Suite à l'agrément officiel de Winamax par l'ARJEL, le logiciel de winamax.com ne sera plus accessible à partir de
Dimanche soir 20 juin à minuit.Vous jouerez désormais sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comment jouer sur Winamax.fr ?Vous devez créer un compte sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pouvez jouer dès maintenant en argent fictif et gagner toutes les heures un voyage à Las Vegas.
Dès le 28 juin, vous pourrez jouer à nouveau en argent réel.
Quid du solde de votre compte ? Comment retirer votre argent ?Connectez-vous à votre compte actuel sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour cela, indiquez votre adresse email et votre mot de passe en haut de cette page) pour retirer votre argent :
* Soit avec un "ticket premium" Un code Ticket Premium vous sera délivré par email, vous permettant, sans autre transaction, de redéposer votre bankroll sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir du 28 juin.
Si vous utilisez cette méthode de retrait, nous ajoutons à votre compte winamax.fr 10% de votre bankroll en CASH !
Exemple : vous retirez par « ticket premium » votre bankroll de 200€ sur winamax.com. Vous obtiendrez alors 220€ lorsque vous redéposerez avec votre « ticket premium » sur winamax.fr à partir du 28 juin.
* Soit par via un des autres moyens à votre disposition (Virement bancaire, Neteller, MoneyBookers)
Quelle que soit la méthode que vous choisissez, nous vous offrirons un bonus de 1er dépôt sur Winamax.fr de 100% jusqu’à 1000€ !
Que deviennent vos avantages (miles, statut, ticket, bonus) ?Sur winamax.FR, vous
conservez tous vos avantages acquis sur winamax.com :
* Vos miles
* Votre meilleur statut VIP obtenu depuis début juin 2010
* Vos tickets de tournoi crédités en cash sur votre compte winamax.fr
* Vos bonus crédités en cash sur votre compte winamax.fr proportionnellement à la part qui a été validée.
Pour vous permettre de récupérer vos avantages, vous recevrez bientôt par email un code confidentiel à saisir sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir du 28 juin.
Des questions ? N’hésitez pas à contacter le service client Winamax par email à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Vous pouvez également poster vos questions à la suite et nous vous répondrons directement.
L'équipe des clubs Winamax