Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gagné de l'argent facile sur PKR.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gagné de l'argent facile sur PKR. Empty
MessageSujet: Gagné de l'argent facile sur PKR.   Gagné de l'argent facile sur PKR. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:38

Voila moi persos, je trouve que je n'ai pas une très bonne expérience du poker et sur PKR, je gagne assez facilement en SNG seat6
J'ai déposé a peine 10$ et j'en suis déjà a 55$ en un soir ...
Il y a BEAUCOUP moins de Bad Beat que sur winamax je trouve Rolling Eyes
Pour vous 55$ c'est peut-être faible mais pour moi c'est un bon début Smile

Les SNG a 3$ sont facile a remporter mais a partir de 5$ la ça commence déjà a vraiment bien jouer !

Donc voila si vous voulez essayer dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagné de l'argent facile sur PKR. Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent facile sur PKR.   Gagné de l'argent facile sur PKR. EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:22

le probleme pour moi sur PKR c'est que c'est difficile de multitabler

sinon je crois que l'avantage c'est que c'est bien foutu graphiquement et le niveau est un des + faibles d'apres les echos que j'en ai eu
Revenir en haut Aller en bas
cotch
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/03/2009

Gagné de l'argent facile sur PKR. Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent facile sur PKR.   Gagné de l'argent facile sur PKR. EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:29

on peut deposer via paypal sur pkr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagné de l'argent facile sur PKR. Empty