Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Finale des champions de Juin + challenge de Juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Empty
MessageSujet: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:19

En raison de problèmes techniques, nous ne pourrons pas déterminer qui sera qualifié pour la finale des champions du challenge de juin.

Ainsi, le challenge de juin est annulé et aucune finale des champions ne sera programmée au mois de juillet.

En compensation, les meilleurs joueurs du mois de juillet disputeront une finale des champions créditée de plus de 6 500$!

Quatre packs Gruissan et de nombreux tickets seront offerts lors de la finale des champions du 13 août prochain!

La finale des champions sera dotée de 4 packs Gruissan et 20 tickets. Est qualifié pour cette finale le meilleur joueur au classement du GP, ainsi que tous les joueurs passant la barre des 15,000 points.

Voici la dotation de la finale des champions :

Vainqueur : 1 pack Gruissan (1100€, deux nuits d'hôtel, 150€ pour les frais de transport)
2ème : 1 pack Gruissan (1100€, deux nuits d'hôtel, 150€ pour les frais de transport)
3ème : 1 pack Gruissan (300€, deux nuits d'hôtel, 150€ pour les frais de transport)
4ème : 1 pack Gruissan (300€, deux nuits d'hôtel, 150€ pour les frais de transport)
5ème et 6ème : Un ticket à 190+10$ (ChampionChip) chacun
7ème à 12ème : Un ticket à 100+8$ (Xtrem) chacun
13ème à 24ème : Un ticket à 50+4$ (XTRA) chacun

En complément de cette dotation, un ticket à 50+4$ sera attribué à tous les membres qui passeront la barre des 20 000 points. De même, deux tickets à 100+8$ seront attribués à tous les membres qui passeront la barre des 30 000 points.

http://www.winamax.com/grand-prix-winamax_classement_classement-mensuel-de-dunkerque-poker
Revenir en haut Aller en bas
Luckylucke
bientot modo?
bientot modo?
Luckylucke


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : St pol sur mer
Date d'inscription : 29/12/2008

Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:28

Je suis quand même deg... j'étais le 1er pour le mois de juin et j'ai rien snif.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:20

la finale a t-elle toujours lieu?
Comment pourrons nous y accéder?nous sommes inscrits automatiquement ou faudra-til un mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:23

c'est par ticket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:34

Est qualifié pour la finale des champions du 13 août à 21h:

rguig


Plusieurs joueurs n'ont pas tous leurs tournois pris en compte dans le classement. Ainsi, si vous estimez qu’après prise en compte de la totalité de vos tournois vous seriez qualifié pour la finale des champions, veuillez envoyer un message privé à Guiltykid/Oryn avec les informations indispensables (nom du tournoi, date...).
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:04

GOGOGO rguig
à toi le pack pour le tournoi LIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet EmptyVen 14 Aoû 2009 - 1:06

bon ben tournoi fini pour moi à la 8ème position.
je me fais chatté dessus à 2 reprises.
dommage!

par contre il ne m'ont pas dis ce que j'ai gagné guilty, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:42

b jouer rguig
une place a 100$
toujours ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:28

J'ai pas trop compris ton call avc K6?

Mais belle perf tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:29

ben je ne le vois pas avec une paire de roi , limite une paire en dessous du roi et jme dis qu'il vient tout juste de prendre un gros coup, donc il essai de voler le pot, mais bon craquage, j'aurai du folder c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
houdini
posteur de bronze
posteur de bronze
houdini


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2008

Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:01

belle perf bien joué .a bientot bye bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale des champions de Juin + challenge de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finale des champions
» finale des champions MTT
» Coverage Finale TPT Bâle 26,27 et 28 Juin
» Super Finale du championnat B - lundi 9 juillet 21h
» Super Finale Championnat WPO - lundi 11 juillet à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: ARCHIVES :: SAISON 2009 à 2013 :: CHAMPIONAT ONLINE DU POKER A DUNKERQUE Juin a Dec 2009 :: CHALLENGE MTT/CASH MENSUEL Juin à Déc 2009
-
Sauter vers: