Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis en train de jouer et ....

Aller en bas 
+9
casini
Luckylucke
houdini
Kroes
Georgioo
Craboss
ricard
thieruch
titanfr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 4:07

transmet moi de la chatte pour dimanche, t'a l'air dans un bon good run Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckylucke
bientot modo?
bientot modo?
Luckylucke


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : St pol sur mer
Date d'inscription : 29/12/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 4:11

oui clair, mais je prefere garder ma chatte pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:42

Luckylucke a écrit:
Bon ben trop cool...mon ticket de 30+3 m'a rapporté 1530$; je fini 1er sur 204. Je vais pouvoir couvrir mon découvert à la banque lol ^^.

Comme quoi finalement il est pas mal le ticket a 30 Razz

_________________
Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:10

Joli perf Cool
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:53

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
houdini
posteur de bronze
posteur de bronze
houdini


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:34

bravo lucky belle perf a bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luckylucke
bientot modo?
bientot modo?
Luckylucke


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : St pol sur mer
Date d'inscription : 29/12/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:31

vous voulez connaitre l'histoire de l'homme le plus con de la planete, bah ya pas à chercher, il est ici.... alors qu'il est à plus de 2000$, il se bourre la gueule.... et tout ce qu'il a à faire c'est tout dépenser..... mais quel con..... en gerance de bk, titan est un ange.....que dire..... il lui reste 83$ il va se reveiller demain et va se prendre une grosse migraine.....il ecoute queen en pensant que ça ira mieux....mais non....je suis l'être humain le plus con de la terre. voila.... vous allez rigolez de rire.... que dire... sikmu va etre content lucky est vraiment un gros blaireau................
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luckylucke
bientot modo?
bientot modo?
Luckylucke


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : St pol sur mer
Date d'inscription : 29/12/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:46

Luckylucke a écrit:
vous voulez connaitre l'histoire de l'homme le plus con de la planete, bah ya pas à chercher, il est ici.... alors qu'il est à plus de 2000$, il se bourre la gueule.... et tout ce qu'il a à faire c'est tout dépenser..... mais quel con..... en gerance de bk, titan est un ange.....que dire..... il lui reste 83$ il va se reveiller demain et va se prendre une grosse migraine.....il ecoute queen en pensant que ça ira mieux....mais non....je suis l'être humain le plus con de la terre. voila.... vous allez rigolez de rire.... que dire... sikmu va etre content lucky est vraiment un gros blaireau................
Rolling Eyes
, j'écoute ennio morricone et godspeed you black emperor, mais demain je vais me prendre une grosse claque dans la gueule, vive le cash game, vive winamax.....et vive moi...bonne nuit à tous... consommez avec moderation,........ vive kroes le forum ne serait rien sans toi .......... les autres modo le savent.... que dire d'autre à part tagueule à moi même.... je vous aime.... je m'aime moi et j'emmerde le poker.......... arretez tous c'est de la merde ....................... un lucky dégouté et bourré.


Dernière édition par Luckylucke le Dim 13 Sep 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:11

moi aussi, ça m'est arrivé plusieurs fois à cause de l'alcool, même de jouer 1000$ en NL1000 6 max alors que je n'y avais jamais joué, ou faire un tournoi a 215$ alors que j'avais pas forcement la bankroll pour.

le probleme d'internet c'est qu'il y a des encheres accessible à tous et le seul site que je connaisse qui protege le mieux les joueurs c'est pokerstar

le seul logiciel où l'on peut limiter les encheres, s'auto exclure, ou limiter le montant des depots

j'utilise la limitation pour le cash game depuis 2 ans, par contre ça fonctionne pas pour les tournois
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:45

C est une biture qui coute assez cher. Maintenant on peut au moins te décerner le swing d or. Qu en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:07

je suis en train de jouer et ..... je perd 2000$

nice one
Revenir en haut Aller en bas
Luckylucke
bientot modo?
bientot modo?
Luckylucke


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : St pol sur mer
Date d'inscription : 29/12/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:11

pour l'histoire j'étais sur du cash NL400, j'étais à 1300$ et un gars m'énervait... je pars avec mes tunes... et là craquage.... je reviens à la table..... et vous connaissez la suite....j'ai pas trop compris pourquoi je suis revenu... pour prendre les tunes au gars peut etre je sais pas.... je savais que j'étais bourré, fatigué, je suis parti au bon moment, j'avais assuré et voilà... maintenant je ne peux que regretter... pas grave... je vais me refaire.... plus d'alcool pour moi avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:57

3260eme/9795 sur le wcoop 26

bad beat adversaire bluff all in à la turn et touche brelan river

pu de tournois pour moi avant les scoop
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:16

Georgioo a écrit:
je suis en train de jouer et ..... je perd 2000$

nice one


tu joues si gros maintenant georgioo ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:47

Ironisme vis a vis du cowboy
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:29

Event 24 des Mini Ftops sur full tilt. Une demi heure et puis ... aurevoir. Deux fois les AS....cracké. Deux paires KJ..... cracké. AK top pair floppée...cracké. J ai tilté sur K9 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luckylucke
bientot modo?
bientot modo?
Luckylucke


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : St pol sur mer
Date d'inscription : 29/12/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:57

si tu fais le main event on se verra peut être...
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:14

J y suis cher Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:52

Hier j'ai fait 4/441 a un tournoi 11$ 10k garanti sur ps en partenariat avec nrj12, ils retransmettent la tf sur leur chaine lundi a 1h du matin. Ce matin levee 6h45 3h30de dodo avant d'enchainer 24 h de taf mais bon content ^^

Ca fait du bien a la br 750$ Very Happy

_________________
Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:06

gg il faut quand même beaucoup de chance pour les tournois sur internet surtout sur PS lol

go to nl 50 ?

belle perf, sur ps c + dur que d'autres sites
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:14

Merci Very Happy

Ouais je sais pas trop pour la nl 50, je crois que je vais rester encore un peu en nl 25 et voir si je passe la barre des 1000

Oui faut de la chance, mais pas tant que ca mis a part le fait de ne pas tomber contre des monstres en resteal, faut surtout jouer hypra serré et saisir les bons spots. De toutes facons les donkaments en fr c'est pas le lieu ou se joue le bon poker ! De tout le tournoi j'ai 3 coin flip qui passe, un chattage pair over pair contre un shorty, sinon suis devant a chaque fois.

_________________
Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 4:11

Je suis en train de jouer et....je ne gagne jamais un coin flip Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:21

Kroes a écrit:
Hier j'ai fait 4/441 a un tournoi 11$ 10k garanti sur ps en partenariat avec nrj12, ils retransmettent la tf sur leur chaine lundi a 1h du matin. Ce matin levee 6h45 3h30de dodo avant d'enchainer 24 h de taf mais bon content ^^

Ca fait du bien a la br 750$ Very Happy

bien joué kroes, tes presque un champion!!!
Revenir en haut Aller en bas
thieruch
Nouveau qui y prend goût
Nouveau qui y prend goût
thieruch


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/01/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:12

bravo minot!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
houdini
posteur de bronze
posteur de bronze
houdini


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2008

Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:38

bravo rudy belle perf,gl pour la suite a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de jouer et ....   Je suis en train de jouer et .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en train de jouer et ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde! je suis nouveau je suis un ami de garou
» Jouer sur Winamax
» Jouer sur Winamax
» Jouer sur Winamax
» jouer la big blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: LE POKER SUR LE NET
-
Sauter vers: