Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 analyse des mains de poker after dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




analyse des mains de poker after dark Empty
MessageSujet: analyse des mains de poker after dark   analyse des mains de poker after dark EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:24

http://www.pokertube.com/free-poker-videos?movie=12619&title=Poker_After_Dark_Cash_Game_S05_Ep89_1_4&player=1&list=100

cash game tres deep
blind 300/600 antes 100

gus hansen 695 000$ (+ de 1000 BB)
antonius 554 000$
dwan 354 000$
negreanu 125 000$
ivey 124 000$
hellmuth 98 000$ (un peu + de 100BB)

la strategie de chaque joueur sera differente en fonction de l'adversaire qu'ils ont dans le coup notamment en fonction de la taille des stacks

1ere main DWAN relance 1500$ avec J5o UTG pour tester la table call au bouton de ivey en position avec A4s
fold de antonius en petite blind avec J9o (hors position)

flop AQ7 3carreau flop dangereux

Cbet classique de dwan 2/3 pot representant de la force preflop comme il relance UTG, ivey call avec paire d'as, aucun interêt de faire gonfler le pot avec juste top paire

turn 4
second barrel de dwan en bluff total à 4/5 du pot, ivey à 2 paires A4 il call juste, aucun interêt de faire gonfler le pot avec juste 2 paires surtout contre un joueur agressif comme DWAN qui peut triple barrel bluff, ivey gagne de la value en jouant comme ça et il controle le pot au cas où il est derriere

river 8

triple barrel de dwan river easy call pour ivey (contre lederer c'est call ou fold lol)

tres mal joué de la part de dwan et parfaitement bien joué de la part d'ivey

conclusion: pourquoi faire gonfler le pot quand on est soit loin devant soit loin derriere ? aucune utilité surtout quand c'est aussi deep
2paires est juste la moyenne des coups gagnés au showdown, en general c'est le minimum pour suivre a la river

top paire est une main faible,2paires est une main moyenne,brelan est une main assez bonne
une bonne main c'est suite,couleur,full,carré
construction du pot : bonne main gros pot, petite main petit pot (en general)
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

analyse des mains de poker after dark Empty
MessageSujet: Re: analyse des mains de poker after dark   analyse des mains de poker after dark EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:12

Par contre si ça aurait été TITAN à la place de IVEY, titan aurait fait un move de fish...

pkoi call utg avc A4 sachant que tu est battu par AK AQ AJ A10 AA KK QQ JJ 1010 aurait été la premiere question de panthera au fish titan.

ensuite pkoi call le flop avc simple top pair? si il a AK AQ AJ A10 tu t'embarques dans un pot que tu ne controle pas aurait été la deuxieme question de panthera au fish titan

et enfin, le 4 au turn : CHATTARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD aurait été la conclusion de panthera du coup de fish du titan fish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse des mains de poker after dark Empty
MessageSujet: Re: analyse des mains de poker after dark   analyse des mains de poker after dark EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:23

ivey 200BB dwan 600BB titan 50BB

elle est là la difference

c'est pas une question de fish c'est une question de côtes implicites

+ la main est marginale + les tapis doivent être profond pour justifier mathematiquement de la jouer

sur internet c'est rarement le cas et encore moins en tournoi

ici on voit bien ton enervement puisque tu melanges tout, ivey est au bouton, il est en position, il est pas UTG

mais je ne t'apprend rien, je t'ai déjà dit que tu es tres fort au poker, je suis nul en tournoi, dans ce cas là c'est du cash game

les tournois c'est du feeling, continue, vivement la prochaine perf

ps : je ne fais pas le coach là, c'est une analyse personnelle, ce n'est pas foncierement une verité
apres le metagame rentre en jeu à ce niveau là donc les coups sont assez bizarre aussi, c'est un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

analyse des mains de poker after dark Empty
MessageSujet: Re: analyse des mains de poker after dark   analyse des mains de poker after dark EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:10

Yep!!!
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

analyse des mains de poker after dark Empty
MessageSujet: Re: analyse des mains de poker after dark   analyse des mains de poker after dark EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:13

Je suis surpris que tu ne connaisse pas le terme technique pour citer ce move qui suffit a dire qu'il est inutile de raise un coup ou vous etes loin devant ou loin derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

analyse des mains de poker after dark Empty
MessageSujet: Re: analyse des mains de poker after dark   analyse des mains de poker after dark EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:53

titanfr a écrit:
Par contre si ça aurait été TITAN à la place de IVEY, titan aurait fait un move de fish...

pkoi call utg avc A4 sachant que tu est battu par AK AQ AJ A10 AA KK QQ JJ 1010 aurait été la premiere question de panthera au fish titan.

ensuite pkoi call le flop avc simple top pair? si il a AK AQ AJ A10 tu t'embarques dans un pot que tu ne controle pas aurait été la deuxieme question de panthera au fish titan

et enfin, le 4 au turn : CHATTARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD aurait été la conclusion de panthera du coup de fish du titan fish.

Facon meme si t'es ni dans le coup ni a cette table, t'es un chattard Razz

_________________
analyse des mains de poker after dark Signat10
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

analyse des mains de poker after dark Empty
MessageSujet: Re: analyse des mains de poker after dark   analyse des mains de poker after dark EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:18

Dwan raise J5o UTG, on a déjà compris qu'il n'allait pas jouer les cartes et que sa ligne de jeu postflop ne sera que bluff.

Pour moi, durrrr peut représenter top pair top/good kicker et voit Ivey sur top pair, 2nd pair, une paire servie, flush draw, pair + flush draw.
Rien à dire quant au play d'Ivey, il sait que durrrr que peut tout et rien avoir à la fois.

Sans le 4 au turn, est-ce qu'Ivey call turn et river?
Je pense que oui.
Si un carreau tombe river, est-ce que durrrr aurait misé?
Il en aurait fort été capable parceque sa ligne de jeu aurait pu également représenter une attaque en semi-bluff aux yeux d'Ivey (2ème degré de pensée: je pense qu'il peut penser que). Ivey capable de payer également river cependant (3ème degré).

Pour le coup durrrr se fait alléger de quelques $$$ mais on ne peut pas dire qu'il ait très mal joué et qu'il ait fait une grosse erreur comme tu dis jean bart.
Un coup perdu n'est pas forcément mal joué et vice-versa.

durrrr est un joueur imprévisible, mettant constamment ses adversaires sous pression, les obligeant à prendre des décisions toujours plus délicates (pour ce coup, c'est easy call d'Ivey river).
L'avantage de son style, c'est qu'il se fait très souvent payé les nuts (contrairemnt à un Lederer par exemple lol) et récupère un max de value, ca compense largement les petites pertes par ci par là (des pertes qui finalement n'en sont pas, car elles représentent une forme d'investissement rentable à long terme).


Dernière édition par laurent59 le Jeu 17 Déc 2009 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse des mains de poker after dark Empty
MessageSujet: Re: analyse des mains de poker after dark   analyse des mains de poker after dark EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:28

je dis que c'est mal joué parce que j'aime pas le style de durrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

analyse des mains de poker after dark Empty
MessageSujet: Re: analyse des mains de poker after dark   analyse des mains de poker after dark EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:52

Citation :
je dis que c'est mal joué parce que j'aime pas le style de durrr

T'aimes pas son style, oui, si tu veux, mais c'est un style gagnant.

C'est pas objectif de dire qu'il a mal joué.
En postant la video, comme par hasard avec durrrr, tu veux le faire passer pour un donk.
"Ah regardez-moi ca! raise J5o et triple barrel bluff, mais quel fish vraiment ce durrrr".

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse des mains de poker after dark Empty
MessageSujet: Re: analyse des mains de poker after dark   analyse des mains de poker after dark EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:31

Surprised geek jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse des mains de poker after dark Empty
MessageSujet: Re: analyse des mains de poker after dark   analyse des mains de poker after dark EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:41

pour me rattraper voilà une main que dwan a bien jouer et ça reprend le control pot induce bluff

http://www.pokertube.com/free-poker-videos?movie=12556&title=Poker_After_Dark_Cash_Game_S05_E85_1_4

dwan relance KQ callé par antonius avec 99

flop 8JQ 2 coeur flop dangereux

les 2 joueurs checkent

mauvais flop pour antonius et pas si bon flop que ça pour dwan avec top paire bon kicker

par contre en checkant dwan gagne une mise a la turn de antonius même si je pense que si dwan mise au flop antonius va suivre quand même avec 3eme paire et une gutshot

et dwan gagne une mise a la river comme antonius ne pense pas que dwan aurait checké au flop avec une Q sur ce flop aussi dangereux

il overbet le double du pot pour representer un bluff comme le dit laurent quand il a un bon jeu il se fait payer souvent d'où sa grosse mise
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

analyse des mains de poker after dark Empty
MessageSujet: Re: analyse des mains de poker after dark   analyse des mains de poker after dark EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:41

Attention, ici Dwan ne check pas le flop pour pot control, mais plutôt pour varier son jeu car on doit miser sur ce flop très drawy.
Peut-être voit-il Antonius sur une pocket pair (il call le raise depuis la petite blinde), en espérant prendre de la value derrière.

durrrr est très fort quand il s'agit de value bet river, il trouve toujours la bonne mesure, à savoir l'overbet ici (il sait qu'Antonius ne le verra presque jamais avec une dame).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




analyse des mains de poker after dark Empty
MessageSujet: Re: analyse des mains de poker after dark   analyse des mains de poker after dark EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:51

je suis d'accord
il varie son jeu vu qu'il mise tout le temps

en même temps il contrôle le pot car il y a beaucoup de mains qui le battent et n'a pas envie de faire gonfler le pot avec juste top paire

en tout cas sur ce coup là j'aurais miser au flop et j'aurais check au turn

dans l'autre sens je l'aurais jouer en general
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse des mains de poker after dark Empty
MessageSujet: Re: analyse des mains de poker after dark   analyse des mains de poker after dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse des mains de poker after dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polarisation des mains et changement de vitesse
» Devinons les mains...
» Surnoms des mains de départ
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Tour 2023/2024
» je veux jouer cartes en mains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: STRATEGIE
-
Sauter vers: