me demandé, en France le catch est considérer comme un sport ou comme un spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:02

le catch est un spectacle, à 100%. z'avez vu comment jsui golé? et pourtant je jete par dessus ma tete des types qui font 2 fois mon poids!!!

c'est à cause d'abrutis qui essayent de faire passer le catch pour un sport de haut niveau depuis 20 ans que cette discipline avait quasiment disparu dans notre pays.

Par "abrutis", je parle de la WS emmener par leurs "emblematiques" flesh gordon et scott rider(vous les avez sans doute deja vu à la tv, y'a meme eu un "maillon faible" special WS).
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:26

WRESTLEMANIA XXV arrive a grand pas!!!

En effet, cEst le 5 avril que se deroulera le plus grand show de l'année (80000 spectateurs pour 5 heures de show dans le stadium de houston, tx). C'est le 25 eme anniversaire et ca promet d'etre toujours plus grandiose!!!

En france, nous n'avons toujours pas accès à ces shows PPV (paye pour voir), mais quelque chose me dit que c'est pour bientot!
Par contre, depuis debut mars, et pour la 1ere fois dans l'histoire de la télé francaise, nous avons droit aux shows hebdomadaires (raw et smackdown) dans leurs intégralités (2heures contre 40 minutes auparavant) et c'est sur NT1 que ca se passe, les vendredi et samedi! Et avec moins d'une semaine de decalage par rapport au USA (contre 9 semaines il y a encore 2 ans!!)

Que de progrès!!!

Ajoutons à ca :
la diffusion des shows de la TNA (Total Non-stop Action, bonne federation ricaine, avec un ring a 6 cotés) toutes les semaines sur TF6.

Eurosport qui diffuse 2 emissions WWE toutes les semaines (jeudi soir je crois), dont une fort interressante qui presente des rivalités et matchs du passé (80's, 90's et 2000's), veritable cours d'histoire du catch americain!

Et enfin, a partir d'avril, canal jimmy nous proposera toutes les semaines un programe veritablement different avec de la LUCHA LIBRE, catch mexicain,plus axé sur la voltige et le depassement de soi... Une veritable religions là-bas.


Coté LIVE, de plus en plus de shows dans nos contrées, de qualités variables...
A noter tout de meme, la WWE en juin, aux arènes de Nimes, un cadre de toute beauté pour voir des mutants se cogner dessus pendant 3 heures!!! Mieux que bercy en septembre en tout cas!

Pour toutes infos, ne pas hesiter!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:04

Triste jour...

Le grand Matsuharu Misawa est décédé... Il s'agit là d'un des grands catcheur japonnais de sa génération.

Il est mort à quasi 50 ans sur le ring hier soir , après une prise anodine pour un homme de sa classe, son coeur s'est arreté, il ne s'est plus relevé.

Triste jour pour le catch
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:18

C'est pas Yokozuna au moins ??

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:18

non antoine, rien à voir!!!!

mais, assied toi bien, Yokosuna, de son vrai nom Rodney Anoa'i est décédé en 2000 dés suite d'une crise cardiaque. il n'était pas un vrai Yokosuna (grade de sumotori). Il n'a meme jamais fait parti des sumotoris. et n'est meme pas japonais!!! il etait samoan et faisait partie d'une tres grande famille de catcheur : son frere c'est ROSEY, superstar debut 2000 qui a surtout lutter en equipe. et ses cousins : RIKISHI, UMAGA (grosse star depuis 4 ans) et surtout THE ROCK!!!

quelques autres lutteurs que tu as du connaitre et qui nous ont quité :
BAM BAM BIGALOW (1961-2007)
BIG BOSS MAN (2004)
MR PERFECT kurt henning (2003)
BRITISH BULLDOG (2002)
EARTHQUAKE
OWEN HART (frere de bret hart en 1999, sur le ring)
RAVASHING RICK RUDE (1999)
....


RIP
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:24

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN, DEGOUTE !!!!!

TROP D'AMPHET' ??? POURQUOI UNE TELLE HECATOMBE ? affraid

Sinon c'est marrant que the rock c son cousin...quelle famille !
Bam bam bigelow je suis pas super étonné. Je me rappelle d'un combat où il a pris une chaise sur le crâne et pissait le sang, mais vraiment ! C'était pas prévu je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:28

si ca te tente, je t'expliquerai comment et pourquoi les catcheur saignent afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:18

Atom X kid a écrit:
si ca te tente, je t'expliquerai comment et pourquoi les catcheur saignent afro

Parce que c'est avant tout des humains je crois nan? lol
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:06

Nan, ya un truc!!! Les "vrais" saignement sont vraiment très rares!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyJeu 18 Juin 2009 - 4:43

Comme dans The Wrestler ?
Excellent film d'ailleurs. Je le conseil vraiment à tous. Enfin surtout à ceux qui attrapent une allergie à la simple évocation de Michael Bay dans un générique.
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:37

Honte sur moi, je ne l'ai toujours pas vu. Il parait que ce film est excelent et qu'il ne s'adresse pas vraiment aux fans de catch puisque nous connaissons deja les "ficelles" de la discipline...

Sinon, 19 fois sur 20, le sang, bien que réél, sort du crane grace a une auto mutilation a l'aide d'une lame de rasoir dissimlée (dans la tenue du lutteur, sous le ring, sur l'arbitre qui la donne "discretement"...). A la télé on ne s'en rend pas compte car ils ont beaucoup de cameras et montent donc toute l'action pour la rendre impressionnante.
Cette pratique est nommé "le blading".

Dans le catch, les accidents sont assez rares car les gars sont pros, et il est peu frequent de faire lutter 2 catcheurs qui ne s'apprecient pas en coulisse. C'est pourquoi, par exemple, des combats entre 2 amis (shawn michaels vs triple H) ou entre frere (owen vs bret hart) sont exeptionnels. Car ils se connaissent parfaitement, et savent qu'ils peuvent se la jouer bourrin sans crainte que l'autre pete un plomb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:22

Oui bah c'est montré comme ça dans le film. On voit Mickey Rourke dissimulé des fragments de lame dans ses bandages. Derrière les paillettes et le show j'ai trouvé l'univers du catch assez glauque à l'arrivée. Mais le film est très bon. J'ai le DVD Greg si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:50

Je suis preneur!!! La prochaine fois que lon se voit!!! Merci!

Sinon, le milieu du catch est reelement glauque, et cest comme ca partout a part peu etre au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:01

J'avais raté ce topic.
J'hallucine, des lames de rasoir !

Et moi qui y croyait dur comme fer à Bam Bam Bigelow...j'ai la même impression que quand j'ai appris que Sangoku n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:32

petit show de la ICWA à gravelines ce samedi 1er aout. pas d'info sur le prix, mais c'est sans doute gratuit(payé par la mairie).
si interressé, me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:51

j'ai cru voir un truc au zénith de lille sur la liste des spectacles à Virgin DK, en fin d'année "catch américain"
Wink

Samedi c'est à quelle heure ?
Si ça convient ça m'intéresserait ptet de venir voir, par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:41

Faut pas aller voir le show du zenith, cest assez mauvais pour le prix...

Samedi, je suppose que cest en soirée (20/21h?) et si cest gratuit comme je le pense, mieux vaut arriver pas trop tard pour etre sur de rentrer.
Si ca te tente, je peux te prendre, je serai sans doute avec mon generico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty
MessageSujet: Re: le bar des catcheurs, les actus catch du Baron   le bar des catcheurs, les actus catch du Baron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar des catcheurs, les actus catch du Baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour notre baron catcheur !
» pour Jokerle baron
» blog omaha du baron
» Article pour le baron !
» Atom X kid... votre Baron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: