Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scandaleux ce georgioo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titanfr
Super taulier
Super taulier


Masculin Nombre de messages : 2235
Age : 32
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Scandaleux ce georgioo   Sam 12 Jan 2008 - 14:44

Lors du cg d'hier très serieu je raise utg +1 12 blind 1/2
Georgioo joueur assez aggressif met ALLIN sans hésiter avec AQ dépareillé pfff (on s'est cru sur le net, le gars il a un ace jusqu'au bout de la nuit, bref)

moi je suis avec ma grosse paire (paire de 4) normal quoi je paie.

Les pourcentages parlent d'eux meme! Je suis devant logique...

J10 au flop
le roi tombe en river...

Terrible !!! je perd 200e sur ce coup !!! Je vois pas comment on peut mettre ALLIN avec AQ! J'aimerai sincerement que georgioo vienne s'expliquer precisement en reponse a ce topic!!!

J'ai pas dormi de la nuit !!! je suis en depression ...

un roi en river

pfff

pokerstar power

un foutu roi en river

incroyable

un vrai ricain ce georgioo

ca m'enerve

pfff

foutu river

vive le net

ah non c'etait en reel

vive georgioo alors

pfff un roi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgioo
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Sam 12 Jan 2008 - 14:55

c'est un coup de champion titan, tu peux pas comprendre Cool
Mais tu y arrivera un jour jeune padawan
n'hesite pas a demander des conseil c'est comme ca qu'on progresse lol!
Bon je vais pas te relever ma technique en public mais je donne des cours de poker a 5 cts de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titanfr
Super taulier
Super taulier


Masculin Nombre de messages : 2235
Age : 32
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Sam 12 Jan 2008 - 15:30

J'ai demandé l'avis a gus ! il m'a dit présente moi ce georgioo ! lui apprendre kelk rudiment du poker

NE JAMAIS METTRE ALL IN AVEC AQ tssssssssssssssssssssssss
Si j'avais AK tu fesais quoi? ben tu chattais pfff
Si j'avais KK, OU AA ? ben tu chattais
pffff si javais 44? ben tu chattais !!!

par contre faut que tu m'expliques ...

payer avec QQ alors que le flop affiche 10 8 6 et que tu a 2 tapis face à toi ???

Gerogiooooooooooooooooooooooooooooooooo

On aurait dit Antoine chez moi payé tapis avec sa paire de 8 alors qu'on joue la bulle
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgioo
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Sam 12 Jan 2008 - 15:56

il etait l'heure que je m'en ailles c'est pour ca
Sinon je sais que je ne pouvais pas + mal joué ce coup, j'aurais du relancer preflop
et comme je ne l'ai pas fait et bah apres bien fait pour ma couenne si je ne sais pas folder overpaire en sachant que je suis tres certainement battu .

Pour le 44 c'est moi qui fait tapis et toi qui paye donc tu etait devant a 52% environ si tu payais mais en rajoutant un peu de fold equity qd je push ,mon moove est,je pense EV+

Si tu comprend pas la derniere phrase,prend mes lecons de pok a 5 cts lol ou demande a Gus relol
A+ a la georgioo's poker school
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titanfr
Super taulier
Super taulier


Masculin Nombre de messages : 2235
Age : 32
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Sam 12 Jan 2008 - 20:26

C'est à quel heure les cours chez toi Georgioo ?
Tu fais des cours à thème ?
Aura t'on le droit de te voir jouer et avoir ton autographe?
Si oui , inscrits-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgioo
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Sam 12 Jan 2008 - 20:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Dim 13 Jan 2008 - 6:21

Moi aussi j'aimerais bien venir parceque vendredi soir j'ai vraiment ete impressionné par vos techniques de jeu en cash. Y'a du Gus la dedans ca se voit tout de suite. Dommage pour vous qu'il y avait tant de noobs à la table, ils respectent rien et font n'imp et ca pete toute la technique. Pour voir Ce genre de chose c'est pas la peine de jouer en live. Autant rester chez soit et jouer sur Pokerstar. N'empeche que cette paire de 4, c'etait le gros bad beat de la soirée. Hallucinant ce K en river pour la quinte magique. J'etais la, j'ai tout vu. J'espere que jamais je ne vivrais un truc pareil à une table de cash. affraid
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier


Masculin Nombre de messages : 2235
Age : 32
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Dim 13 Jan 2008 - 12:10

Oui !!! Je pense bulldog que malgré tout, tu ne peux pas ressentir ma frustration car tu n'as pas vécu ce coup douloureux en tant qu'acteur mais simplement en tant que spectateur.
Moi j'etais l'acteur, mon coeur s'est emnallé en voyant ce K. J'ai pensé un mauvais reve puis en voyant georgioo s'exulter d'un coup de chatte intense alors que tout le monde a la table pensait "QUE C'EST MAL JOUE METTRE TAPIS AVEC AQ CONTRE LE GRAND TITAN".

Bref je pense que personne imaginait un tel scénario!!!
J'esperes que georgioo reflechira a ce qu'il a fait et comprendra qu'il a fait une faute technique inmpardonnable et qu'il peut se remettre ds la lecture de livre de poker pr eviter cela...

Et payer 2 tapis avec son QQ alors que tout le monde sait qu'il ya un brelan et que tous aurait coucher seul georgioo paie a perte et sort du cash ... y'aurait mieu fallu qu'il touche pas son K

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Dim 13 Jan 2008 - 12:27

envoyer tapis avec AQ pre flop c le seul moyen de prendre de l'argent a une serurre!!
ou alors c qu'il ne se sent pas la force de reflechir en voyant le flop , le fameux mal de tete!! je pense a la deuxieme solution car avec toute les techniques qu'il apprend et les mains qu'il disseque ca doit etre un vilain bordel la dedans (+le branchement du ballon) lol
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Dim 13 Jan 2008 - 14:47

purée c'est ma fete la!
Pour une fois que je chatte!
Et c'est vous 2 qui me charrient ,c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!!
ps:vegetof tu sera le bienvenu a la georgioo's poker school aussi mais en tant que professeur de chatte lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Dim 13 Jan 2008 - 15:38

C’est l’instinct du champion ça Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 32
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Dim 13 Jan 2008 - 16:18

Georgioo est imprévisible.
Et puis t'as pas à payer avec 44 titan, je suis certain que tu payes tu penses que georgioo est devant car tu le vois plutôt serré, avec une paire.


c'était vraiment 200€?
20€ plutôt non ?
sinon
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Dim 13 Jan 2008 - 16:56

TiTan suivre avec 44?? çà ne m'étonne pas !!! d'habitude il joue son tournoi sur un vieux AS/2 dépareillé SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Dim 13 Jan 2008 - 17:43

moi je n'ai qu'une phrase a dire, et georgioo sera d'accord avec moi je pense:
CHATTER C'EST BIEN JOUER!!
lol, on plaisante biensur
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Dim 13 Jan 2008 - 18:35

Tres bien dit Rguig: CHATTER C'EST BIEN JOUER!!!!
D'ailleurs ca sera dorenavant ma signature si tu le permet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Dim 13 Jan 2008 - 18:45

sans maitrise la chatte n'est rien
pirelli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Dim 13 Jan 2008 - 18:48

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Dim 13 Jan 2008 - 20:27

nicoloose a écrit:
sans maitrise la chatte n'est rien
pirelli

Super citation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier


Masculin Nombre de messages : 2235
Age : 32
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Dim 13 Jan 2008 - 22:31

Georgioo tu a quoi comme diplome pour etre prof???
BTS CHATTEUR?
LICENCE DU CHATTARD?
MAITRISE DE LA CHATTE?
DOCTORAT DU AQ ALLIN?

:s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Dim 13 Jan 2008 - 22:47

mdr ouahhh vous mettez tous des mechants coup parfois sa nous arrive tous de payer avc de la merde toi aussi titan et sont jeu est aps si pourris que sa on est en cash game pas en tournois... sa doit faire mal a ton ... mais voila c pas le genre a chatter et jouer la chatte dc bravo georgioo pour ce coup(surtout qu'il est pas contre moi!!! lol)et dommage titan t'en connaitra d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Lun 14 Jan 2008 - 23:32

Moi j'dirais plutot Bac +7 de quinte magique.
Avec ton CAP paire de 4 automatisée, tu fais pas trop l'poid quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Mar 15 Jan 2008 - 14:19

moi je suis interessé pour prendre des cours de donk, mdr, c'est qui l'prof ??
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier


Masculin Nombre de messages : 2235
Age : 32
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Mar 15 Jan 2008 - 15:03

ouep jvai voir pr passer le bac propaire de 55 automatisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgioo
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Mar 15 Jan 2008 - 21:40

PROGRAMME DE LA GEORGIOO'S POKER SCHOOL

-Cour de chatte avec vegetof comme professeur
-Cour de serrurerie avec Tsuba
-Cour de comment jouer une paire de 4 et perdre par Titan
-Cour d'habillement avec lucky luke
-Cour de ralage avec antoine et aussi comment finir 2e
-Cour de modestie avec garion
-Cour de retournement de cerveau par la tchatche avec aaron
-Cour de vodka pomme avec vito

N'hesitez pas et venez nombreux

ps:d'autres cours pour etre bien sur ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DON VITO
posteur d'or
posteur d'or


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Petite-Synthe
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Mar 15 Jan 2008 - 21:53

mdr georgio bien vu bello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scandaleux ce georgioo   Aujourd'hui à 23:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandaleux ce georgioo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» scandaleux
» Worms HD from xbox live> le vieux scandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: STRATEGIE
-
Sauter vers: