| [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker | |
|
+6Jo mamichou59 laurent59 cotch diaboloflamand Craboss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Jeu 25 Mar 2010 - 13:54 | |
| Salut a tous, Un medecin en these a pour sujet les joueurs de poker et leurs dependances, je vous poste son mail avec le lien vers le questionnaire, le questionnaire prend 2 a 3 minutes et est confidentiel. - Citation :
- Bonjour,
J’ai 30ans et je suis médecin généraliste, et je fais une thèse de médecine sur les joueurs de poker. Bien évidemment, je suis aussi joueur et passionné de poker.
Je souhaiterais solliciter votre aide pour ce travail.. Aucune étude médicale n’a encore jamais été faite en France, sur les joueurs de poker. J’ai réalisé un questionnaire qui va être diffusé en ligne, et qui va nous permettre de mieux définir les habitudes du joueur français, mais aussi de déterminer si le poker occupe une place importante dans la vie du joueur de poker du Nord-Pas-De-Calais..
Je vous laisse le lien test du questionnaire qui ressemblera à peu près à la version définitive..
Questionnaire
Ce questionnaire a bien entendu été validé par les hautes sphères du CHRU de Lille, et ce travail est dirigé par le Professeur Cottencin. Mais je reste ouvert à toute remarque.
Bien amicalement,
[b]robert10sg Pour avoir une idee de combien de personne ont fait le test, postez un message derriere ce sujet. Merci _________________ | |
|
| |
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Jeu 25 Mar 2010 - 14:29 | |
| Done. J'espère que j'aurai un 20 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Jeu 25 Mar 2010 - 14:58 | |
| |
|
| |
diaboloflamand posteur d'argent
Nombre de messages : 208 Age : 57 Localisation : St Pol Sur Mer Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Jeu 25 Mar 2010 - 15:14 | |
| | |
|
| |
cotch posteur de bronze
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Jeu 25 Mar 2010 - 15:27 | |
| Je l ai fait mais le debut du questionnaire ne contient pas assez d' éléments ex lorsque l on est etudiant ou on vit mais bon c est déjà pas mal | |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Jeu 25 Mar 2010 - 15:41 | |
| +1 _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
laurent59 tu veux une tente?
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : dk city Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Jeu 25 Mar 2010 - 15:43 | |
| C'est fait.
J'ai peur que pour certaines réponses, la conclusion qui en soit tirée (addict or not) soit complétement faussée pour mon cas.
Par ex:
Je joue très régulièrement, mais je peux aisément ne pas jouer pendant des semaines (je fonctionne par périodes). J'ai déjà essuyé de lourdes pertes sans pour autant me mettre en danger financièrement (bankroll managment). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Jeu 25 Mar 2010 - 16:00 | |
| C'est fait Jespère queje srais premier de la classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Jeu 25 Mar 2010 - 16:40 | |
| idem blasé, je jouais beaucoup + avant addict à internet par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Jeu 25 Mar 2010 - 18:46 | |
| |
|
| |
mamichou59 Taulier
Nombre de messages : 1271 Age : 78 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Jeu 25 Mar 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Jo Nouveau qui y prend goût
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Ven 26 Mar 2010 - 15:42 | |
| C'est fait également Pour moi c'est aussi par période donc certaines questions sont mal formulées pour mon cas. | |
|
| |
titanfr Super taulier
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : CDK Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Ven 26 Mar 2010 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Kroes Admin
Nombre de messages : 3775 Age : 40 Localisation : dk Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Ven 26 Mar 2010 - 19:47 | |
| C'est juste pour rendre service max _________________ | |
|
| |
Atom X kid Admin
Nombre de messages : 2071 Age : 45 Localisation : rue poincaré Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Ven 26 Mar 2010 - 20:23 | |
| c'est fait, mais comme laurent, j'ai un peu peur que cela serve a nous desservir à travers certaines conclusions maladroites... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Sam 27 Mar 2010 - 6:20 | |
| |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Sam 27 Mar 2010 - 12:08 | |
| - titanfr a écrit:
- Aucun interet!
Cherche bien _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker Sam 27 Mar 2010 - 12:48 | |
| Merci à tous pour vos réponses, mais l'étude n'est pas encore lancée officiellement, donc vos réponses n'ont pas été comptabilisées.. C'était juste un apercu pour kroes.. Je vous recontacte dès que c'est bon.. En tous cas, je prends en compte vos remarques pleinement, et je vais essayer de modifier qq petites choses... Et ne vous inquiétez pas, je suis moi-même joueur de poker, et les conclusions prévisibles de cette thèse, ne desserviront en aucune manière les joueurs de poker. Bon we à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker | |
| |
|
| |
| [Questionnaire] Les habitudes des joueurs de poker | |
|