Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Club Trophy (30/05) Lun 31 Mai 2010 - 10:15 | |
| - Atom X kid a écrit:
- t'as chier dans l'pot titoine, ca suck...
Mais grave, j'ai mis 2h à m'endormir après, j'étais énervé. En fait, quand je surrelance je me vois devant didi avec ma quinte floppée(que je mets sur tirage full avec brelan ou 2paires, j'avais bon). Je ne pensais pas que casini allait surrelancer, je pensais finir en tete à tete avec didi sur ce coup. Là, COMME UN CON, je coche de suite la case "suivre" et casini et didi sont partis allin tellement vite que j'ai même pas eu le temps de décocher que mon tapis est parti avec. En fait, quand casini met allin, j'ai compris qu'il a quinte supérieure à la mienne et je sais que je dois folder. Mais avec ce putain de net ça va trop vite, j'ai cliqué dans le feu de l'action, c'est la merde. J'ai cliqué tout en sachant que je perdais, pendant une fraction de seconde c'est nimp, c'est vraiment une sensation bizarre, ça m'était déjà arrivé. M'enfin, avec du bol didi travaille ce week end là et je prends sa place ^^ J'aimerais bien me venger du Domino's lol GG et GL à vous. | |
|
casini habitué
Nombre de messages : 744 Age : 53 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Club Trophy (30/05) Lun 31 Mai 2010 - 10:40 | |
| pfffffff dommage antoine mais j avait quinte servie+tirage quinte fluch + tirage couleur mais pas max de + j avais 15.000 didi 7000 et toi 6000 env je vous recouvrais tout les 2 mais j etait deja bien impliquer avec didi sur le coup avec de la chance je vais essayer de ramener une table de poker pour te consoler bravo aussi a dimitri on se voit bientot | |
|
Craboss Admin
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : L'île Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi Club Trophy (30/05) Lun 31 Mai 2010 - 10:56 | |
| Oui oui, quand toi tu mets tapis après le raise de dimitri et mon reraise, j'ai compris que je suis battu ! Mais j'ai même pas eu le temps de calculer quoi que ce soit on était tous les trois tapis, mon doigt a été plus vite que mon cerveau. Les dangers du poker sur le net !
En live jamais je n'aurais pris cette décision si vite, j'aurais foldé. M'enfin ! Tant pis ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Club Trophy (30/05) Lun 31 Mai 2010 - 15:22 | |
| Voici les résultats de ce tournoi :
1 casini71 2 Girondindidi 3 kakalojak59 4 houdini59dk 5 xxxKROESxxx 6 rrobbert2 7 alfonsow 8 atom x kid 9 titanfr 10 doukichole 11 mamichou59 12 _Luckylucke_
casini71 et Girondindidi sont qualifiés pour la finale ! RDV au chateau des Condé en juin ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Club Trophy (30/05) Lun 31 Mai 2010 - 16:05 | |
| Malheureusement Antoine j'avais vérifier que je ne travaillerais bien pas ces 2 jours avant de m'inscrire et je pourrais donc y aller. Et pour revenir sur la partie, pour moi ce fût une partie sans problèmes ou j'ai su attendre les bonnes mains qui sont venus assez régulièrement. J'ai juste une petite pensée quand même pour notre ami Kroes, avec qui j'ai doublé sur une paire de ROI alors qu'il avait les AS... Après pour ce qui ai de la dernière main, la j'avoue que ca a été un peu vite pour moi aussi, et je me suis rendu compte de la situation un peu tard car j'avais déjà engagé tout mes jetons! GG à tous les participants |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Club Trophy (30/05) | |
| |
|