Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Laurent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:23

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Laurent, j'ai 24 ans. J'ai tout récemment emménager sur Dunkerque (et même tout simplement dans le nord), j'habite pas très loin à pied de la place Jean Bart. Je suis enseignant.
J'ai découvert votre forum par le biais d'Antoine avec qui je fais du Badminton. Je ne suis pas du tout un pro de poker. J'ai découvert le poker il y a environ 2 ans. J'ai déjà fais quelques parties entre amis et avec mon petit frère. On va dire que je maîtrise les règles, après sur le fait de remporter des parties c'est autre chose lol!

Antoine m'a proposé de faire une partie de poker, j'ai accepté. Ca me permettra de rencontrer des gens (vu que je suis tout nouveau dans la région) tout en m'amusant. Même si je suis pas un expert en poker, j'adore tous les jeux de cartes (Belote, Tarot ...).

Voilà pour la présentation Smile

A bientôt autour d'une table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation Laurent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurent   Présentation Laurent EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:48

Bienvenue ami badiste !!!

Matheux que tu es, tu vas vite comprendre que les stats ne servent à rien avec tous les chattards qu'il y a sur DK...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
pas mal, pas mal
pas mal, pas mal
guillaume


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : dunkerque