Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:11

bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:12

il ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:18

salut! tu t'es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2008

salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:39

Salut,

Bienvenu à toi.


Salut,Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:52

Si j'été encore modo j'aurais envie de dire à toi et a Garou :

https://pokeradunkerque.forum-actif.net/nouveau-ici-presentez-vous-f4/regles-de-presentation-t2.htm

Mais comme je le suit pu je ne dirai rien.... zut ça m'a échapé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:24

Salut ! Si tu es l'amie de Garou tu dois être Lorie alors ? Ok Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:20

Salut, moi c' Michel SARDOU......et j'viens d'la part de mes amis Lorie et Garou.........
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:00

peut etre un collegue du champion de france?
Sinon Ace011,fait un effort de presentation et dit nous en un peu plus sur toi,le poker et comment tu as connu le forum
merci et welcome peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:10

apparement, "garou" est un nouvel inscrit (ya 2 jours)....
en tout cas, ca sent le mec perdu....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:15

Georgioo a écrit:
peut etre un collegue du champion de france?
Sinon Ace011,fait un effort de presentation et dit nous en un peu plus sur toi,le poker et comment tu as connu le forum
merci et welcome peut etre

C'est bien Georgioo tu progrésse de jour en jour dans ton role d'admin Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:32

c'est garion!!!!!! alala la boulette je me fait passer pour l'ami des stars...lol
On va reprendre c'est mieux...donc moi c ace, j'ai 22 ans je suis un passionné de poker et c'est donc garion un trés bon ami à mon frère qui m'a permi de vous rejoindre.
biensur j'espere que vous m'accepterez dans votre forum et sur une table qui sait...j'essaierais de me faire moin passer pour un pignon!!

merci à tous et vive garou quand même..non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:42

ace011 a écrit:
c'est garion!!!!!! alala la boulette je me fait passer pour l'ami des stars...lol
On va reprendre c'est mieux...donc moi c ace, j'ai 22 ans je suis un passionné de poker et c'est donc garion un trés bon ami à mon frère qui m'a permi de vous rejoindre.
biensur j'espere que vous m'accepterez dans votre forum et sur une table qui sait...j'essaierais de me faire moin passer pour un pignon!!

merci à tous et vive garou quand même..non je déconne

Dans ce cas soit le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: ace011 à l'admistrateur   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:51

merci pour l'accueil l'admistrateur...je suis heureux de faire parti de ce forum.
je serais en repecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:58

ace011 a écrit:
merci pour l'accueil l'admistrateur...je suis heureux de faire parti de ce forum.
je serais en repecter les règles.

Sujet tabou, je t'acceuil en tant que simple utilisateur lol!

Un vrai admin devrai bientot t'ouvrir les portes de notre petite comunautée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: on recommence!!   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:09

salut à tous

je m'appelle julien, j'ai 22ans.
j'ai connu le poker grâce à internet, je suis un jeune diplomé d'un dut techniques commercial...célibataire qui vis encore chez ses parents.
Garion l'ami de mon frère a vu que j'aimais bien le poker mais ke je ne trouvait pas forcément des tables pour y jouer et voulant trouver par la même occasion des personnes de confiance, il ma mis en relation avec ce forum...
voila vous savez à peu prés tout...
bonne journée
ace011
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:21

héhé, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
guillaume


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 06/01/2008

salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:49

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
DON VITO
posteur d'or
posteur d'or
DON VITO


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Petite-Synthe
Date d'inscription : 06/01/2008

salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:21

ok julien ca va toi....bienvenue et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:04

Bonsoir , je suis garou , vous n'auriez psa vu ma lorie quelque part car 6 mois de celibat ça commence à faire long .. Razz

Soit le bienvenue l'as des as ... A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou EmptyMer 4 Juin 2008 - 6:02

Salut et welcome sur ch'fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou   salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Je suis nouveau
» Bonjour je suis nouveau
» salut tous le monde !!
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
ASSOCIATION DUNKERQUE POKER: LA COMMUNAUTE
 :: NOUVEAU ICI? PRESENTEZ-VOUS!
-
Sauter vers: