Nombre de messages : 723 Age : 42 Localisation : Into the Muck Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: High stakes poker saison 6 Ven 9 Avr 2010 - 21:45
Petit topic sur la nouvelle saison High stakes poker un peu moins enthousiasmante que les précédentes imo mais avec beaucoup de "nouvelles tetes". La première partie avec Minieri, Hellmuth ou encore Mercier n était pas vraiment à la hauteur des attentes. La suite avec Veldhuis et Antonius est deja plus interessante à regarder. Je posterais quelques mains pour savoir ce que chacun d entre vous pouvez en penser.
Tout d abord deux bons gros bluffs comme en ont l habitude Ivey et Dwan. Celui de Durrrr merite vraiment le détour, un 3 barrel OOP bien couillu
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: High stakes poker saison 6 Ven 9 Avr 2010 - 23:28
Je suis en train de la regarder, j'en suis à l'épisode 4. En effet, un peu moins bien qu'avant mais tout de même, c'est toujours plaisant, et ils n'ont vraiment peur de rien les bougres.
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: High stakes poker saison 6 Sam 10 Avr 2010 - 0:26
A quand ça au poker à Dunkerque ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: High stakes poker saison 6
High stakes poker saison 6
Page 1 sur 1