T.Ronan(.com)-->Koloc(.fr)-->Saian.Supa(.fr)
Explication :
Tout se passe très bien sur Winamax (c'est quand même vite dit
), jusqu'au jour où je reçois un petit mail me signalant que je dois valider mon compte (envoie du RIB et CI) sinon Winamax sera dans l'obligation de le fermer.
J'envoie donc mon RIB et ma carte d'identité. Le lendemain, nouveau mail de Winamax : "Malheureusement, nous n'avons pu valider votre compte winamax.fr.
En effet, votre compte a été enregistré avec des informations erronées (lieu de naissance(J'ai mis Lille au lieu de Grande-Synthe)) qui ne peuvent pas être modifiées, conformément aux directives de l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne).
De ce fait, en raison de cette erreur de saisie qui ne peut être modifiée, votre compte winamax.fr va
être définitivement clos , suivant la procédure imposée par l'ARJEL.
Nous vous invitons à créer, dès maintenant, un nouveau compte sur winamax.fr, pour lequel vous devrez saisir vos données avec attention.
Pour rappel les données saisies doivent-être identiques à celles qui figurent sur vos documents d'identité.
Lors de la création, vous devrez utiliser un autre pseudo et une autre adresse email."
Voilà j'ai donc dû créer un nouveau compte! Actuellement j'ai créé un nouveau compte, j'ai bien reçu mes tunes mais pas mes miles! Merci l'ARJEL