| DIMANCHE 7 MARS | |
|
+4Rrobbert2 casini moltisanti1982 Kroes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 7 MARS Mar 9 Mar 2010 - 0:30 | |
| - titanfr a écrit:
- Atom X kid a écrit:
- Rrobbert2 a écrit:
- Atom X kid a écrit:
- jai aucun mal a croire titan car je l'ai deja souvent vu jouer!
les cartes ne sont pas tres importantes!!! T'as raison Atomix les cartes n'ont pas beaucoup d'importances... Surtout en ligne où ne voit pas les adversaires en face... Mais bon that's poker ... non, les cartes ne sont pas importantes pour titan, pour nous c'est pas pareil!!!
sinon, c'est atom X, pas atomix... oui, je sais, je suis pointilleux!!! Chacun son jeu,non!? je ne critique pas, au contraire, ton jeu m'impressionne plus qu'autre chose! que ce soit sur le net, ou en live. c'etait juste un peu d'humour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIMANCHE 7 MARS Mar 9 Mar 2010 - 2:18 | |
| out 54eme/1400 8h15 de jeu changement de table avec des tarés rien pu faire bientôt la fin du net |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: DIMANCHE 7 MARS Mar 9 Mar 2010 - 3:16 | |
| - Atom X kid a écrit:
- titanfr a écrit:
- Atom X kid a écrit:
- Rrobbert2 a écrit:
- Atom X kid a écrit:
les cartes ne sont pas tres importantes!!! T'as raison Atomix les cartes n'ont pas beaucoup d'importances... Surtout en ligne où ne voit pas les adversaires en face... Mais bon that's poker ... non, les cartes ne sont pas importantes pour titan, pour nous c'est pas pareil!!!
sinon, c'est atom X, pas atomix... oui, je sais, je suis pointilleux!!! Chacun son jeu,non!? je ne critique pas, au contraire, ton jeu m'impressionne plus qu'autre chose! que ce soit sur le net, ou en live. c'etait juste un peu d'humour Sans rancune Atom ix _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
titanfr Super taulier
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : CDK Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 7 MARS Mar 9 Mar 2010 - 13:14 | |
| - Atom X kid a écrit:
- titanfr a écrit:
- Atom X kid a écrit:
- Rrobbert2 a écrit:
- Atom X kid a écrit:
sinon, c'est atom X, pas atomix... oui, je sais, je suis pointilleux!!! Chacun son jeu,non!? je ne critique pas, au contraire, ton jeu m'impressionne plus qu'autre chose! que ce soit sur le net, ou en live. c'etait juste un peu d'humour Oui, je l'avais pris sur ce ton (humour) tout comme moi j'accepte ton jeu et ceux des autres. Chacun son jeu, on a pas besoin de se justifier, on vit son poker comme on l'aime, le reste on s'en fout. | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 7 MARS Mar 9 Mar 2010 - 14:10 | |
| C'est beau ! | |
|
| |
DON VITO posteur d'or
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : Petite-Synthe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 7 MARS Mar 9 Mar 2010 - 18:35 | |
| et n oublions pas que la facon dont toi tu l aime doit etre la mailleure a l heure d aujourd hui car je voit pas beaucoup de gain des autre joueur du fofo...
GG | |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 7 MARS Mar 9 Mar 2010 - 20:27 | |
| - DON VITO a écrit:
- et n oublions pas que la facon dont toi tu l aime doit etre la mailleure a l heure d aujourd hui car je voit pas beaucoup de gain des autre joueur du fofo...
GG 100% d'accord! | |
|
| |
titanfr Super taulier
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : CDK Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 7 MARS Mar 9 Mar 2010 - 20:29 | |
| - DON VITO a écrit:
- et n oublions pas que la facon dont toi tu l aime doit etre la mailleure a l heure d aujourd hui car je voit pas beaucoup de gain des autre joueur du fofo...
GG Apparamment, c'est juste une question de volume . Donc, si vous voulez etre performant et gagner comme moi. FAITES DU VOLUME, ça va venir | |
|
| |
titanfr Super taulier
| Sujet: Re: DIMANCHE 7 MARS Mar 9 Mar 2010 - 20:29 | |
| - Titoine a écrit:
- C'est beau !
Occupe toi de t'inscrire pour le 19 au lieu de ... J9 | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 7 MARS Mar 9 Mar 2010 - 20:53 | |
| - titanfr a écrit:
- Titoine a écrit:
- C'est beau !
Occupe toi de t'inscrire pour le 19 au lieu de ...
J9 lol c'est fait hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIMANCHE 7 MARS | |
| |
|
| |
| DIMANCHE 7 MARS | |
|