Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 comment jouer 24 tables en même temps ?

Aller en bas 
+2
Luckylucke
Atom X kid
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty
MessageSujet: comment jouer 24 tables en même temps ?   comment jouer 24 tables en même temps  ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:48

je viens de tester sur 2 jours en jouant 12-16-20-24 tables avec les script autohotkey

legerement positif: l'interêt c'est de gagner des fpp, les $$$$ faut oublier un peu, on en gagne mais pas enormement

pour jouer 24 tables sur 1 seul ecran il faut telecharger http://www.autohotkey.com/download/

puis allez sur ce site là http://www.overcards.com/wiki/moin/AutoHotKey

le principe est d'empiler le + de tables que vous pouvez (à votre convenance, pour moi c 12 a partir de 16 ça va encore, 24 je fais beaucoup d'erreur et pas sûr que je serais gagnant malgré tout avec le nombre de FPP/h gagné on peut, si on est pas trop perdant, rentabilisé avec les bonus, la porsche a 3 million fpp, les package EPT WPT etc....)

au final il faut calculer ce qui est le + rentable

ex: limit hold em 1-2$ sur 4 tables on va dire 2BB/100 qui est un tres bon gain en limit sur 100 000 mains (400 heures et +4000$)

imaginons qu'on fait la même chose sur 24 tables avec une perte de -0.33BB/100
en etant supernova on est quand même largement gagnant puisqu'on fait environ 20VPP/h*24 tables*3.5(statut supernova)
donc 1680 FPP/H (100 000 mains en 67 H donc 112 000 FPP environ et -660$, on multiplie 112 000*0.016$/fpp et on obtient 1792$ pour un benefice de +de 1100$, si on joue 400 heures comme sur 4 tables faut multiplier par 6 donc +6600$)

afin de trouver le nombre de table le + efficace pour gagner le + de $ et LE + de FPP il faut utiliser une formule posté sur 2+2 par rapport a son winrate et le nbre de tables que l'on joue
pas besoin d'être gagnant au poker si il y a du volume et du rakeback (convient particulierement pour les joueurs de sit and go full ring où l'on peut monter a 75 tables si on veut lol contrairement au cash qui est limité à 24 tables)

http://forumserver.twoplustwo.com/35/micro-stakes-limit/official-micro-stakes-limit-high-volume-sne-grind-thread-383331/
voila le lien de joueurs qui grind en limit 1-2$ pour être supernova elite donc 1 million de VPP/an en statut supernova ça fait du 3.5 million/an c a dire une porsche + un APPT macau et environ 15 sunday million en etant juste perdant c tres tres rentable comme vous le voyez

faut comprendre un minimum l'anglais et avoir 2-3h a consacrer a lire tous le post de ce forum

je vais me limiter a 12 tables voir 10 pour etre gagnant, sur 24 tables, personne n'est gagnant d'apres le forum

alors si vous avez rien a faire cet hiver, un beau challenge vous attend, faire 150 000 mains/mois en jouant 5h/jour est largement faisable voir 300 000 mais là c'est l'hibernation totale, vous ressemblerez a jesus, vous aurez une maison, une voiture et quelques $$$$$ lol!

ps: la formule est dans le thread mais bon je ne la retouve plus, à vous de cherchez ya 86 pages à lire
d'apres ce que j'ai lu le break even point est à -1.51 BB/100 c'est a dire qu'il faut vraiment etre nul pour pas y arriver en sachant qu'en 24 tabling on joue que les grosses main 77+ AK AQ (yen a ki joue plus mais c - optimal a mon avis trop de decision rapide difficiles)

sur ce, bon grindage !!!!

si vous avez des problemes de comprehension, comment mettre en route les script autohotkey, les raccourci clavier etc... pas encore un expert mais bientot le devenir lol (http://www.clubpoker.net/forum-poker/Article-05k-post-L-art-du-multitabling-en-stackant-t66369.html en francais)
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 24 tables en même temps ?   comment jouer 24 tables en même temps  ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:12

t'es vraiment un gueudin....
Revenir en haut Aller en bas
Luckylucke
bientot modo?
bientot modo?
Luckylucke


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : St pol sur mer
Date d'inscription : 29/12/2008

comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 24 tables en même temps ?   comment jouer 24 tables en même temps  ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:13

t'y tiens à ta porshe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 24 tables en même temps ?   comment jouer 24 tables en même temps  ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:19

10-12 tables c'est bien

au dessus c'est un jeu de rapidité, un peu comme tetris, faut prendre les decisions tres rapidement et ce n'est plus du poker lol

je conseil quand même à tous les joueurs d'essayer, je pensais aussi que c'etait un truc de barjot mais en fait non

sur PS, environ 10% des joueurs jouent à 10 tables ou +

telechargez ça http://www.overcards.com/wiki/moin/StarsAssistant et empilez vos tables, vous verrez c'est facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 24 tables en même temps ?   comment jouer 24 tables en même temps  ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:13

lol je joue sur un ecran de 9 pouces!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 24 tables en même temps ?   comment jouer 24 tables en même temps  ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:07

l'inconvenient c'est qu'on voit pas le resultat final des mains

l'avantage c'est qu'on voit pas les bad beats et un ecran de 9 pouces est largement suffisant dûment qu'on peu placer 1 table, on peut en placer 23 par au dessus

pour ma part, l'ideal est 10 tables empilées l'une sur elles en choisissant des tables "non fast"

24 tables faut être un robot

10 tables de cash c'est comme si je jouais sur 4 tables sans le programme (a peu pres la même vitesse)

en sit and go ou tournoi le nombre de mains à l'heure est generalement + faible et on peut monter a 12-14 tables sans que les decisions soit trop rapide

je vais donc surement essayer de faire 10 tables de cash et 1 tournoi ou 2 sur le coté

je me suis toujours demandé,"mais comment ils font ces tarés" lol, eh bien j'ai la reponse et je comprend mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 24 tables en même temps ?   comment jouer 24 tables en même temps  ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:17

je me suis toujours demandé,"mais comment ils font ces tarés" lol, eh bien j'ai la reponse et je comprend mieux maintenant



c est clair moi aussi ,je trouver ça louche

mais boku87(pour ceux qui connaisse) n utilise aucun programme

tu peut essaye table ninja aussi comme programme
j ai pas encore tester, mais ca va venir alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 24 tables en même temps ?   comment jouer 24 tables en même temps  ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:25

wé je connais je vais essayer ça aussi apres

par contre c payant (30$ je crois)

finalement en faisant quelques test le mieux pour moi c 6 tables sur le court terme apres 12 faut voir sur le long terme si avec le rakeback je rattrape un pe + les pertes liés aux mauvaises decisions dût au multitable

a mon avis 8 sera l'ideal

a des micro limites c surement + avantageux de jouer tres serré sur 12 que jouer normalement sur 3-4
Revenir en haut Aller en bas
casini
habitué
habitué
casini


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 52
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 07/01/2008

comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 24 tables en même temps ?   comment jouer 24 tables en même temps  ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:30

enfin
moi je suis un joueur de tournoi

en cash je me fait trop souvent défoncer

comme dernièrement,niquer le bénef des tournois durement gagner Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 24 tables en même temps ?   comment jouer 24 tables en même temps  ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:39

j'ai niké toute ma bankroll (600$ vendredi soir) en razz 30-60$ (bad beat)

j'ai trop cash out

je reprend le 1er septembre en nl 25 tranquillement

j'attends que titan me rende mes sous lol

je pense jouer 6 tables regulierement et monté a 8 de temps en temps on verra bien

d'ici quelques mois je pourrais ptet jouer 12 tables efficacement (le temps de s'y habituer)

statut supernova en jouant en nl 100 6 tables en 35h/semaine sur 1 an ça fait environ 110 000 FPP

l'objectif de 2010 (septembre a decembre nl 25 pour monter la bankroll adequate)
j'investirais sur table ninja si ça fonctionne pas au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Georgioo
Admin
Admin
Georgioo


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 45
Localisation : au bouton
Date d'inscription : 07/01/2008

comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 24 tables en même temps ?   comment jouer 24 tables en même temps  ? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:38

pantera a écrit:
j'ai niké toute ma bankroll (600$ vendredi soir) en razz 30-60$ (bad beat)


comme c'est etonnant
10BB!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 24 tables en même temps ?   comment jouer 24 tables en même temps  ? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:47

Citation :
mais boku87(pour ceux qui connaisse) n'utilise aucun programme

J'ai du mal à le croire en voyant cette video de multitabling (51 tables Shocked ):

https://www.youtube.com/watch?v=_f5IUP-ELzA

Il va finir en HP moi je vous dis geek
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 24 tables en même temps ?   comment jouer 24 tables en même temps  ? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:10

Jouer à sa table doit etre un enfer, l attendre à chaque main... C est pour ça que je ne joue jamais plus de 4 tables en meme temps, j aime quand il y a du rythme et justement ne pas casser celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 24 tables en même temps ?   comment jouer 24 tables en même temps  ? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:13

on voit bien qu'il utilise auto hotkey sinon les tables où il y a de l'action viendrait au 1er plan

hors ici il a le temps de cliqué avant qu'une table vienne par dessus

sinon c l'ideal pour les sit and go le multitabling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 24 tables en même temps ?   comment jouer 24 tables en même temps  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouer 24 tables en même temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire? ne pas jouer?......
» Comment mieux jouer cette main
» Comment mieux jouer cette main
» equilibrage des tables en tournoi
» PERF DE HANSENTOF59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: LE POKER SUR LE NET
-
Sauter vers: