Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 sondage creation d'un club à DK

Aller en bas 
+3
casini
titanfr
julbutoo
7 participants

Feriez vous partie de la gestion d'1 club de pkr a DK
OUI sans probleme
sondage creation d'un club à DK Vote_lcap8%sondage creation d'un club à DK Vote_rcap
 8% [ 1 ]
OUI à voir
sondage creation d'un club à DK Vote_lcap25%sondage creation d'un club à DK Vote_rcap
 25% [ 3 ]
NON
sondage creation d'un club à DK Vote_lcap67%sondage creation d'un club à DK Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
HANSENTOF59
posteur d'or
posteur d'or



Masculin Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : DK
Date d'inscription : 23/10/2008

sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:48

salut les amis,
Comme vous le savez pour la plupart, je me suis mis organisateur de "gros" tournois de poker à disposition.
Mon sondage consiste à savoir combien d'entre vous seraient pret à s'investir avec moi, bien sur, pour la création et l'organisation d'un club de poker à DK............
Mais bien sur il faut de la motivation et du temps, mais c faisable!!!
Alors merci de repondre a ce sondage et mettez un post pour ceux qui sont intéressés et pret a s'investir en precisant vos compétences et spécialités pour la création, l'organisation d'un club de poker chez nous!!!
Genre il faut des callés en informatique, en gestion comptabilité et en organisation d'evenement (ca c + ma branche)
Si ca vous dis allez y et poster apres sondage!!
TOF

PS: Oubliez pas si c oui de mettre en plus un post avec vos preferences de "poste" au sein du club!!!!!!!!!!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:00

Tu vas finir par penser que je ten veux, mais Faudra mexpliquer linteret de venir t inscrire ici pour creer ton propre forum "poker a dunkerque" 2 mois plus tard...

Ou alors tu es venu nous vendre ton tournoi pour ton club de footeux et bye bye??? Franchement je trouve ca minable et jespere que tu vas te planter...

Tu me fais un peu penser a un de mes cousin, qui se decouvre une nouvelle passion tout les 3 semaines. Il est tellement a fond dedans quil lache tout le reste, et veux tout gerer en s autoproclamant plus grand fan du monde sans aucun respect pour les precurseurs.

Et sil te plait arrete de te presenter comme "organisateur de GROS tournoi". Ca fait un peu pitié quand on sait que tu as tenter UN 50 personnes et que tu as atteint a peine les 35... Pourtant a 15 pts de buy in cetait vraiment pas dur de trouver du monde.

Bref et je finirai par ces mots, "merci et au revoir".


Dernière édition par Atom X kid le Lun 2 Fév 2009 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julbutoo
posteur de bronze
posteur de bronze
julbutoo


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2008

sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:02

wahou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:18

je me suis tjs dit pourkoi le catch etait ton sport preferé? now , je sais pourkoi . lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:42

la niak atom cet année,atention au heads up,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:53

Atom X kid a écrit:
Tu vas finir par penser que je ten veux, mais Faudra mexpliquer linteret de venir t inscrire ici pour creer ton propre forum "poker a dunkerque" 2 mois plus tard...

Ou alors tu es venu nous vendre ton tournoi pour ton club de footeux et bye bye??? Franchement je trouve ca minable et jespere que tu vas te planter...

Tu me fais un peu penser a un de mes cousin, qui se decouvre une nouvelle passion tout les 3 semaines. Il est tellement a fond dedans quil lache tout le reste, et veux tout gerer en s autoproclamant plus grand fan du monde sans aucun respect pour les precurseurs.

Et sil te plait arrete de te presenter comme "organisateur de GROS tournoi". Ca fait un peu pitié quand on sait que tu as tenter UN 50 personnes et que tu as atteint a peine les 35... Pourtant a 15 pts de buy in cetait vraiment pas dur de trouver du monde.

Bref et je finirai par ces mots, "merci et au revoir".

wow wow wow mais t'es réellement un violent l Twisted Evil ol (cf https://pokeradunkerque.forum-actif.net/tournois-de-heads-up-f13/mini-championnat-hu-en-cours-t206-250.htm#7871)
faut te reposer greg tu est fatigué, ce n'est rien on va t'aider, tu n'est pas seul!!
non plus serieusement, si minfiu59 tu veux créer un autre forum, greg à raison c'est n'importe quoi, mais bon si ça t'intéresse fais comme tu le sent.
Par contre si c'est un club de poker, là c'est autre chose, mais essais d'être plus explicite sur ce que tu veux faire par ce que c'est flou.
Un club,un forum?
pour quoi faire?des ptits tournois entre membres ou genre des tournois un peu plus important?
Plus tu expliquera ce que tu veux faire, plus tu auras de réponses a ton sujet, et donc plus vite tu avanceras.
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:11

et les mecs, arretez vos delires, lui ils proposent,!!! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:27

En plus vous lui gueullé dessus pour rien vous savez même pas lire le titre de son sujet lol!!!! :

"sondage creation d'un CLUB à dk"
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:42

de pire en pire
fermer la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:32

Attention, je ne critique pas linitiative du club.
Je gueule parce quil viens de creer un forum poker a dunkerque(tapez "poker dunkerque" dans google).Bref il sest servi de notre forum pour sa pub et basta... Je suis peut etre a coté de mes pompes, mais pour moi adherer a un forum cest adherer a une communauté. Alors si cest pour nous ch... Dans la bouche 1 mois plus tard, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:15

Ah désolé je ne savais pas pour le forum...

La maintenant je comprends mieux ta colère...
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:21

En effet, jen ai parlé dans une section qui nest pas apparente pour tous. Desolé pour ceux qui du coup nont pas compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:40

Je comprend ta reaction Atom mais si il a envie de creer sa propre communauté libre a lui... la toile est assez grande pour tous. Meme si ca parait un peu gros comme demarche de venir debaucher dans notre forum, le but premier je pense c'est de faire du poker sur Dunkerque et ses environs donc une bonne chose pour nous tous, apres libre a chacun d'interpreter les actions de Minfiu... quoiqu'il arrive je pense qu'on est une communaute qui nous nous apprecions pour la plupart et qui aimons jouer ensemble. Meme si ca ne joue plus trop, c'etait et c'est quand meme une experience sympa de se retrouver a jouer au poker avec des gars et des filles ^^ qui habitent pres de chez vous.

Comme je le disais dans une autre section peut etre que l'avenir du forum se situe dans la création d'un club avec des ambitions de plus grandes anvergures (genre championnat avec un ou plusieurs tickets pour un event)... reste a savoir et je suis d'accord avec georgio qui aura le temps et l'energie d'une part pour creer cet encadrement et d'autres parts pour tenir les renes d'un club qui demande pas mal d'investissement a ce que j'ai pu entendre dire...



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:06

putain j'avais pas saisi pour le forum créée par minfiu
tu abuses sérieux, c'est quoi ces manières?
franchement tu aurais pu utiliser la plateforme existante (ce forum) si tu le souhaitais, il suffisait d'essayer d'un peu connaitre tout le monde auparavant etc...
tu aurais pu disposer d'entrée d'un vivier de près de 100 membres

en plus avec 1 section il est pas pratique ton truc lol



dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:40

Petit up de pourquoi je le supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:16

pas cool pour la création d'un notre forum a dunkerque est pour la création d'un club encore pire ça demande un boulot énorme est la plus part des gens préfère gagner de l'argent que gagner des machines a croque ou des gaufriers un conseille laisse béton l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:04

Bonjour les gars, et ben moi c'est marrant ce que t'as dit titoine, car je crois que l'on en avait discute sur un post et justement a propos de cela.... Il avait meme fait sa pub pour son tournoi qu'il avait organise....

Bon alors, depuis t'as fait quoi, minfieu?
un petit CV pour voir tes trucs.. pig

Moi, tout de suite j'ai rien fait, au cas ou...Et de toutes les manieres si tu cherches des gars pour t'aider sache que ca m'interesse pas.

Trop de choses a faire entre le carnaval, apres la planche, Et en plus a Bray dunes, je vis dehors, donc le soleil m'empeche toute activite cerebrale Basketball

Alors le poker pour moi c'est un sport d'hiver et hors periode festive.....

Bon allez je termine NCIS, la pub est finie
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:18

Atom , alala, y'en a pas deux comme toi!
alien
la manière de faire sa pub a en effet été moyenne, le forum n'est pas un espace de pub.

d'façon au 1er y'avait pas de forumeurs. et puis comme le dit geronimo, peu de gens ont envie de gagner un appareil à croques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:46

Titoine a écrit:
peu de gens ont envie de gagner un appareil à croques

Par contre un ensemble barbecue-piscine, moi ca me plait... Laughing rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:59

beginchess a écrit:
Titoine a écrit:
peu de gens ont envie de gagner un appareil à croques

Par contre un ensemble barbecue-piscine, moi ca me plait... Laughing rabbit rabbit rabbit

putain, t'enchaine les posts d'anthologies.... CA J'AIMEEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
HANSENTOF59
posteur d'or
posteur d'or



Masculin Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : DK
Date d'inscription : 23/10/2008

sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: g DIS CLUB ET PAS FORUM   sondage creation d'un club à DK EmptySam 30 Mai 2009 - 8:37

Salut à tous,

G mis ce post pour voir si certains seraient intéréssés par la création sd'un club pas d'un fofo!! il y en a déjà un ici et un bon ca suffit!!
Moi c parce que j'avaius perdu la trace du site l'adresse avait changé!!!

Donc voilà je met les pendules à l'heure ici atom,
Je ne veux pas faire de concurrence mais aucune je reste sur le fofo avec vous si toujours bienvenu, c'etait seulement pour créer un club piour des réunions et topurnnois live!!

Voilà mer ci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
HANSENTOF59
posteur d'or
posteur d'or



Masculin Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : DK
Date d'inscription : 23/10/2008

sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptySam 30 Mai 2009 - 9:10

dididu92 a écrit:
En plus vous lui gueullé dessus pour rien vous savez même pas lire le titre de son sujet lol!!!! :

"sondage creation d'un CLUB à dk"

MERCI DIDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:49

Shocked il n'y a que les cons qui changent pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage creation d'un club à DK Empty
MessageSujet: Re: sondage creation d'un club à DK   sondage creation d'un club à DK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage creation d'un club à DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'entreprise
» Création d'un blog Poker a Dunkerque
» sondage poker
» sondage interdiction des shortstacks
» sondage sur les rooms rigged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: