Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réseau de paris sportifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendo
Admin
Admin
Kendo


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/10/2011

Réseau de paris sportifs Empty
MessageSujet: Réseau de paris sportifs   Réseau de paris sportifs EmptyLun 9 Nov 2020 - 14:41

Bonjour à tous,

Comme pas mal de joueurs de poker également intéressés par les paris j'me permets de partager un réseau sur lequel je suis. C'est un réseau qui mets en relation donc des parieurs et des pronostiqueurs. Vous pouvez être soit parieurs et suivre les paris donnés par les pronostiqueurs, soit être également pronostiqueurs et donner vos paris. Dans cette 2eme catégorie il y a même un concours mensuel qui récompense les meilleurs ( Un ami a pris 1000€ en Septembre en arrivant sur le podium ). Le site recrute également des pronostiqueurs parmi les meilleurs pour les affilier au site et leur fournir une rémunération supplémentaire, chacun ayant leur spécialité. Il y a actuellement des parieurs "certifiés" en football, tennis, rugby et e-sport. Il y plein d'autre sports sans "expert" donc y'a peut etre un créneau à prendre pour vous Very Happy

Il y a donc un système d'abo mensuel pour tout ca, mais qui peut etre vite rentabilisé. A coté un système de parrainage a été mis en place, si vous recrutez des personnes pour rejoindre le réseau la encore vous pouvez être rémunéré selon votre efficacité.

J'avais déjà testé des sites dans ce genre, mais c'était souvent de l'arnaque, genre en public seuls les paris gagnés étaient partagés, et une fois l'abonnement pris on se rendait vite compte de la réalité. Ici je vous le partage car la transparence est totale et que je crois à ce réseau qui est en pleine expansion.

Je ne suis pas un démarcheur ou autre, je suis sur ce forum depuis quelques temps et j'ai pensé que ca intéresserait certains. Je ne compte pas spam non plus,si jamais vous êtes curieux envoyez moi un MP ou répondez à ce sujet et j'vous donnerai le lien avec + d'explications

Bonne soirée Smile

P.S : Un petit screenshot des stats du parieur certifié football

Réseau de paris sportifs Mini_201106115622757554
Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau de paris sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les paris sportifs en ligne
» le reseau echelon
» FPS PARIS
» Go To Paris
» PARIS EST MAGIQUE...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: MEDIAS / MATERIEL
-
Sauter vers: