Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Blog du Team - Les pros se livrent

Aller en bas 
+2
dany59143
Wina_Antoine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wina_Etienne
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2020

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: [Blog] Un Vegas qui me colle à la peau (Part 3)   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romain Lewis a franchi sans trembler les deux premières journées du Main Event des WSOP. Avant de pouvoir savourer la bulle, un long, très long Day 3 se dresse devant lui...

En ouvrant les yeux le matin de ce huitième jour de juillet 2019, je remarque une détermination interne entièrement renouvelée. La veille, j’ai galéré tout du long mais j’ai réussi à finir le Day 2 à mon plus haut point. Place à une toute nouvelle journée. Et qui dit nouvelle journée dit nouvelles ambitions… et nouvelles histoires à inventer.

Le soleil tape à travers les fenêtres. Je sors du lit et constate que le réveil était sur le point de sonner. Petite satisfaction que d’avoir battu la sonnerie sur la corde. Comme si j’avais dormi exactement le temps qu’il fallait ! C’est peut-être un bon signe. Le matin du Day 3 du Main Event des WSOP, on prend tous les bons signes qui se présentent.

Une chose qui est sûre : la journée va être longue. Une autre qui l’est moins : les places payées. [...]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Etienne
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2020

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: [Blog] La loi des grands nombres   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas étonnant qu'il ait réussi la perf' de sa vie il y a une semaine : LeVietF0u avait mis toutes les chances de son côté.

Comme pour beaucoup, le COVID-19 m'est tombé dessus. Perte totale de l'odorat et du goût, une foutue pression dans la poitrine qui ne passe pas et me réveille la nuit. Comme pour tous les citoyens n'ayant aucune compétence théorique ou pratique pour enrayer la pandémie, je me suis donc cantonné à des principes simples : me taire pour ne pas inonder les réseaux sociaux de fake news, suivre les conseils des personnes qui s'y connaissent, et désespérer de voir Boris Johnson annoncer le confinement en Angleterre bien après ses homologues européens. L'équation qui s'offre à chacun de nous est finalement limpide : faire face à cette pandémie du mieux que l'on peut, chacun avec ses armes, par de petits gestes. Il a fallu réfléchir à organiser mon quotidien différemment, faire le deuil de certains projets et de certaines personnes, et repartir de l'avant.

Pour le joueur que je suis, la tâche s'est avérée plus simple que prévue. Je dispose dans la vie d'un skill singulier, un certain talent pour ce jeu de cartes appelé poker. Toute ma vie d'adulte, j'ai vécu de cette passion, et elle s'est révélée à maintes reprises plus lucrative que je ne l'aurais jamais imaginée. Petitement, il a cependant fallu un événement exogène et dramatique pour que je réalise qu'il fallait que j'introduise une touche morale dans ma vie professionnelle : devenir un joueur de high stakes qui joue bien évidemment pour lui, mais un tout petit peu aussi pour les autres. L'initiative de Davidi Kitai, Romain Lewis et Julien Martini m'est apparue naturellement comme le canal le plus évident pour concrétiser cette envie nouvelle. 5% de mes gains réalisés durant le confinement iront donc à la Fondation de France et 5 autres % pour la cagnotte visant à aider les croupiers, actuellement sans emploi. 90% iront comme d'habitude à la fondation Calamusa.

L'objectif était donc clair : donner le maximum pour tout casser online et alimenter les trois fondations. [...]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Etienne
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2020

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: [Blog] Live vs life   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2020 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'expectative suite à la crise du Covid-19,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se demande dans quelles conditions reprendront les tournois live. En attendant, Volatile38 reporte ses ambitions sur le poker online.

Après de longues semaines de confinement, d’incertitude et d’inquiétude face au nombre grandissant de personnes infectées par ce foutu virus, il semble que nous commençons à voir les premiers signes d’un redémarrage progressif de la « vie normale », du moins dans certains pays comme la France.

L’incertitude reste malgré tout bien présente, et cela risque de durer un bon moment. Est-ce que la réouverture progressive de certains magasins, des entreprises et des écoles va provoquer un nouveau boom d’infection et de décès ? Quand pouvons-nous espérer un retour à la normale avec des bars/restaurants ouverts ou des concerts/spectacles/matchs avec un nombre important de personnes dans un même lieu ? Et, plus près du sujet de ce blog, quand pouvons-nous espérer rejouer un tournoi de poker live et dans quelles conditions ?

Je ne crois pas qu’aujourd’hui quelqu’un soit en mesure de pouvoir répondre avec affirmation à ces questions quant au futur proche de notre vie quotidienne. [...]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Etienne
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2020

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: [Blog] Macao Royale   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Macao. Une partie de cash-game à 5 millions de dollars. Autour de la table, 8 joueurs dont 2 grosses baleines et un certain Davidi Kitai, prêt à disputer la partie la plus importante de sa vie.

Je me réveille, je suis à Macao, tour du Wynn Palace, 42e étage. J'entrouvre les stores, cent mètres plus bas la capitale asiatique du jeu s'étale devant moi. Il fait beau, même si comme d'habitude l'archipel est enveloppé de brume. Aujourd’hui : day off, car demain je joue le Main Event à 10 000 $ de l'Asian Pacific Poker Tour et j'ai envie d'arriver en forme. Mon programme du jour ? Rien ! Enfin, pas de poker en tout cas. Cela fait déjà plusieurs fois que le calendrier des tournois m'emmène à Macao, et à chaque fois c'est un vrai choc, toujours renouvelé. [...]

Je vais déjeuner avec Jimmy Guerrero, qui est ici chez lui ou presque. Il connaît les cash-game de Macao et leur faune comme sa poche. Entre deux raviolis, il me parle d’une partie de No-Limit complètement folle qui a lieu en ce moment au Macau Billionaires Club. Les blindes montent régulièrement jusqu'à 5 000 $ /10 000 $ américains. La cave ? 5 millions ! Apparemment, deux milliardaires chinois y sont des habitués et perdent régulièrement entre 20 et 50 millions par partie. Selon Jimmy, ils n’ont aucune notion technique du jeu.

Même si je ne suis plus vraiment un joueur de cash-game, et même si à l'époque où je l'étais je me cantonnais au Limit Hold'em, l’idée de m’asseoir à la table me traverse l’esprit. Une seule et unique sessions gagnante me mettrait à l’abri jusqu’à la fin de ma vie. Je laisse cette pensée me triturer les méninges quelques secondes puis, sans vraiment m'en rendre compte, je lâche les mots :

"Tu peux m'avoir une place ?" [...]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Etienne
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2020

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: [Blog] Les 3 joueurs qui m'inspirent par Aladarrrrr   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2020 - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous l'avez peut-être vu sur mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour ce blog, je vous ai demandé si un sujet vous brancherait particulièrement. J'ai reçu plusieurs suggestions intéressantes, et une a retenu mon attention plus que les autres. Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps, et puis vous avez déjà lu le titre de ce blog, ce sera : "les 3 joueurs qui m'inspirent le plus".

Il est toujours beaucoup plus facile de critiquer et d'être jaloux de quelqu'un plutôt que d'apprendre de lui et reconnaître ce qu'il fait de mieux que nous. Je me suis personnellement rendu compte au fil du temps que ma fierté et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avaient été un frein à ma progression pendant un bon moment. Je pensais que je pouvais tout apprendre seul et que je pouvais battre n'importe qui. Parce que bon, si quelqu'un gagne plus et a davantage de succès que nous, c'est forcément parce qu'il est plus chanceux, pas vrai ?

Pourtant, même les meilleurs joueurs s'inspirent des autres pour progresser. Ils n'ont pas peur d'amettre qu'un de leurs congénères est meilleur qu'eux sur un aspect de leur jeu, de leur mental ou de leur préparation. Durant l'année 2018, je me suis beaucoup inspiré de Bencb789, un joueur allemand qui m'a apporté beaucoup sur tous les plans : technique, mental et préparation. J'ai essayé de suivre tous ses conseils à la lettre. Je me suis peut-être dit qu'après tout, un joueur qui connait tant de succès devrait être capable de dispenser de bons conseils !

Toutefois, ce n'est pas de l'école allemande dont je voudrais vous parler ici, mais plutôt de l'école latine. Car au sein du Team Winamax, et depuis son ouverture à l'international, nous avons la chance de cotôyer de près plusieurs joueurs de classe mondiale, qui possèdent chacun leur style. Nous pouvons apprendre tous les jours de leur expérience, et si j'essaye de prendre le meilleur de chacun, trois d'entre eux m'inspirent particulièrement.

Permettez-moi de vous les présenter...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Etienne
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2020

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: [Blog] Tournois : je vous aime... moi non plus   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2020 - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous les amis ! Me voilà de retour pour traiter d'un sujet qui me tient particulièrement à cœur : ma relation ambiguë avec les tournois. Vous le savez peut-être - si vous avez lu mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] notamment -, j'ai débuté le poker en naviguant entre deux formats bien distincts : le cash game live et les tournois online. Étant étudiant à l’époque, cette situation me convenait parfaitement. Je jouais en tournois de façon occasionnelle, de l’ordre de quelques sessions par semaine.

Suite à des lacunes techniques beaucoup trop importantes, j'ai décidé en 2015 de me former en cash game, aidé par mon colocataire, professionnel émérite de ce format depuis de nombreuses années. Tout cela fut ultra bénéfique sur tous les aspects de mon jeu ; j'en suis sorti grandi. Un énorme travail accompli qui me fait porter encore aujourd'hui un regard admiratif teinté de nostalgie envers ce format. J’y ai tout de même fait mes premières armes et, comme toutes les premières expériences, cela m’a apporté de nombreuses émotions ainsi que des souvenirs impérissables...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Etienne
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2020

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: [Blog] Un Vegas qui me colle à la peau par rLewis (part 4)   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2020 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé de l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : au terme d'un Day 3 en formes de montagnes russes émotionnelles avec plusieurs coups d'une intensité folle, Romain Lewis a réussi à atteindre pour la première fois les places payées du Main Event des World Series of Poker. Mieux, le Bordelais possède un très joli tapis qui lui permet d'espérer aller encore bien plus loin. Alors que l'écrémage va commencer, Romain regarde lui vers le haut...

Matin du Day 4. 10 A.M. comme on dit de ce côté de l'Atlantique. Je vous passe le rituel matinal, aujourd’hui tout va trop vite. Plus d’un millier de rescapés ont eu le temps de souffler et de se reposer depuis la veille au soir. Le bonheur des centaines de shortstacks est rapidement interrompu par la réalité de la situation. Le plan survie a fonctionné mais ce n'était pas le plus difficile. Le plus angoissant peut-être mais pas le plus difficile. La prochaine étape, les prochaines blindes, les prochaines orbites : toutes occasionneront des pertes.

J’ai une pensée qui me tourne dans la tête. D'un côté, il reste 15% du field donc je pourrais me croire loin dans le tournoi ; sauf que de l'autre, si l'on raisonne purement en nombres d'heures de jeu, je ne suis même pas au tiers du parcours pour aller jusqu'au bout. C’est assez étrange. Je dois me défaire de cette pensée car elle est négative mais bon… je n’arrive pas à croire que je n'en suis potentiellement qu'au tiers de mon tournoi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Etienne
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2020

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: [Blog] Le poker comme boussole, par Timotyy   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2020 - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces derniers mois, nous avons été obligés de vivre d'une façon très différente par rapport à d'habitude. Nous devons faire face à une période de forte incertitude, économique, professionnelle, politique ou encore sociale. Je la ressens jusque dans ma vie quotidienne : au moment de faire les courses (suis-je censé désinfecter les produits achetés avant utilisation ?), de changer de vêtements en rentrant desdites courses (dois-je les mettre tout de suite à laver ?), etc. Un truc de fou !

Je voulais donc profiter de cette drôle d'époque de changements pour partager ce que le poker m'a appris à titre personnel, afin de, j'espère, vous aider à mieux gérer tout ça. Je suis sûr que bon nombre d'entre vous se reconnaîtront.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Etienne
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2020

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: [Blog] Un Vegas qui me colle à la peau (Part 5)   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : passé à une river de l'élimination suite à une longue période card dead et deux lancers de pièce perdus, Romain Lewis s'est complètement relancé dans ce Main Event des World Series of Poker grâce à un brelan floppé parfaitement rentabilisé. Nous sommes en fin de Day 4, le Bordelais est en table TV secondaire et le meilleur reste à venir...

En une heure de live, on joue environ vingt-cinq mains. Sur le Main Event des WSOP, ce chiffre se situe plutôt autour de vingt. On reçoit une paire d’As toutes les deux cent vingt et une mains en moyenne, ce qui équivaudrait donc à une fois par jour environ. Si je devais choisir le moment où je la découvre, j'opterais pour le dernier niveau, celui qui vaut le plus d’oseille.

Deux heures restantes au compteur pour aujourd’hui. Dernier niveau atteint. Cartes distribuées. Les voilà, deux beaux Aces. Un petit sentiment de légèreté envahit mon corps. Je n’ai toujours pas joué assez d’heures pour être intérieurement indifférent à ces moments trop rares. Sans trop me précipiter, je saisis quatre jetons oranges, les cale entre mon index et mon pouce et les pose juste derrière la ligne blanche. J’aperçois un bâillement chez un de mes voisins de gauche alors qu'il rend ses cartes. Je me rends compte que la combinaison Deliveroo sushis / saut dans la piscine de la villa il y a quelques heures lors du dinner break était la bonne. Je me sens bien frais. Encore plus muni de ce monstre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Etienne
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2020

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: [Blog] Sur ma planète rap   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au poker il y a eu, il y a, et il y aura des périodes plus compliquées pour un joueur, durant lesquelles les résultats et la chance ne sont pas forcément au rendez-vous. Personnellement, ces phases-là m’ont permis d’apprendre à mieux me connaître : pour cela, il faut juste analyser, observer sans juger (c'est-à-dire sans tenir compte du résultat direct), et améliorer ce qui peut l’être. Et je pense qu’il est important d’avoir des sources d’inspiration pour garder la confiance, la détermination et la rage de vaincre. J’ai toujours eu énormément d’admiration pour les personnes parties de tout en bas pour arriver tout en haut dans un domaine qui les passionnait. Et surtout dans un domaine pas forcément mis en valeur par la société.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Etienne
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2020

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: [Blog] Passionné avant d'être pro par João Vieira   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Quel est le secret de la régularité ? »

Il y a quelques jours j’étais avec un ami de longue date. Un de mes premiers potes de poker, depuis les tout débuts. Il m’a posé cette question. Spontanément, j'ai répondu : « Il faut chaque jour essayer d’apprendre quelque chose de nouveau. Tous les jours. Les résultats suivront. »

En fait, c’était une réponse assez idiote. Cela fait bien dix ans que je ne suis plus un joueur amateur. J’ai quelque peu oublié ce que c’est. J’ai répondu à mon pote avec mon prisme de joueur pro ayant subi un lavage de cerveau sur le mode « la performance avant tout ». J’ai répété ce que Steph m’avait dit à propos de Nadal. Mais non, ce n’était pas ça qu’il fallait répondre. La question est restée en suspens.

Du coup, j’ai tenté de me rappeler du bon vieux temps. J’ai loupé la date butoir pour envoyer le blog, mais c’était pour la bonne cause. Je me suis transporté en 2008. A ce moment j'avais 19 ans. C’est à ce moment-là que j’ai trouvé le poker.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Etienne
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2020

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: [Blog] La mémoire dans la peau, par Adriàn Mateos   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¡Hola a todos! La dernière fois que je me suis assis devant mon clavier d’ordinateur pour écrire mon article de blog précédent, c’était fin avril, au point culminant de toute cette crise qui commence un petit peu à se calmer. Après avoir été très terre à terre, à essayer d’imaginer un nouvel ordre du poker mondial privé de tournois live, j’ai choisi cette fois de développer un fil conducteur un peu plus abstrait, auquel j’ai beaucoup pensé ces dernières semaines : la mémoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Etienne
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2020

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: [Blog] Un Vegas qui me colle à la peau par rLewis (part 6)   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2020 - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : alors que vient de sonner le dinner break du Day 5, il ne reste plus que 237 joueurs en course sur le Main Event des WSOP et le chipleader se nomme Romain Lewis ! Jusqu'où se poursuivra la belle histoire ? Réponse dans cette sixième et dernière partie fleuve.

Un retweet et je ferme tout. J’éteins la connexion avec le monde extérieur. Stéphane est là en avance pour me ramener à la villa. J’aperçois un petit sourire sur le coin de sa bouche. Ne vous attendez pas à une quelconque explosion de joie : ce sera la plus grosse expression d’excitation que nous vivrons ensemble durant ce dinner break. En grignotant un bout, le coach me raconte quelques anecdotes datant de sa carrière de tennisman. Il doit savoir que parler poker ne servirait pas à grand-chose. Je n’arrive pas à savoir s'il fait semblant d’être occupé sur son téléphone ou s’il l'est réellement mais on ne parlera pas beaucoup plus durant cette pause. C’est la grosse différence entre un coach et n’importe quel autre humain. Ici, à la place de Steph', en face d'un de mes amis ou connaissances j’aurais eu beaucoup de mal à ne pas vouloir en savoir plus sur le déroulé du tournoi. Je prends une petite note mentale.

Ce genre de pause est ultra relaxant. Je fais quelques longueurs dans la piscine histoire de me rafraîchir et sortir quelques instants de cette chaleur infernale. Steph' me fait signe : il reste quinze minutes, c’est l’heure de repartir. Quelques mots d’ordre dans la voiture, peu ou prou les mêmes que d'habitude : patience, moment présent, rigueur et acceptation. Je réponds à ses encouragements avec un petit clin d’oeil avant de refermer la porte. Le clin d’oeil de la confiance. J’ai une nouvelle pensée. Suis-je en sur-confiance ? Pourquoi cligner de l’oeil et pas juste remercier normalement ? Le clin d’oeil… ne veut rien dire finalement. Bon, elle ne sert à rien cette pensée, hop sors de là ! C’est fou comme je peux divaguer rapidement. Faire le tri de ce qui se passe dans ma tête n’est pas évident. Au moins quand les cartes seront distribuées, ça sera plus simple. J’essaie de ne pas donner trop d'importance à la majorité de mes pensées car elles ne sont que cela : des pensées. Je prendrai plus au sérieux mes actions, elles sont plus signifiantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Etienne
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2020

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: [Blog] En quête de sens, par Leo Margets   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Léo Margets, la question n'est pas tant de savoir pourquoi on joue, mais *pour quoi* on joue. Et la différence est importante !

Je mentirais si je disais me réveiller tous les matins pleine de motivation. Mais certains jours, oui. Et ceux-là sont la raison pour laquelle je sors de mon lit, avec des objectifs clairs en tête. Il n’y a pas de grain de sable qui puisse me freiner, je déborde même d’envies folles de bosser, grinder, m’entraîner. Dès mon petit-déjeuner, je pense à la session à venir. Ces jours-là je ne sais pas pourquoi, mais je trouve aussi le temps de méditer et même de lire un peu.

Et puis il y a ces autres jours, plus nombreux, où c’est tout l’inverse qui se produit : je procrastine en faisant défiler les réseaux sociaux, je me disperse dès que j’essaie de travailler, me mettre à jouer paraît me demander un effort surhumain et l’idée même de faire du sport me donne envie de ne rien faire alors que pourtant j’adore ça !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Etienne
Staff Winamax
Staff Winamax



Masculin Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2020

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: [Blog] Ma liberté d'expressions   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Davidi Kitai revient sur la genèse de ses gimmicks devenus cultes, avec le son en prime. Comme on a dit !

Ceux qui me connaissent savent que j’ai toujours kiffé les petites expressions. Je les ai rarement inventées, mais naturellement quand j’entends une expression qui me fait marrer, je la pique à son auteur, parfois sans même m’en rendre compte.

Dans ma jeunesse avec mes amis belges, nous avions tendance à communiquer énormément par le biais de petites phrases cultes ou autres punchlines. Alors quand je voyais d’autres personnes en dehors de mon cercle d’amis, on me prenait parfois pour un fou : les gens ne comprenaient pas trop ce que je racontais... Dans le milieu du poker, beaucoup ont en revanche adopté ces expressions, et aujourd’hui j'observe de nombreux fans les réutiliser, pour mon plus grand plaisir.

Pour ce blog, j’ai donc décidé de faire une liste de mes expressions favorites. D'ailleurs, j'organise un sondage sur les réseaux sociaux de Winamax (Twitter, Facebook, Instagram) pour connaître les plus populaires ! Cela m’aidera à créer un « stream deck », que j’utiliserai lors de mes sessions de streaming. Je pense aussi à lancer une collection de hoodies avec vos expressions préférées...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Benoît
habitué
habitué
Wina_Benoît


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2017

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Top Shark, Colossus, WSOP-Circuit Marrakech, PCA et un certain vol retour depuis Macao : Guillaume Diaz ouvre la boîte à souvenirs pour un Top 5 spécial Series riche en émotions.

Salut à tous ! Cela faisait un moment que je n’avais pas écrit de blog et, je vous l’avoue, ça m’avait un peu manqué. J’ai pour habitude de partager avec vous par ce biais mes expériences durant mes différents voyages sur le circuit live avec le Team. Mais, en cette année particulière, je n’ai pas grand-chose de croustillant à vous raconter à part ma vie quotidienne à Londres, qui ne mérite probablement pas d’être un sujet à part entière.

Alors que les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] débutent au moment où j’écris ces lignes, j’ai décidé de vous parler de mes souvenirs les plus marquants liés à ce festival que l'on ne manquerait pour rien au monde. Histoire de me remémorer de bons souvenirs mais aussi, pourquoi pas, vous donner des idées pour aller chercher le logo WS durant les jours à venir. Je ne vais pas forcément parler que de mes grosses perfs (même si certaines seront évidemment de la partie), mais aussi des moments qui ont eu le plus d’impact pour moi sur le moment.

C’est donc parti pour un bon vieux Top 5 des familles de mes meilleurs souvenirs liés aux Winamax Series !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Benoît
habitué
habitué
Wina_Benoît


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2017

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2020 - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assis pour tout se donner. Plus riche de tout garder. De sa lecture. Adrien Delmas vous raconte comment il a surmonté sa peur des livres, pour finir par s'en faire de précieux alliés.

Bien le bonjour à tous ! Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas écrit de billet de blog et c’est avec un grand plaisir que je m’attaque aujourd’hui à un thème assez particulier pour moi : la lecture. Plus spécifiquement, je vais aborder mon rapport assez compliqué avec le sujet.

Cela en surprendra sûrement quelques-uns, mais j’ai toujours eu beaucoup de mal à lire. La preuve en est qu’entre ma naissance et mes 24 ans, j’ai dû lire tout au plus cinq ou six bouquins, dont deux Poker Harrington, un Le mental au poker (disponible ainsi que sa suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et le livre de mon coach mental (ainsi qu’à d’autres membres du Team Winamax) Pier Gauthier. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui me manquait et chez mes parents doivent encore trôner une bonne vingtaine de livres que j’ai achetés... mais jamais lus. Bien sûr, pour avoir entendu des histoires semblables des dizaines des fois, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Benoît
habitué
habitué
Wina_Benoît


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2017

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2020 - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment boxer plus efficacement dans la jungle du poker ? Pour Borja Gross, rien ne vaut le sport.

"Quel bad run ! Je ne prends que des bad beats inimaginables."
"Ça n'arrive qu'à moi, je n’en peux plus, j’abandonne."
"Ce jeu est infernal. On ne gagne jamais."
"Pendant combien de temps vais-je être éliminé à chaque tournoi sur la river ?"
"Oh, mon Dieu, je viens de perdre 500 € online. Comment vais-je faire pour aller dîner avec le sourire ?"
"Quand je perds, je suis de mauvaise humeur et personne ne peut me supporter. Si je continue comme ça, ma copine va me quitter un jour."
"Quelle angoisse ! Je pense que je ne suis pas fait pour le poker. Je ne sais pas si je peux surmonter ça. Je ne sais pas si je peux atteindre mes objectifs de gains du mois."

La peur, les insécurités, la frustration constante… Stop ! Assez ! N'allez pas plus loin ! Nous sommes tous tombés un jour ou l'autre dans ce cercle vicieux. Et plus on y pense, plus c’est compliqué d’en sortir. Alors n'entretenez plus cette mentalité !

J’ai moi aussi vécu tout cela, j’ai connu cette sensation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Benoît
habitué
habitué
Wina_Benoît


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2017

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2020 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ivan Deyra vous dévoile les cinq perles de la sagesse qui l'inspirent dans sa vie.

J’ai toujours été fasciné par le développement personnel et le fonctionnement de notre cerveau : trouver des explications sur ce qui pourrait nuire à notre bonheur, engendre du stress, comprendre la réelle origine de nos peurs, comment les surmonter, me questionner sur la vie que je mène actuellement : qu’est-ce que je peux faire pour la rendre meilleure, encore plus savoureuse ? Comment affronter les obstacles de la vie et gérer mes émotions ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Benoît
habitué
habitué
Wina_Benoît


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2017

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMar 6 Oct 2020 - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après vous avoir narré ses pires moments, Gaëlle Baumann vous confie ses plus beaux souvenirs dans le milieu des cartes. Voyage entre décharges de pure adrénaline et parties de pétanque plus décontractées…

Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous laisser mariner avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ma carrière ? Car tout de même, il y a fort heureusement un paquet de très bons moments que je peux vous narrer ! J'en ai sélectionné cinq mais la liste aurait pu s'allonger à dix, vingt, trente... Et ce n'est pas parce que le poker live est à l'arrêt en ce moment que je ne compte pas agrandir la liste à l'avenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Benoît
habitué
habitué
Wina_Benoît


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2017

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il avait minutieusement préparé ses débuts en live avec le patch W. Mais bon gré mal gré, le Top Shark 2020 Léo Lombardozzi a fait fi de ses espoirs déchus et n'a pas chômé, loin de là...

Alors que la fin d’année approche et que le Père Noël emballe ses premiers cadeaux, il est déjà l’heure de faire un premier bilan, neuf mois après mon arrivée dans la plus grande équipe mondiale de poker : le Team Winamax.

Alors oui, certains vont sourire : quel bilan puis-je tirer alors que je n’ai pas disputé un seul tournoi live ? Ce scénario n’avait que très peu de chances de se produire, mais c’est un fait : mon homologue espagnol Borja Gross et moi ne toucherons pas de cartes en 2020 sous la bannière de Winamax.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Benoît
habitué
habitué
Wina_Benoît


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2017

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2020 - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rompu aux deux univers, Romain Lewis analyse les disparités qu'il distingue entre le poker en dur et le grind online.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien !

L’heure de la rentrée sonne pour moi, la vraie rentrée ! Après un rare été loin du poker, c'est le moment de me replonger dans le vif du sujet : le jeu online.

Pendant de nombreuses années, tous mes axes de progression et de motivation étaient basés autour d’événements ou objectifs en live, tout simplement parce que c’est ce que je préférais et là où je pensais tirer le plus de bénéfices, à la fois en terme d'argent mais aussi pour mon équilibre. Mais ça ne veut pas dire que je n’aime pas le grind online, loin de là.

Le live nous manque tous, c’est certain. C'est durant ces rares moments que nous vivons le plus intensément, que l’on vit les deep runs les plus mémorables, où les décisions restent en mémoire. Chaque impact, chaque vibration, chaque main mémorable l’est davantage en vrai que sur le monde virtuel car nous le vivons entièrement, par tous nos sens. Je n’écris pas ce blog pour me remémorer le bon vieux temps lors des tournois live, je l’écris pour me rappeler à quel point le jeu online est un autre challenge, mais un challenge tout aussi interpellant et réel. En réalité, c’est le même jeu, sans être le même exercice. C’est difficile de le comparer à un autre domaine. Mais tout de même, voici les différences majeures pour moi entre le poker live et online.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Benoît
habitué
habitué
Wina_Benoît


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2017

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2020 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mustapha Kanit a hâte de retrouver ses chères tables de poker live et leur ambiance si prenante.

Salut les gars !

J’espère que vous prenez soin de vous en cette période difficile. Me concernant, ces derniers mois passés à jouer en ligne m’ont donné à réfléchir… Et je me rends maintenant compte à quel point le poker live me manque !

J’ai toujours été de ceux qui jouent durant deux ou trois mois en ligne pour ensuite switcher vers les tournois live. Dès que j’en ai marre du jeu en ligne, je passe au live, et vice-versa. Mais au final, je suis sûr d’une chose : le poker live est tout simplement le meilleur jeu du monde...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Benoît
habitué
habitué
Wina_Benoît


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2017

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pierre Calamusa vous livre les trois secrets qui ont transformé pour lui cette année 2020 compliquée en summum de réussite.

2020 est ma meilleure année. Alors oui, j'ai conscience que peu de gens peuvent en dire autant. À l'échelle mondiale, elle restera évidemment comme l'année du coronavirus et du (des) confinement(s), deux événements anxiogènes et effrayants qui ont radicalement perturbé nos vies. Mais à titre personnel, 2020 fut une année spéciale, notamment parce qu'elle est la première passée aux côtés de ma nouvelle copine Delphine. Elle m'a beaucoup apporté et je pense sincérement qu'elle a fait de moi un homme meilleur ; et par extension un meilleur joueur de poker. Pour la première fois de ma vie les planètes ont été réellement alignées pour que je développe mon plein potentiel, à la fois sur le plan personnel et professionel...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Benoît
habitué
habitué
Wina_Benoît


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2017

Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Davidi Kitai répond aux questions qui se glissent le plus souvent dans ses DM.

Vous êtes nombreux à me contacter sur les réseaux sociaux. Je m’efforce de répondre à la majorité de vos questions, mais je manque parfois de temps (et parfois j’oublie !). Certaines de vos questions reviennent assez fréquemment. Plutôt que de faire un faire un copié-collé, je me suis dit que je pourrais me servir du blog pour adresser une réponse groupée. Comme ça, la prochaine fois que l’une de ces questions revient, je n’aurai qu’à partager cet article. Qui sait, cela pourra peut-être aider aussi ceux qui n’avaient pas encore osé m’envoyer un message mais se posaient les mêmes questions !

Avant de commencer, un petit avertissement : tout ce qui suit ne constitue que mon opinion personnelle, basée sur mon expérience et mon ressenti. Ne prenez pas mes conseils pour des vérités absolues ! D’ailleurs, si un jour vous m’avez envoyé une question et que je l’ai laissée en « vu », c’est peut-être simplement que je ne pensais pas être la personne la plus qualifiée pour apporter une réponse…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pages à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent   Blog du Team - Les pros se livrent - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog du Team - Les pros se livrent
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs du Team – Les pros se livrent !
» Double Kill the Pros - ce soir à 21h !
» Double Kill the Pros - ce soir à 21h
» Double Kill the Pros - mercredi 7 mai 21h
» Double Kill The Pros – mercredi 6 août 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE FORUM WINAMAX ET SES CHAMPIONNATS ONLINE
 :: ACTUALITES WINAMAX
-
Sauter vers: