Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 debat avec sarkosy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




debat avec sarkosy Empty
MessageSujet: debat avec sarkosy   debat avec sarkosy EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:31

ce soir debat avec le president

attention a ce que vous allez voir

tout est manipulé

sarkosy a racheté la TV publique et fait tout pour corrompre les journalistes à son avantage !!! lol

j'en dis pas + ce n'est que mon avis

et vive la france !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat avec sarkosy Empty
MessageSujet: Re: debat avec sarkosy   debat avec sarkosy EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:07

ok j'ai compris

toujours la même chose depuis des milliers d'années

il sait qu'il y a 45 millions de moutons sur 60 millions, il en profite, il sera réelu comme bush

travailler + pour gagner - LOL

en 2000 ans il y a encore les 3/4 de la population qui se contente de croire tout ce qu'on leur dit

c'est long l'evolution, les êtres humains ils sont vraiment cons

il leur faut plus de 100 millions d'années pour comprendre qu'ils sont manipulés

aucun espoir, trop d'attardés

et apres les gens pleurent d'avoir une retraite miserable et un cancer ... (ou autres maladies provoqués par l'esclavage ou le conditionnement)

lol! lol! lol!

fermez la TV, faites peter les banques et les entreprises siderurgiques, mais ne vous laissez par morfondre en vous plaigant sur votre fauteuil de votre journée de boulot de merde pour un salaire de survie en regardant la famille en or ou en votant par SMS pour le + con de la tv realité.... Smile

allez un dernier mot qui semble prendre beaucoup d'importance aujourd'hui

GOOD LUCK !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat avec sarkosy Empty
MessageSujet: Re: debat avec sarkosy   debat avec sarkosy EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:45

il suffit de ne pas regarder la TV, ne pas travailler

juste constater le monde où l'on vie pendant quelques années

regarder ces fourmis travailleuses se levant le matin pour le benefice d'une elite et l'exploitation des pays les + faibles

constater la misere profitable aux + riches, constater l'ecart de + en + grand entre les riches et les pauvres

constater la desinformation mediatique, la manipulation de masse (c'est pas nouveau)

le monde n'est pas noir ni blanc, il est gris, profitant aux riches dans une optique que les pauvres ne s'en rendront compte que trop tard

quand je parle de pauvre, c'est ceux qui gagne - de 10 000 euros/mois lol
dans une société de loisir extrême instauré par le gouvernement mondial, il est + facile de manipuler le peuple par une société de loisir infiniment debile que par une société totalitaire et nazi comme ils le faisaient auparavant

c'est une autre methode mais beaucoup + efficace car elle dissimule les vrais problemes par une compensation ludique mediatique idealement conçus pour la plupart des incultes populations

un lavage de cerveau rendant le peuple comme un troupeau de mouton se satisfant de ses loisirs futiles completement à l'ouest avec le monde actuel

tout est argent, monnaie, compte en banques, et tant que le peuple se contentera de son salaire, qu'il sera manipulé commercialement et mediatiquement, il ne pourra jamais vivre normalement, il pensera toujours qu'il est normal.

mais en fait, la normalité lol, c'est une norme instauré pour tous ceux qui l'accepteront

pour vivre mieux, il ne faut surtout pas être "normal"

il faut être different .... affraid

alors ne pas se plaindre de ses salaires ou de ces conditions de travail et manifesté pour rien que quelques années de sursis

arrêter de travailler, brûler tout, jetez la TV à la poubelle

et rejoignez les black blocks http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Bloc

il faut tout detruire, pour notre bien et le bien de la planete

dans le cas contraire, ne pas se plaindre de son salaire ou de son exploitation
c'est vous qui l'avez voulu !!!

à vous de choisir !!! la vie ou la mort .... (saw lol)

easy game !!! pirat

'tain déjà finis le debat sarkosy, ben je vois pas ce qu'il a dit de + à ce que je viens de dire....
2 heures de vie de perdu, decidement il faut vraiment que je jette ma TV à la poubelle scratch


les CRS ne peuvent rien contre les bandes organisées.... https://www.youtube.com/watch?v=9t3VJKuyeSA

viva le revolution !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat avec sarkosy Empty
MessageSujet: Re: debat avec sarkosy   debat avec sarkosy EmptyMar 26 Jan 2010 - 1:34

afro


Dernière édition par nicoloose le Mar 26 Jan 2010 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat avec sarkosy Empty
MessageSujet: Re: debat avec sarkosy   debat avec sarkosy EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:59

moi g regarder jeanne darc sur nrj 12, la seule qui a fait ce quelle a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

debat avec sarkosy Empty
MessageSujet: Re: debat avec sarkosy   debat avec sarkosy EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:28

et encore une désinscription de pantera, ca commence a devenir une habitude...

si seulement sarko pouvait en faire autant...

_________________
debat avec sarkosy Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

debat avec sarkosy Empty
MessageSujet: Re: debat avec sarkosy   debat avec sarkosy EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:51

lol
Romain tu fais chier avec tes désinscriptions, après faut toujours réactualiser les groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat avec sarkosy Empty
MessageSujet: Re: debat avec sarkosy   debat avec sarkosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat avec sarkosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec winamax
» Le JDE reprend avec la Ligue 1 !
» [Vidéo] L'overbet avec O RLY
» Le Totem – avec Moundir
» Partenariat avec winamax!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: