| le monde du travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le monde du travail Lun 30 Nov 2009 - 23:41 | |
| |
|
| |
titanfr Super taulier
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : CDK Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 13:20 | |
| Le travail c'est la santé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 17:39 | |
| c'etait le cas avant
aujourd'hui le travail c'est la deprime et les suicides, les problemes musculo squelettiques, les accidents de travail (6morts/jour), sans parler de l'amiante, des delocalisations, etc...
attention danger travail presente le point de vue de rmistes la 2eme et 3eme est le point de vue de salariés deprimé ainsi que des temoignages de psychologue, psychanalyste, etc...
ce n'est pas une generalité, mais ça tend à le devenir, beaucoup de travailleurs disent que ce n'est plus comme avant, la productivité intensive à remplacer les relations humaines
en fait, pour moi, les emplois les + interessants sont les vendanges, la distribution de la nourriture au resto du coeur, la medecine, pompiers, toutes les professions liberales, artistes, etc...
les pires emplois où les gens font semblant de faire semblant : commerciaux, banquiers, assureurs, etc..., tous ce qui à rapport avec l'argent et le profit |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 17:47 | |
| fonctionnaire c'est pas mal aussi | |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 19:16 | |
| Pantera c'est bien connu, les gens qui travaillent sont des morts en sursit. Mais bon sang pourquoi est-ce que je travaille? Je vais finir pour mourrir si ça continue!
Et dire qu'il y a des gens qui travaillent parce qu'ils aiment ça! Finalement ils risquent de mourrir de plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 20:54 | |
| c'est pas encore une generalité
en fait, les gens choisissent entre le temps et l'argent
faut trouver le juste compromis
fonctionnaire a mi temps ya pas mieux je crois
je met souvent des sujets sensibles mais franchement les documentaires sont pas mal |
|
| |
titanfr Super taulier
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : CDK Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 22:08 | |
| le poker c'est la déprime assuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 22:52 | |
| tu te rappelle quand je te demandais quels sont les avantages d'être comptable
t'as mis du temps à repondre lol
le poker c'est une passion, pour toi c'est une addiction
tu poste que tes gains, tu penses donc qu'à l'argent
quand on travaille, on n'a pas le même recul sur le monde
tu es donc en deprime inconsciente
tu es en competition, comme sûrement avec tes collegues de travail, me disant que je suis jaloux alors que j'ai pas la même perception de l'argent et j'en ai pas vraiment besoin finalement
et puis tu reponds à ce post sans prendre la peine de regarder les videos
c'est qui le jaloux finalement dans l'histoire ? |
|
| |
titanfr Super taulier
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 22:58 | |
| Pas de ma faute si on s'interesse à moi :$
Facile de faire parler les gens.
pfffff | |
|
| |
titanfr Super taulier
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 23:03 | |
| Je poste pas mes gains mais mes perfs. on s'en fout des pertes et gain (apparamment ça a une place importante pour toi car tu nous parle que de ça)
il faut juste rgarder la PERFORMANCE 1er sur 2500joueur sur un 200$ voilà. c un loisir, on parle pas d'argent sf pour certain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 23:09 | |
| quelle performance ?
pourtant beaucoup de joueurs experimentés sont d'accord que tes performances valent pas grand chose
le sujet est le monde du travail et tu parles de poker
c'est quoi le rapport ?
serais tu si individualiste ? |
|
| |
titanfr Super taulier
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 23:15 | |
| Ben pourquoi pas.? doit on avoir certaines qualités et certains defaut pour dire de plaire a tout le monde? ton avis et ceux des autres sur ma personnalité, peu m'importe. comme tu dis je post ici que mes resultats. donc pkoi parler de moi. je te fascine tant que ça. quel honneur! | |
|
| |
titanfr Super taulier
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 23:19 | |
| c long. pas tres vivace... la panthere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 23:21 | |
| oui tu me fascine
quel chance tu as
à quand le HU à 1$ au lieu de 500$ comme tu dis ne pas avoir de rapport exagéré avec l'argent ? |
|
| |
titanfr Super taulier
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 23:25 | |
| le travail c'est l'argent | |
|
| |
titanfr Super taulier
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 23:25 | |
| le travail c'est la santé | |
|
| |
titanfr Super taulier
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
titanfr Super taulier
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 23:26 | |
| tu sais maintenant d'où vienne tous tes maux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 23:28 | |
| le temps c'est l'argent
tu perds ton temps là
va te coucher, tu dois rendre des comptes à ton patron demain |
|
| |
titanfr Super taulier
| Sujet: Re: le monde du travail Mar 1 Déc 2009 - 23:38 | |
| oui un patron que tu n'arrives pas a trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le monde du travail Mer 2 Déc 2009 - 0:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le monde du travail | |
| |