Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gagné de l'argent facile sur PKR.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gagné de l'argent facile sur PKR. Empty
MessageSujet: Gagné de l'argent facile sur PKR.   Gagné de l'argent facile sur PKR. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:38

Voila moi persos, je trouve que je n'ai pas une très bonne expérience du poker et sur PKR, je gagne assez facilement en SNG seat6
J'ai déposé a peine 10$ et j'en suis déjà a 55$ en un soir ...
Il y a BEAUCOUP moins de Bad Beat que sur winamax je trouve Rolling Eyes
Pour vous 55$ c'est peut-être faible mais pour moi c'est un bon début Smile

Les SNG a 3$ sont facile a remporter mais a partir de 5$ la ça commence déjà a vraiment bien jouer !

Donc voila si vous voulez essayer dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagné de l'argent facile sur PKR. Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent facile sur PKR.   Gagné de l'argent facile sur PKR. EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:22

le probleme pour moi sur PKR c'est que c'est difficile de multitabler

sinon je crois que l'avantage c'est que c'est bien foutu graphiquement et le niveau est un des + faibles d'apres les echos que j'en ai eu
Revenir en haut Aller en bas
cotch
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/03/2009

Gagné de l'argent facile sur PKR. Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent facile sur PKR.   Gagné de l'argent facile sur PKR. EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:29

on peut deposer via paypal sur pkr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagné de l'argent facile sur PKR. Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent facile sur PKR.   Gagné de l'argent facile sur PKR. EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:27

Pour répondre a pantera moi pas de sousci de ce coté la, je joue toujours cas une seul table ...

Pour ce qu'il y est du playpal je sais pas moi je paye en VISA

Mais je vous conseil VRAIMENT de venir jouer c'est "trop" simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagné de l'argent facile sur PKR. Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent facile sur PKR.   Gagné de l'argent facile sur PKR. EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:23

c'est bien pour construire sa bankroll les sit and go (- de variance et niveau aussi faible qu'en tournoi)

good luck!!!

http://www.pocketfives.com/jennifear/bankroll-management-and-cahout-strategy-for-sng-mtt-sng-mtt-players-3682554

sur le tableau, les sit and go, c'est les STT, faut 215$ au minimum pour faire des 3.3$ (si tu joue pour le fun tu peux diviser par 2)

faut plusieurs brokage avant de comprendre, parce que la plupart des joueurs ne cash out jamais (il redeposit d'abord au bout d'1 jour puis au bout d'1 mois puis au bout d'1 an, etc..., pour finir toujours à 0, j'exagere yen a qui s'en rendent compte + rapidement) tandis qu'avec un matelas confortable tu peux te permettre de retirer une partie des gains tout en voyant l'evolution de ton niveau et de ta bankroll

jennifear est une pro qui fait beaucoup de tournois internationaux, c'est le minimum quand on est gagnant sur le long terme, pas besoin de bankroll management quand on est perdant, evidemment


et à partir de là comme dirais deschamps "aussi bien sur le plan tactique que technique" lol! , si on respecte pas ça, on finis broke un jour ou l'autre

le pire c'est qu'à un niveau encore + elevé que le tableau, la bankroll doit être exponentiellement + élevé, c'est pour ça qu'on voit encore des joueurs americains comme shaundeeb avec 1 million de $ de gains faire encore des tournois a 3.3$ rebuy ou 11$ mais c'est vrai que c'est difficile à admettre et il y a qu'en se ruinant qu'on comprend finalement

les faux guides à 2 balles des 20 buy ins etc... c'est n'importequoi, ça depend aussi du niveau du joueur

voilà l'exemple d'un tres bon joueur de tournoi, je l'ai pas inventé

http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/shaundeeb/poker/results/5F3EDDB8471C4EFC9FBA683F7C0185BF.html?t=2 jocolor (2eme mondial en 2008 lol)
je prend cet exemple là car l'echantillon est representatif 19 000 tournois est-il assez bon pour se permettre de jouer avec 100 buy in d'avance ? c'est pas si sûr

d'ailleurs il est broke, il a perdu son million à vegas en cash game lol THAT's POKER

je dirais même faut eviter les tournois multitable sur internet ya trop de joueurs, par contre les sit and go et le cash game pourront te financer occasionnellement des tournois multitables et apres faut de la chance ou être sponso

en fait c'est comme le lievre et la tortue finalement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagné de l'argent facile sur PKR. Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent facile sur PKR.   Gagné de l'argent facile sur PKR. EmptySam 28 Nov 2009 - 12:36

Oui je comprends, moi même hier soir j'étais a 65$ et j'ai voullus faire une partie a 10$ que j'ai fini 4ème et ensuite j'en ai fait une a 20$ ^^
Que j'ai perdu aussi ...
Je me suis laissé emporter, mon gros défaut (toujours viser plus haut)

Alors maintenant j'ai plus cas tout rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagné de l'argent facile sur PKR. Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent facile sur PKR.   Gagné de l'argent facile sur PKR. EmptySam 28 Nov 2009 - 14:23

par contre j'etais un peu hors sujet car je parle + des MTT

les sit and go c'est là que tu va avoir le - de variance (gros gains, grosses pertes)

c'est un peu exagéré je l'avoue

normalement jusqu'à 10$ les sit and go 20 buy in doivent suffire

mais on sait jamais si on va être sur la bonne ou mauvaise periode de chance
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

Gagné de l'argent facile sur PKR. Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent facile sur PKR.   Gagné de l'argent facile sur PKR. EmptySam 28 Nov 2009 - 19:58

Citation :
Oui je comprends, moi même hier soir j'étais a 65$ et j'ai voullus faire une partie a 10$ que j'ai fini 4ème et ensuite j'en ai fait une a 20$

C'est la martingale des joueurs de roulettes ca lol, elle fonctionne si et seulement si on possède une bankroll infinie (donc jamais), implique risque de brokitude de 100%, reste à savoir à quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagné de l'argent facile sur PKR. Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent facile sur PKR.   Gagné de l'argent facile sur PKR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagné de l'argent facile sur PKR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1$ me fais gagne un ticket a 50$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: LE POKER SUR LE NET
-
Sauter vers: