Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'horloge des chattards

Aller en bas 
+23
obiyann
jonat142000
Atom X kid
titanfr
vegetof
naujoks22
sikmu
Luckylucke
Kendo
moltisanti1982
zoe59
mamichou59
max.keane
madpok972
Georgioo
laurent59
superjekf
barbiebulle
anonymous59
casini
T.Ronan
DON VITO
julbutoo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:14

0h11 sur les conseils du baron fabian vient rendre visite aux dunkerquois
ca faisait longtemps, mais ce nest pas trop son coin
En tout cas il espere que ce site reprendra vie. Vous etes cool ca serai domage que ca cesse
A biento bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
madpok972
bientot modo?
bientot modo?
madpok972


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:08

il est 10h03 mad est entrain de regarder le poker mirage poker showdown ( tale finale wpt ) qu'il avait enregistrer le 16.02.09 à 20h40 mad est très deçu par son joueurs préfèré " phil ivey" qui sur le peu de main que mad a vu n'a cessé de se faire bluffer.
Ce qui ont vu cette table fassent par de leurs commentaires auprès de mad.
coordialement monsieur x
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:52

12h49, fuckin' mal aux dents après une heure de dentiste...
Le baron se tate : mangera un sandwich a la grignote ou au pti gourmet...
La vie et sa perpetuelle complexité en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
madpok972
bientot modo?
bientot modo?
madpok972


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:07

mad a une reponse concernant les gains de atom sur le net
mad pense qu'il est plus facile de gagner un tournois 30joueurs en live plutot qu'un tournois 500 joueur sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:38

10h37...
Je viens de preparer un seau d'eau chaude... Il semblerai que ma collègue ait remporter la guerre psychologique des étagères salles.
Elle est devenue une adversaire redoutable au fil des ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:30

dur dur d'enlever la poussière entre les doubles godes, les capotes et les films de boules !!!
Quel job !
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:40

Cest l'ile de la tentation a dunkerque...
Surtout quant t'arrive vers les grosses (pas les gosses) et les vieilles, dur dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:32

Hahahaha....
Il est donc 12h22, un client arrive devant votre serviteur et demande :
"vous vendez des dvds, mais qu'en est il des blue ray??? Yen a de plus en plus en grande surface"
Re- hahahaha, on me l'avait pas encore faite celle là!!!
Jai ainsi pu exprimer tout le bien que je pensais de sony, et de la connerie des gens qui voiene une quelquonque difference entre un dvd et un blue truc... Enfin, pas tout, le gars est parti avant, degouté d'etre passé pour un con!

Passer de la vhs au dvd, d'accord, cetait necessaire. Mais penser que l'on va refaire toute notre videotheque tout les 7 ans, faut ptet pas se foutre de la gueule du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:44

L'enfant de l'atome est peut etre un peu parano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:13

3h10 Bulldog lit le compte rendu de la descente de flics dans un cercle clandestin et s'aperçoit que Kroes bosse à des heures pas possible afin d'embellir le forum. C'est beau, Bulldog est admiratif devant tant de dévotion.
Revenir en haut Aller en bas
Luckylucke
bientot modo?
bientot modo?
Luckylucke


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : St pol sur mer
Date d'inscription : 29/12/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 4:07

+ 4000 pour kroes
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:34

le baron en a franchement ras le bol de se taper 47 episodes de titeuf par jour...
vivement l'abolition des vacances scolaires et l'autorisation du travail des enfants dans les mines... foutent rien et faut leur filler a bouffer en plus...

monde de merde (dixit georges abidbol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:58

11 h 50 , le Vol au Vent se reveille et il se bouscule, il ne se reveille pas....il veut du chaaampixxxxxxx !!!!!!
Il n'avait encore vu ce post admirable.
Il s'apprête à aller voir son banquier afin de lui faire comprendre que ce n'est pas parce que la Saucisse est son client le plus pourri du moment qu'il faut le pourrir d'avantage !!!!
Il se dit aussi qu'il a mal a sa hanche en plastik et qu'il aimerait pouvoir faire Carna' normalement ce WE........
Il se rend compte aussi qu'il risque de pas être à l'heure pour le rebuy de Will....mais présent pour le cash de manière certaine !!!!!!
Il se dit, contrairement à Atom, que c un champion du net puisque il a gagné 2 SnG 5+1 hier soir....soit 36$......UN TUEUR CE VOL AU VENT !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:17

slt qui a des news du tournois de chez MAD
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:26

16h15, le baron est activement a la recherche d'un moyen ou d'une personne pouvant l'aider a supprimer une vie que le monde ne regrettera pas..
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 7:55

le douanier a un flingos
Revenir en haut Aller en bas
julbutoo
posteur de bronze
posteur de bronze
julbutoo


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:10

il est 13h, julbutoo est au taf, il se balade sur les forums de poker, certainement relancé par le tournoi de vendredi soir.
Et là, il tombe la dessus, dans une des rubriques du forum de CLUBPOKER:

Citation :

Après l'organisation ce dimanche 18 janvier de mon 1er tournoi de poker pour le club de foot de l'USLD, je vous fait ce résumé.
35 joueurs s'étaient inscrits pour ce 1er rendez vous "pokeristique".
J'ai donc composé 5 tables.
J'ai lancé le début du tournoi à 14H, tournoi qui s'est poursuivi durant quelques heures pour se terminer après le tête à tête final, vers 19h30.
Sur la totalité des participants, j'ai décidé de récompensé les 6 joueurs qui finiraient le tournoi en tête.
Après 2h30, nous avions encore quelques 16 joueurs toujours en course avec des profondeurs de tapis variables pour arriver vers 18h00-18h15 à une table de 9.
Apres les éliminations successives de DAVID. C en 9eme place, de XAVIER. T 8eme et de THOMAS. S qui termine 7eme, j'ai composé la table finale avec JORDAN V, RODRIGUE B, GWENAEL Z, CYRIL H, YANNICK et MOUSSIA.
Ceux ci avaient respectivement en jetons à l'accès de la table finale:
6000 jetons pour JORDAN
9400 jetons pour RODRIGUE
10000 jetons pour GWENAEL
10600 jetons pour CYRIL
12000 jetons pour YANNICK
22000 jetons pour MOUSSIA
MOUSSIA qui fut par ailleurs le chipleader pendant la quasi totalité du tournoi!!!!!!
Le grand vainqueur de cette 1ere édition du tournoi de poker de l'usld fut donc MOUSSIA qui repart avec la WII.
Apres cette victoire j'ai ensuite procéder à la remise des lotsaux 6 finalistes.

JE SUIS TRES HEUREUX DE LA REUSSITE DE CE 1ER EVENEMENT ET JE TIENS ICI A REMERCIER TOUS LES PARTICIPANTS EN ESPERANT QU'ILS ONT TOUS PRIS BCP DE PLAISIR, PASSE UN BON MOMENT ET SURTOUT QU'ILS REPONDRONT PRESENT A MON PROCHAIN GROS TOURNOI.

MERCI A TOUS ET SI VOUS AVEZ DES REMARQUES, C CONSTRUCTIF ALORS N'HESITEZ PAS!!!!!


hallucinant non ?


.
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:37

oui c'est bizarre de balancer ça comme ça sur clubpoker, sans réelles raisons...
tu sais que le même compte rendu existe ici hein !
Wink
https://pokeradunkerque.forum-actif.net/comptes-rendus-des-parties-f8/cr-tournoi-dk-le-18-01-t549.htm

sur clubpoker les gens ont répondu ? si oui quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
julbutoo
posteur de bronze
posteur de bronze
julbutoo


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:43

ils n'ont pas répondu, sauf un gars avant le compte rendu, en fait apres l'annonce du tournoi, il était surpris des 5pts d'organisation ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:35

11:24 nicoloose vient de se lever ,regarde ses mails, son facebook et le forum qui sbarre en couille. Maintenant kil a fini il se dit : "leve toi de ce fauteuil gros paresseux et va faire a manger pour elo qui va bientot rentrer"
il se dit aussi kil a envie de fumer mais y renonce en se disant kil a pas pris 6 kilos pour rien. finalement il fait un prout ,se leve de son fauteuil et va faire a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:36

julbutoo a écrit:
il est 13h, julbutoo est au taf, il se balade sur les forums de poker, certainement relancé par le tournoi de vendredi soir.
Et là, il tombe la dessus, dans une des rubriques du forum de CLUBPOKER:

Citation :

Après l'organisation ce dimanche 18 janvier de mon 1er tournoi de poker pour le club de foot de l'USLD, je vous fait ce résumé.
35 joueurs s'étaient inscrits pour ce 1er rendez vous "pokeristique".
J'ai donc composé 5 tables.
J'ai lancé le début du tournoi à 14H, tournoi qui s'est poursuivi durant quelques heures pour se terminer après le tête à tête final, vers 19h30.
Sur la totalité des participants, j'ai décidé de récompensé les 6 joueurs qui finiraient le tournoi en tête.
Après 2h30, nous avions encore quelques 16 joueurs toujours en course avec des profondeurs de tapis variables pour arriver vers 18h00-18h15 à une table de 9.
Apres les éliminations successives de DAVID. C en 9eme place, de XAVIER. T 8eme et de THOMAS. S qui termine 7eme, j'ai composé la table finale avec JORDAN V, RODRIGUE B, GWENAEL Z, CYRIL H, YANNICK et MOUSSIA.
Ceux ci avaient respectivement en jetons à l'accès de la table finale:
6000 jetons pour JORDAN
9400 jetons pour RODRIGUE
10000 jetons pour GWENAEL
10600 jetons pour CYRIL
12000 jetons pour YANNICK
22000 jetons pour MOUSSIA
MOUSSIA qui fut par ailleurs le chipleader pendant la quasi totalité du tournoi!!!!!!
Le grand vainqueur de cette 1ere édition du tournoi de poker de l'usld fut donc MOUSSIA qui repart avec la WII.
Apres cette victoire j'ai ensuite procéder à la remise des lotsaux 6 finalistes.

JE SUIS TRES HEUREUX DE LA REUSSITE DE CE 1ER EVENEMENT ET JE TIENS ICI A REMERCIER TOUS LES PARTICIPANTS EN ESPERANT QU'ILS ONT TOUS PRIS BCP DE PLAISIR, PASSE UN BON MOMENT ET SURTOUT QU'ILS REPONDRONT PRESENT A MON PROCHAIN GROS TOURNOI.

MERCI A TOUS ET SI VOUS AVEZ DES REMARQUES, C CONSTRUCTIF ALORS N'HESITEZ PAS!!!!!


hallucinant non ?


.
euh.....................
non
Revenir en haut Aller en bas
julbutoo
posteur de bronze
posteur de bronze
julbutoo


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:28

comment ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:05

13h53 du matin, Bulldog se le lève. Il se fait chauffer un potje eud' café et parcours le forum.
Il se demande bien ce qu'il pourra faire aujourd'hui. Aucune idée ne lui vient. Il se dit qu'il ne va pas quitter sa tenu de combat de la journée, qu'il va se matter au moins de deux DVDs sans bouger de son canap'. Il prévoit tout de même de se faire un pti' resto ce soir, comme ça juste parcequ'il en a envi et aprés de se faire un pti' cash chez Vol au vent. Bulldog aime ce genre de journée intemporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:47

Quelle fainiace ce bulldog !!!!
Parfois j'aimerai bien (le temps d'un moment) retrouver la joli p'tite vie de celibataire ...
Enfin, il est bientot 18h et je me hatte d'aller ce soir pomper un peu d'tune chez vol au vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:38

13h36, l'Atom est en trance total après avoir dessoudé quelques 1612 zombies dechainés...
ca se passe sur left 4 dead, son gamertag est evidement "Atom X kid". avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge des chattards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge des chattards
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERF DE HANSENTOF59
» King 5 : Les chattards de DK
» Titan entre dans la légende des chattards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: