Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'horloge des chattards

Aller en bas 
+23
obiyann
jonat142000
Atom X kid
titanfr
vegetof
naujoks22
sikmu
Luckylucke
Kendo
moltisanti1982
zoe59
mamichou59
max.keane
madpok972
Georgioo
laurent59
superjekf
barbiebulle
anonymous59
casini
T.Ronan
DON VITO
julbutoo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:20

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:29

Merci bien!!! Mais je ne comprendrai jamais les gens qui vont chez virgin pour acheter des consoles de jeux...
Pour ce qui est de left for dead, encore faudrait il en avoir en rayon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:23

iop Atom , tu y bosses vendredi matin?
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:02

hello,

jai un FORZA MOTORSPORT 3 à vendre sur xbox 360, 45 euros au lieu de 65.

quasi neuf, je l'ai tres peu utilisé.

également, un FIFA 10, neuf emballé à 50 boules...

me dire quoi assez rapidement, avant que ca parte direction ebay!


sinon, le baron est crevé, c'est pas une vie de bosser!!! plus serieusement, je suis content de mon taf chez virgin, ca se passe tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:49

je regarde la final wsop 2009
et il y des coups ,c est vraiment pas beau a voir
je regarde de suite la 2em partie
avec certainement un antoine saout un peut + actif
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 2:31

T'attend pas à le voir souvent en action.
En tout et pour tout tu le verras jouer 5 mains, bin oui c'est qu'un Français par contre les gros coups de chatte de Cada et Moon ça tu vas les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:07

c est clair
mais je n ai rien dit sur la 2em partie
je laisse le suspens
a ceux qui ne l ont pas vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:55

Atom X kid a écrit:
hello,

jai un FORZA MOTORSPORT 3 à vendre sur xbox 360, 45 euros au lieu de 65.

quasi neuf, je l'ai tres peu utilisé.

également, un FIFA 10, neuf emballé à 50 boules...

Tu commences déjà a taper dans les stock de VRIGIN Smile
attends que ta période d'essai se termine au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:58

Rrobbert2 a écrit:
T'attend pas à le voir souvent en action.
En tout et pour tout tu le verras jouer 5 mains, bin oui c'est qu'un Français par contre les gros coups de chatte de Cada et Moon ça tu vas les voir!!

C'est là que tu te dis qu'un panthera peut garder espoir, il a ses chances. donc si tu perf pas panthera c'est qu'il y'a une autre raison, tu as pu d'excuse là ... hihi

conclusion : les fish cada et moon sont quand meme venu a bout du crabos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:55

pantera s'en fout des tournois

il n'en jouera plus jamais de sa vie sur internet

il a pas la chatte necessaire pour gagner beaucoup donc pour lui c'est une perte de temps

il prefere jouer 17 tables de cash game pirat
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:31

Lol titan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:35

bon, 15h35... ca fait 2 heures que le baron traine sur le fofo et ecrit des pavés...
plus le choix, il va devoir lever son cul pour aller nettoyer la salle de bain, sinon, il va entendre la baronne cette fois... sa patience à des limites et déjà 2 jours que ca devrait etre fait!
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:53

Gloups... votre bon baron vient de recevoir sa 1ere fiche de paie de la part de virgin... et il ne s'attendait pas à si peu (un peu plus de 3 fois moins que ce qu'il avait avant).
Alors ca va, il le prend comme un petit depannage en attendant la suite, mais il ne peut s'empecher de penser aux gens qui "vivent" avec si peu(en travaillant bien sur, les RMIstes, c'est autre chose, ils en branlent pas une) toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:09

Atom X kid a écrit:
penser aux gens qui "vivent" avec si peu

avec le RMI, il est facile d'economiser la moitié, largement suffisant pour vivre

par contre que les gens se plaignent qu'ils travaillent et qu'ils ont un petit salaire, je comprend pas

si les gens se plaignent de leur travail, ben qu'ils arrêtent de travailler

ils sont englués dans un systeme (famille, maison, voiture, vacances, TV....) où ces salariés sont en general endetté à vie pour assouvir leurs besoins materielles qu'ils ont cru indispensable et apres il est trop tard, ils sont obligés de travailler toute leur vie pour rembourser tous les credits à la consommation

la lobotomisation de la société moderne par le biais des pubs et des medias

le modele americain, la + grande arnaque du siecle !!!

je me rappelle d'une phrase qui me fera toujours rire car elle est vraiment idiote

"tu verras quand tu vas travailler" lol ben si c'est si dur le travail, pourquoi en chercher ?

bon, j'admire quand même ceux qui travaillent, ils ont du courage et si ça leur plaît, ben tant mieux pour eux

ON NE PEUT PAS SE PLAINDRE DE GAGNER DE L'ARGENT, ON NE PEUT SE PLAINDRE QUE QUAND ON EN PERD

je pense que le probleme n'est pas là, le probleme c'est que les gens veulent toujours se comparer aux autres et avoir une + belle voiture que le voisin ou une + belle maison etc... un grand fleau occidentale qui permet à l'elite de se frotter les mains en voyant que son systeme de consommaton de masse et de manipulation fonctionne à merveille

http://profbof.com/consommation/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
DON VITO
posteur d'or
posteur d'or
DON VITO


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Petite-Synthe
Date d'inscription : 06/01/2008

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:11

c vrai que c super mauvais d etre englué dans le systeme de la FAMILLE, je compren pas trop. et vivre avec la moitié du rmi, j aimerais bien voir, a moins d etre a la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:40

je voulais dire famille = besoins

besoins = argent = travail

travail = voiture

le travail oblige les salariés à avoir une voiture, le permis, etc...

c'est vrai que la famille n'a pas trop de rapport avec le travail mais il faut travailler pour nourrir sa famille

c'est un cercle sans fin de toute façon

c'est vrai que la famille n'est pas le bon exemple

l'homme d'aujourd'hui est estimé par sa valeur dans le monde du travail, il est reduit à sa valeur marchande
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:54

Pantera, tu devais être bon en philo au bahut non?
C'est vrai qu'ils sont cons ceux qui travaillent!
On devrait tous demander le rmi et jouer au poker sur le net.
Ah ben non zut, si tout le monde arrête de travailler y aura plus de poker sur internet.
Et pis ouais ça sert à rien le permis y a les transports en commun.
Ah ben zut si on travaille plus ben y a plus de bus non plus.
On va être obligé de marcher pour aller faire ses courses.
Ah ben zut on peux plus faire ses courses puisque ya plus de magasin ou d'épicier....

Mais comment ils faisaient avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:11

that is the question

https://www.dailymotion.com/video/x9fqkw_la-societe-de-consommation_webcam?from=rss

ça resume un peu ce que je veux dire

j'ai eu 16 au BAC S en philo

et j'ai pas dit que les gens qui travaillent sont cons lol

c'est leur choix et ils ont pas à se plaindre, déjà qu'ils contribuent à l'essor de la société de consommation et à la pollution de la planete

un travailleur coûte plus à la planete et à l'etat qu'un chômeur, sarkosy s'en fout que les gens soit au chômage, ça l'arrange, les entreprises vont faire + de profit et dans un avenir proche tout sera robotisé

il y a quand même 10 millions de chomeurs en france, en enlevant les enfants et les personnes agées, ça fait quand même beaucoup

d'ailleurs on devrait être 500 millions sur la terre et on est 6 milliards, et la société de consommation demande encore des naissances pour produire et generer + de profit

on va finir sur des grandes tours de 200m de haut, entassés comme au japon, avec comme seul paysage, des usines et du bitume et comme seul environnement sonore, le bruit des pelleteuses et des marteaux piqueurs lol

https://www.dailymotion.com/video/xbe2ej_le-bon-consommateur_news
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:42

Lol, je savais que ca te ferai reagir!!! Mais je n'ai absolument pas ralé devant la paye.

Ensuite, je pense quil y a beaucoup de vrai dans tes discours, mais que tu ne sais pas argumenter et surtout que tu n'es pas vraiment en position pour parler de tout ca vu que tu nas jamais bosser, et que tu profite de ce systeme. Je suis moi aussi un revolutionnaire dans l'ame, mais avec l'age, force est de constater que l'on est cerné par le systeme, a moins de partir vivre en afrique reculée. Et donc on deviens un rouage comme tout les autres.

Je ne veux pas me disputer a vec toi, mais je pense que tu serieusement dans l'erreur.

Alors oui on vit tres bien avec le rmi, puisque tu ne payes quasi pas de loyer, tu as la cmu, des bons alimentaires... Mais un peu de respect pour ceux qui t'offre tout ca, ca mange pas de pain.

Pour finir, une question : est ce que tu milites pour tes idées? Parti politique, asso...? Ou alors cest juste sur des forums, comme un planqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:56

https://www.dailymotion.com/video/x54bmy_je-travaille-mais-je-suis-pauvre-1_news

il y a un passage sur dunkerque

j'ai rien contre toi non plus atom, c'etait juste une petite provoc lol

je suis inscrit sur http://www.wearechangeparis.com/ et j'ai quelques tracts chez moi https://www.dailymotion.com/video/x8jpa3_bilderberg-2008-tractage-juin-a-par_news

et je ne profite pas vraiment du systeme

à savoir que c'est les travailleurs du tiers monde qui financent les RMistes occidentaux
enfin bon... c'est encore pire

et j'ai travaillé à sollac pendant une vingtaine de mois et quelques autres boulots à côté

le seul boulot que j'ai aimé c'est enqueteur pour BVA (institut de sondage) où je prenais des RDV telephoniques chez des personnes au hasard pour les questionner directement chez eux, donc j'ai rencontré une famille de camerounais vivant à 12 sur un 35m2, j'ai rencontré des banquiers, des chomeurs, des retraités, etc....

j'etais independant, libre de mes heures de boulots avec juste un petit quota de sondage à respecter par semaine dont je triplais le volume (ça payé bien 30euro/questionnaire, j'en faisait des fois 8/jour)

apres j'ai commencé sollac et là j'ai compris lol
à chaque fois c'est de ma propre initiative que j'ai arrêté, en allant voir le patron et en lui disant "ça m'interessse plus de travailler à l'usine pour un salaire aussi bas avec les diplomes que j'ai, au revoir"

des fois je suis trop radical, mais je me plait plus au chomage qu'à travailler à sollac, et comme c'est le seul choix que j'ai

d'ailleurs je passe un concours administratif pour travailler à la mairie, ça me changera les idées
il est vrai que l'on peut pas eternellement ne pas travailler mais je pense qu'il faut trouver le bon compromis et si un metier ne plaît pas ou n'est pas assez payé, on dit au revoir patron j'ai autre chose à faire

edit: je ne vais jamais au docteur donc la CMU je ne m'en sers pas, je n'ai pas de bons pour des repas, j'ai juste l'APL et le RMI
ps: je savais que tu disais ça pour moi en semi bluff mais j'ai relancé à hauteur du pot
ça va je suis pas encore pot commited, je peux encore me coucher jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:24

Lol, je check! En plein bluff...
Revenir en haut Aller en bas
DON VITO
posteur d'or
posteur d'or
DON VITO


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : Petite-Synthe
Date d'inscription : 06/01/2008

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:13

c avrec des gens dans cette mentalite, et la feneantise des francais qui fait que l economie va mal, france de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:15

l'economie va mal à cause des americains qui ont souscrit trop de credits à l'immobilier

c'est à cause de la société de consommation

ce systeme ne peut pas fonctionner dans un monde fini

par contre je suis d'accord que je suis plus faineant que la moyenne

ps : il est prevu, par des historiens economiques, qu'il devrait y avoir une crise encore + grande dans quelques années car les banques et le marché sont repartis dans le même systeme

http://demetentreprises.wordpress.com/2009/12/29/la-prochaine-crise-financiere-mondiale/

et puis quand on refuse un travail, on laisse la place à une autre personne qui en a + besoin
que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, ça changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:30

"c avrec des gens dans cette mentalite, et la feneantise des francais qui fait que l economie va mal, france de merde"

ben oui mais en meme temps le pays favorise la fénéantise : assedics, rmi, cmu, bons...
Pourquoi travailler si tu peux vivre au crochet de la société et avoir un train de vie raisonnable.
pour ces gens là c'est sûr les loisirs sont limités...
L'alternative serait de sortir de ce putain de capitalisme et trouver un "new deal" permettant à la fois de réduire les inégalités et de protéger la planète (ouh là ca va loin...)
Heureusement que t'as d'l'humour Rom parce qu'il y a quand même du gros foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:59

DON VITO a écrit:
c avrec des gens dans cette mentalite, et la feneantise des francais qui fait que l economie va mal, france de merde

- 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge des chattards - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des chattards   L'horloge des chattards - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge des chattards
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERF DE HANSENTOF59
» King 5 : Les chattards de DK
» Titan entre dans la légende des chattards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: