il suffit de ne pas regarder la TV, ne pas travailler
juste constater le monde où l'on vie pendant quelques années
regarder ces fourmis travailleuses se levant le matin pour le benefice d'une elite et l'exploitation des pays les + faibles
constater la misere profitable aux + riches, constater l'ecart de + en + grand entre les riches et les pauvres
constater la desinformation mediatique, la manipulation de masse (c'est pas nouveau)
le monde n'est pas noir ni blanc, il est gris, profitant aux riches dans une optique que les pauvres ne s'en rendront compte que trop tard
quand je parle de pauvre, c'est ceux qui gagne - de 10 000 euros/mois lol
dans une société de loisir extrême instauré par le gouvernement mondial, il est + facile de manipuler le peuple par une société de loisir infiniment debile que par une société totalitaire et nazi comme ils le faisaient auparavant
c'est une autre methode mais beaucoup + efficace car elle dissimule les vrais problemes par une compensation ludique mediatique idealement conçus pour la plupart des incultes populations
un lavage de cerveau rendant le peuple comme un troupeau de mouton se satisfant de ses loisirs futiles completement à l'ouest avec le monde actuel
tout est argent, monnaie, compte en banques, et tant que le peuple se contentera de son salaire, qu'il sera manipulé commercialement et mediatiquement, il ne pourra jamais vivre normalement, il pensera toujours qu'il est normal.
mais en fait, la normalité lol, c'est une norme instauré pour tous ceux qui l'accepteront
pour vivre mieux, il ne faut surtout pas être "normal"
il faut être different ....
alors ne pas se plaindre de ses salaires ou de ces conditions de travail et manifesté pour rien que quelques années de sursis
arrêter de travailler, brûler tout, jetez la TV à la poubelle
et rejoignez les black blocks
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Blocil faut tout detruire, pour notre bien et le bien de la planete
dans le cas contraire, ne pas se plaindre de son salaire ou de son exploitation
c'est vous qui l'avez voulu !!!
à vous de choisir !!! la vie ou la mort .... (saw lol)
easy game !!!
'tain déjà finis le debat sarkosy, ben je vois pas ce qu'il a dit de + à ce que je viens de dire....
2 heures de vie de perdu, decidement il faut vraiment que je jette ma TV à la poubelle
les CRS ne peuvent rien contre les bandes organisées....
https://www.youtube.com/watch?v=9t3VJKuyeSAviva le revolution !!!