Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SNG Challenge Interclubs - juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wina_Antoine
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2013

SNG Challenge Interclubs - juin Empty
MessageSujet: SNG Challenge Interclubs - juin   SNG Challenge Interclubs - juin EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Participez au SNG Challenge interclubs et gagnez des entrées pour les plus gros tournois de Winamax. Chaque mois, plus de 1 000€ d'entrées de tournoi sont offertes aux meilleurs joueurs !

Chaque mois, vos meilleures performances en tournoi Sit&Go sont enregistrées. Le calcul des points est basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go (argent réel).

Exemple : sur un mois donné, je participe au challenge Sit&Go de mon club.


  • Je me classe dans les places payées d’un « Quitte ou Double » à 10€ en NLHE, je remporte donc 18.80€ pour un profit net de 8.80€ soit 0.88 buy-in.
  • Je me classe 5ème d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs) en Pot Limit Omaha, je perds donc 1 Buy in.
  • Je me classe 1er d’un Sit&Go 5€ (10 joueurs), je remporte donc 22.50€ pour un profit net de 17.50€ soit 3.5 buy-ins.


Cela me donne donc 0.88 buy-in – 1 buy-in + 3.5 buy-ins = 3.38 buy-ins.


Les joueurs du club ayant accumulé le grand nombre de buy-ins gagneront un entrée à la Finale des Champions Sit&Goles meilleurs joueurs de chaque club s'affronteront.

A l'issue de la finale, les 24 premiers gagneront les entrées de tournoi ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les entrées à 100€ vous permettront de jouer les tournois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les entrées à 10€ vous donneront accès aux tournois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Les 5 meilleurs joueurs du club seront qualifiés pour la Finale des Champions Sit&Go.

Classement du club :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bonne chance à tous !


Règlement du Challenge SIt&Go interclubs :


  • Définition d’un buy-in : Ce que nous appellerons « buy-in », est le droit d’entrée du Sit&Go.
  • Tous les Sit&Go avec du cash à la gagne comptent (sauf les Expressos) ! Vous pouvez jouer à toutes les variantes (Hold’em, Omaha), en No Limit, Pot Limit, Limit, à tous les tarifs, tous les formats (Déglingos, SNG Heads Up, Shorthanded, 10 joueurs, 30 joueurs.etc.).
  • En cas d'égalité entre deux joueurs, le classement se fera selon le ratio : Sit&Go / Buy-in. Le joueur ayant joué le plus petit nombre de tournoi pour le même nombre de buy-ins remportés sera mieux classé.
  • Attention à l’heure limite ! Le challenge se termine jeudi 23h59, faites donc attention à ce que le Sit&Go que vous allez démarrer commence bien avant l’heure limite. Dans le cas contraire, les résultats de votre Sit&Go seront comptabilisés pour la semaine suivante.


Dernière édition par Wina_Antoine le Ven 10 Juil 2015 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2013

SNG Challenge Interclubs - juin Empty
MessageSujet: Re: SNG Challenge Interclubs - juin   SNG Challenge Interclubs - juin EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:12

Sont qualifiés pour la Finale des Champions Sit&Go qui se jouera jeudi 16 juillet à 21h:

bobbyflash59
pepouzeduQQ
vipvdp59
Geoking59
deiivid


Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions Sit&Go !
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2013

SNG Challenge Interclubs - juin Empty
MessageSujet: Re: SNG Challenge Interclubs - juin   SNG Challenge Interclubs - juin EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:18

Félicitations à UneVieSVP de Poitiers Poker qui remporte la Finale des Champions SNG de juin.

1 UneVieSVP (Poitiers Poker) - 1 entrée de tournoi à 150€ et une à 50€
2 lecez (Val de Morteau Poker) - 1 entrée de tournoi d’une valeur de 150€
3 pepouzeduQQ (Dunkerque Poker) - 1 entrée de tournoi à 100€


4 ludopigeon79 (Pigeons Niortais) - 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 50€ et une de 20€
5 yakeesback (Grenoble Poker) - 1 entrée de tournoi à 50€
6 Bibi6967 (PC3V) - 1 entrée de tournoi à 50€
7 jprdom (3DMAX) - 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
8 - EXPO - (PC Lozérien) - 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
9 florian332xx (Bordeaux Poker Club)- 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
10 D. Callman (VHEP) - 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
11 grabuj (Montpellier Poker) - 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
12 Tinpan alley (Kill Tilt) - 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
13 decostrong (Club Poker 95) - 1 entrée de tournoi à 20€
14 RS2L (Girondins Poker) - 1 entrée de tournoi à 20€
15 arnolino2 (French No Limit) - 1 entrée de tournoi à 20€
16 patgraddy (French No Limit) - 1 entrée de tournoi à 20€
17 Juva_mine (Ouest Poker) - 1 entrée de tournoi à 20€
18 Mars_Attack (Kill Tilt) - 1 entrée de tournoi à 20€
19 chupachupa (Tours Poker Club) - 1 entrée de tournoi à 20€
20 Le Cyr du 16 (Angoulême Poker) - 1 entrée de tournoi à 20€
21 Wolfspirit91 (Saloon Poker Club) - 1 entrée de tournoi à 20€
22 elephantman (City Games) - 1 entrée de tournoi à 20€
23 Bigketch (Gwened PC) - 1 entrée de tournoi à 20€
24 sergiold (French No Limit) - 1 entrée de tournoi à 20€


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Félicitations à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

SNG Challenge Interclubs - juin Empty
MessageSujet: Re: SNG Challenge Interclubs - juin   SNG Challenge Interclubs - juin EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:20

GG pepouze (je ne sais plus qui tu es avec tous ces changements de Pseudo)

#!@*?& Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

SNG Challenge Interclubs - juin Empty
MessageSujet: Re: SNG Challenge Interclubs - juin   SNG Challenge Interclubs - juin EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:22

GG kev!
Revenir en haut Aller en bas
juninho2512
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 01/11/2012

SNG Challenge Interclubs - juin Empty
MessageSujet: Re: SNG Challenge Interclubs - juin   SNG Challenge Interclubs - juin EmptySam 18 Juil 2015 - 9:17

merci , bah c'est bien laurent on joue le wipt et perd et voila il me connait pu lol

c'est déjà bien le ticket a 100 ; un peu déçu je visais le main mais dans la même soirée je fais 6eme top 50 même si encore une fois un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNG Challenge Interclubs - juin Empty
MessageSujet: Re: SNG Challenge Interclubs - juin   SNG Challenge Interclubs - juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNG Challenge Interclubs - juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTT Challenge Interclubs - juin
» MTT Challenge Interclubs - juin
» SNG Challenge Interclubs - Juin
» MTT Challenge Interclubs - Juin
» MTT Challenge Interclubs – juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE FORUM WINAMAX ET SES CHAMPIONNATS ONLINE
 :: CHALLENGES INTERCLUBS WINAMAX :: Challenge MTT
-
Sauter vers: