Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?

Aller en bas 
+12
Atom X kid
houdini
Craboss
casini
mamichou59
titanfr
AK62
julbutoo
cotch
DON VITO
laurent59
Georgioo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Seriez vous partant pour un championnat online ?
Oui
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Vote_lcap93%[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Vote_rcap
 93% [ 43 ]
Ne sait pas
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Vote_lcap7%[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Non
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Vote_lcap0%[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
AK62
posteur de bronze
posteur de bronze
AK62


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : Hames-Boucres (près de calais)
Date d'inscription : 17/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:21

si c ok pour vous moi je suis ok aussi !!!!
pour info sachez que forum poker 62 en fait un aussi sur bwin avec à la clef un package de 4000 $ comprenant le buy in de 1500$ pour un event du wsop et le reste pour le déplacement et hôtel après 6 journées sur 8 je suis 5ème !!en ayant raté un tournoi .
Ce sont des tournois de 5.5$ et nous sommes une trentaine à chaque fois avec mot de passe réservé au membres du forum ayant déjà participés à des parties lives avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:11

Allez encore 19 et ça sera parfait !

Il reste 10 jours avant que nous entreprenions les démarches, alors depechez vous faites tourner Very Happy

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:26

gg kroes pour l'initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:30

ça va être juste

sinon regrouper les forums du nord pas de calais

tout ceux que je connais il mettent pas un centime sur internet, ils ont pas confiance lol

abusé !!! de toute façon ils ont pas le niveau pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:44

bon si je peut aider

nous somme en partenariat avec bwin actuellement notre championnat ce termine reste 2 manche
anneé dernier 2 membre sont partie pour les wsop cette anneé pareil voici les prix
Les prix :

Le gagnant du championnat gagnera un package d’une valeur de 4000$, comprenant l’inscription à un tournoi à 1500$ des WSOP 2009 ainsi que 2500$ pour ses frais de déplacement et d’hébergement.
Le second remportera un ticket d’une valeur de 200$.
Le troisième remportera un ticket d’une valeur de 100$.
Les quatrième et cinquième remporteront chacun un ticket d’une valeur de 54$.

c'est un championnat en 8 manche a 5.50 dollars la manche soit 44$ pour participer est peut etre partir a vegas il y a u 39 membre cette anneé je pense que padk peut réunir 30 ou 40 joueurs

ps: kroes ou autre admin je peut vous mettre en relation avec le mec de bwin s'il vous le désiré
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:55

Why not ? Nous sommes deja en relation avec winamax par l'intermédiaire d'un administrateur d'un forum nantais.

Nous voudrions tabler sur un an de partenariat avec environ 20 journees de championnat tous les 6 mois, donc je pense qu'il y a moyen de recolter un peu plus de ce point de vue la.

Maintenant je ne suis pas contre entrer en relation avec le mec de bwin, on verra ce qu'il propose par rapport a winamax Wink

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:57

wé ça vaut le coup franchement

pour 44$ investit, incroyable même je dirais

et moi qui galere avec des sat 2 fois + cher

si ça peut se faire, ça serait vraiment bien

allez je vais essayer de motiver quelques personnes mais c'est pas gagné bounce
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:05

Est'il possible de proposer ça a mon frere qui n'est pas du coin? ou es ce exclusivement dedié au dunkerquois et environ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:18

Et sinon réunir notre forum et celui de jeronimo par le même hébergeur pour avoir plus de lots à gagner et surtout un nombre mini de participant important assurés a chaque tournoi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:19

ok pour le frere de max et de reginald, mais demandez leur de s'inscrire sur le forum et de faire une tite presentation vite fait quand meme Wink

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:23

ok je dis ça à mon frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:37

Sur face de bouc y'a un groupe dunkerque poker tour peut etre moyen de faire un peu de pub, meme si on est 2 structures completement differentes... En meme temps, ils ne font qu'un tournoi par an donc ca ne peut pas leur faire d'ombre...

Je contacte le president de l'asso que je connais, on verra bien (je ne voudrais pas faire comme minfiu Wink)

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:18

Lol Titoine aussi est inscrit! J'avais meme pas fais gaffe! Les chattards embusqués Razz

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:34

je viens de m'inscrire sur leur fofo, hier, croyant qu'il s'y passait des choses...pour le moment c'est un peu mort.
J'étais intrigué car ça parlait de tournoi dans le groupe facebook...mais bon, y'a rien apparemment
Revenir en haut Aller en bas
mamichou59
Taulier
Taulier
mamichou59


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 78
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 13/11/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 1:26

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 242235 [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 894225 bonsoir, [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 899123 [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 308654

dur dur à bouger les Dunkerquois,ils Sleep pas trés motivé dommage car
j'attends avec impatience le début de ce championnat, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:02

Cherai par temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:17

j'ai vu yohyoh garion champion de france dans le train
ce soir il devrait poster, il est emballé
^^
et nicosponsor devrait suivre


Dernière édition par Titoine le Ven 24 Avr 2009 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:22

Ah cool que les 2 viennent Very Happy

Je prévois d'entrer en relation avec jimmy d'ici mercredi, nous sommes 35 membres a avoir repondu oui, appremment il y en a 4 qui devrait arriver (frere de rb, frere de titan, garion et nicosponsor), donc on est a 39 participants, ce qui est pas trop mal, meme si on esperait un peu plus... qui sait peut etre que d'ici mercredi 10 nouvelels inscriptions auront lieu ^^

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:32

garion et nicosponsor
qu il viennes c eux 2 la pour leur donner une leçon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:35

Kroes a écrit:
donc on est a 39 participants, ce qui est pas trop mal, meme si on esperait un peu plus... qui sait peut etre que d'ici mercredi 10 nouvelels inscriptions auront lieu ^^

ben vu la liste non exhaustive que j'ai fait, on devrait déjà y être ! certains c'est bizarre qu'ils ne se soient pas manifesté !
Revenir en haut Aller en bas
houdini
posteur de bronze
posteur de bronze
houdini


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:23

certainement mr momo , mais lui et l informatique sa fait 2 j irai chez lui se soir le faire voté a++++++ bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:52

40 on passe un cap ^^ j'ai fais un peu de pub a droite a gauche on verra si ca porte ses fruits...

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:51

Il semble que bulldog, vegetof et dav ont voté egalement... Cest ce qu'ils m'ont dit!!!
Peut etre aussi joueur01, je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:55

AQ a écrit:
Cherai par temps aussi

Ouai, surtout si il pleut....!!!!

('scusez, pas pu me retenir!)
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:28

TITOUNE666 a écrit:
Hello,

je suis le frère de rb59 et je confirme ma pré inscription

à bientôt

[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 894225 [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 10364

_________________
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?   [Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Qui serait partant pour un championnat online ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques coups de cash pour discussion (pour les motivés)
» Qualifiez-vous pour la Million Week pour 2 € !
» Qualifiez-vous pour la Million Week pour 2€ !
» Qualifiez-vous pour le Million Event pour 2 € !
» sondage poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: ARCHIVES :: SAISON 2009 à 2013 :: CHAMPIONAT ONLINE DU POKER A DUNKERQUE Juin a Dec 2009 :: CHAMPIONNAT PAYANT DU POKER A DUNKERQUE Juin à Déc 2009
-
Sauter vers: