Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 concert gratuit a gde synthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




concert gratuit a gde synthe Empty
MessageSujet: concert gratuit a gde synthe   concert gratuit a gde synthe EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:40

Hello, hello, les copains et les copines !!!!


Je vous ai parlé️, il y a quelques temps de Zoé️, la fille de Laurence, une bonne copine instit.

Je vous ai annoncé️ sa maladie et le peu d'espoir de la soigner en France.

Elle a cependant subi une radiothé️rapie qui l'a beaucoup fatigué️e et qui a pour l'instant freiné️ l'é️volution en attendant une possible opé️ration aux Etats Unis ou en Allemagne sinon un traitement à Paris...........


Un super Gala musical est organisé️ à Grande Synthe Jeudi prochain 30 Avril à partir de 18H30 au Palais du Littoral.

Ceci au profit de l'association : Un espoir pour Zoé️, qui se donne de financer l'opé️ration à l'é️tranger et d'aider la recherche, en l'occurence le Professeur GRILL de Villejuif à Paris.

Je vous renvoie au site : http://unespoirpourzoe.blogspot.com/

Le Gala gratuit pour tous, est entièrement offert par la municipalité️ de Grande Synthe et toutes les é️quipes qui y travaillent ainsi que par les musiciens qui se produisent bé️©️volement.

En l'é️change de quoi, les participants au spectacle pourront, s'ils le souhaitent, offrir un don à l'intention de l'association : Un espoir pour Zoé️.

Il y aura é️galement vente de sandwiches et boissons au profit de l'association : Un espoir pour Zoé️.

Le programme est20diversifié️ : musique contemporaine, rock, chanson française, blues...............

Je serais ravie que nous soyons très nombreux à nous retrouver là -bas pour une soiré️e solidaire et conviviale.

Par contre, il faut absolument ré️server au 03 28 21 66 00.

Et si ça vous arrange, je peux m'en charger. Un p'tit mail que vous me renvoyez avec le nombre de places souhaité️es et c'est bon.

Vous l'avez compris, je serais super contente si ce gala est un succès.

Aussi, je vous demande de diffuser rapidement l'information auprès des vôtres et de les convaincre de se joindre à nous.
Les copains de nos copains ne sont-ils pas nos copains ???????

En attendant, je vous souhaite à tous un excellent après-midi !
Et dès à pré️sent un super Week end !

A Jeudi


Bises à tous

nado
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

concert gratuit a gde synthe Empty
MessageSujet: Re: concert gratuit a gde synthe   concert gratuit a gde synthe EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:54

http://lesactionspourzoe.blogspot.com/

je vais essayer de me renseigner
si il n y pas un moyen d effectuer des dons
via paypal sur leur blog
Revenir en haut Aller en bas
 
concert gratuit a gde synthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de grande synthe
» Logiciel gratuit
» T€25.00 gratuit sur T6 poker
» qui veut des logiciels de poker gratuit ?
» Paris gratuit : 10€ offerts par but de Messi ou Ronaldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: