c'est bien pour construire sa bankroll les sit and go (- de variance et niveau aussi faible qu'en tournoi)
good luck!!!http://www.pocketfives.com/jennifear/bankroll-management-and-cahout-strategy-for-sng-mtt-sng-mtt-players-3682554sur le tableau, les sit and go, c'est les STT, faut 215$
au minimum pour faire des 3.3$ (si tu joue
pour le fun tu peux diviser par 2)
faut plusieurs brokage avant de comprendre, parce que la plupart des joueurs ne cash out jamais (il redeposit d'abord au bout d'1 jour puis au bout d'1 mois puis au bout d'1 an, etc..., pour finir toujours à 0, j'exagere yen a qui s'en rendent compte + rapidement) tandis qu'avec un matelas confortable tu peux te permettre de retirer une partie des gains tout en voyant l'evolution de ton niveau et de ta bankroll
jennifear est une pro qui fait beaucoup de tournois internationaux, c'est le minimum
quand on est gagnant sur le long terme, pas besoin de bankroll management quand on est perdant, evidemment
et à partir de là comme dirais deschamps "
aussi bien sur le plan tactique que technique"
, si on respecte pas ça, on finis broke un jour ou l'autre
le pire c'est qu'à un
niveau encore + elevé que le tableau,
la bankroll doit être exponentiellement + élevé, c'est pour ça qu'on voit encore des joueurs americains comme shaundeeb avec 1 million de $ de gains faire encore des tournois a 3.3$ rebuy ou 11$ mais c'est vrai que c'est difficile à admettre et il y a qu'en se ruinant qu'on comprend finalement
les faux guides à 2 balles des 20 buy ins etc... c'est n'importequoi,
ça depend aussi du niveau du joueurvoilà l'exemple d'un tres bon joueur de tournoi,
je l'ai pas inventé http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/shaundeeb/poker/results/5F3EDDB8471C4EFC9FBA683F7C0185BF.html?t=2 (2eme mondial en 2008 lol)
je prend cet exemple là car
l'echantillon est representatif 19 000 tournois
est-il assez bon pour se permettre de jouer avec 100 buy in d'avance ? c'est pas si sûrd'ailleurs il est broke, il a perdu son million à vegas en cash game lol THAT's POKER
je dirais même faut
eviter les tournois multitable sur internet ya trop de joueurs, par contre les sit and go et le cash game pourront te financer occasionnellement des tournois multitables et apres
faut de la chance ou être sponsoen fait c'est comme le lievre et la tortue finalement