| [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker | |
|
+6Jo mamichou59 laurent59 cotch diaboloflamand Craboss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Jeu 25 Mar 2010 - 13:54 | |
| Salut a tous, Un medecin en these a pour sujet les joueurs de poker et leurs dependances, je vous poste son mail avec le lien vers le questionnaire, le questionnaire prend 2 a 3 minutes et est confidentiel. - Citation :
- Bonjour,
J’ai 30ans et je suis médecin généraliste, et je fais une thèse de médecine sur les joueurs de poker. Bien évidemment, je suis aussi joueur et passionné de poker.
Je souhaiterais solliciter votre aide pour ce travail.. Aucune étude médicale n’a encore jamais été faite en France, sur les joueurs de poker. J’ai réalisé un questionnaire qui va être diffusé en ligne, et qui va nous permettre de mieux définir les habitudes du joueur français, mais aussi de déterminer si le poker occupe une place importante dans la vie du joueur de poker du Nord-Pas-De-Calais..
Je vous laisse le lien test du questionnaire qui ressemblera à peu près à la version définitive..
Questionnaire
Ce questionnaire a bien entendu été validé par les hautes sphères du CHRU de Lille, et ce travail est dirigé par le Professeur Cottencin. Mais je reste ouvert à toute remarque.
Bien amicalement,
[b]robert10sg Pour avoir une idee de combien de personne ont fait le test, postez un message derriere ce sujet. Merci _________________ | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Jeu 25 Mar 2010 - 14:29 | |
| Done. J'espère que j'aurai un 20 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Jeu 25 Mar 2010 - 14:58 | |
| |
|
| |
diaboloflamand posteur d'argent