Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:45

Quelqu'un sur le PARTOUCHE POKER TOUR à ST AMAND Samedi et Dimanche 3 et 4 juillet 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptySam 26 Juin 2010 - 23:39

pas qualifié

je devais essayer 2 sat mais le 1er m'a calmé au bout de 40 mn je call all in avec AA

mais pas de miracle, TT touche couleur Smile

l'année prochaine peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:04

Bin ouais pas de miracle tu croyais quand même pas gagner AA Vs TT, t'es loin derrière scratch ...
ou alors tu aurais eu un sacré coup de chance.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:57

Si tu arrives pas à passer paire d'AS , c'est que tu as pas le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:30

trop fort!!! tu peux jouer n'importe ou, les dieux du poker t'ont chier dessus à la naissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:22

titanfr a écrit:
Si tu arrives pas à passer paire d'AS , c'est que tu as pas le niveau !

c'est all in preflop

je sais, pour avoir des good beat, faut que je call all in avec des poubelles sinon je prend que des bad beats Smile
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:53

ça commence à rentrer !
je sais pas par où mais ça rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:04

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:18

tes conseils, ils rentrent et ils ressortent aussi vite

avoir des conseils ridicules venant d'un joueur aussi faible que toi, c'est drôle un temps mais c'est pas marrant à la longue (je parle pour toi que ça sera pas marrant, moi je m'en fous, dis ce que tu veux lol)

je pense que ça aurait été mieux pour toi de rien gagner et de toujours perdre comme il y a pas si longtemps car le retour du baton va etre feroce

ya pas de jaloux, c'est toi qui provoque lol, c'est toi le jaloux, pas tes adversaires, pas moi, ni personne

si à un moment, tous les joueurs que tu elimines t'insultes, c'est qu'il y a un probleme non ? LOL

bien sûr, sur ce forum, personne à part moi, te critiqueras ou oseras te critiquer et je pense que ça ne te serviras pas malheureusement

ça faisait longtemps que tu postais plus...

en bad run ? ça commence à perdre ? ça gere pas son argent ? tu veux des $$$ ? jocolor

je te rappelle que je sais pas coucher AA preflop par contre toi tu sais pas coucher AK à la river avec A high sur un board T3449

enfin bref ... GL !!! il en faudra encore beaucoup de la chance

si tu penses qu'en disant ça, tu me fais du mal, t'es loin du compte, pour moi tu te ridiculises (seulement pour moi et ça m'amuse autant que toi lol)

d'ailleurs, je sais même pas pourquoi tu dis ça, j'arrive pas trop à comprendre ("tu as pas le niveau")
jaloux de quelquechose ? besoin de se sentir superieur ? manipulation psychologique ? gains qui se consument rapidement ?

en tout cas, tu es un cas special et tu me donnes l'occasion d'y reflechir, car comme 80 % de la population occidentale, tu as le besoin de rabaisser
les gens pour te sentir superieur

et bien moi, c'est le contraire, j'aime bien être denigré, j'aime pas être complimenté

c'est pour cela que l'on pourra jamais se comprendre scratch Razz pirat

la vie est tellement simple pour les 20 % restants flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:43

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/xWQ9X7IOSRE&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/xWQ9X7IOSRE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 2:17

Le feuilleton titan vs pantera est reparti.
Keep cool Pantera on est au moins 3 à t'avoir charrier et c'est Titan qui déguste.
Ok c'est pas la première fois qu'il te lance des piques mais là c'était gentillet.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 2:41

ya la critique constructive et la critique blessante

j'ai été dans 95% des cas envers titan dans la constructive (les 5%, c'est lui qui le veut bien)

titan a été dans 100 % des cas envers moi dans les blessantes (critique sans interêt)

mais ça me blesse pas, au contraire, ça me renforce dans tout ce que je dis

je pensais que c'etait oublié

en fait, c'est blessant quand ça vient d'un joueur plus faible que soi parce qu'on se dit :

"ben merde, je suis si nul que ça au point d'être autant inferieur que titan" LOL

les mots sont des armes mais les armes ne sont pas seulement utilisées pour faire la guerre

titan veut juste recreer un conflit pour son bonheur personnel comme il a toujours été

PERSONNEL

une sur-estimation de soi de NOTRE PART A TOUS LES DEUX rend ce conflit sans interêt
pour le bien de nos lecteurs

au moins ça sert à quelquechose Smile

et toutes les critiques que titan a faite me servent aujourd'hui et je ne pense pas que les miennes lui serviront

merci TITAN pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 5:46

Toujours le même discours Romain envers ce Titan Crying or Very sad .

Tu dis ne pas le "jalouser" mais tes posts dans leurs fonds démontre le contraire sisi je t'assure ... Laughing

Comme d'hab tu t'attaques à sa façon de jouer qui pour toi n'est basé que sur la chance , c'est un peu réducteur au vu des nombreuses perfs .

Je vais revenir sur plusieurs points que je t'ai "lu" développé sur son attitude et son jeu :

- "la chance" pour toi tout n'est qu'une question de chance , sur ce que j'ai pu suivre de quelques parties il agresse constamment (je parle de jeu) et monte souvent un gros stack ce qui l' améne forcement a mettre des bad beat .
- Tu raménes souvent ce fait à toi même , tu déclare que tu ne gagneras jamais car tu n'as pas sa chance.Pose toi peut etre les bonnes questions tu n'as peut etre pas cette facette de son jeu .Personne ne gagne un tournoi en étant toujours favoris statistiquement au showdown.
Certes cette forme de jeu (trés agressive ) t'améneras souvent à sortir comme une merde mais inversement elle t'aménes aussi à martyriser les tables.
Quand tu regardes les grands tournois ce n'est qu'une succession de 3-bet 4-bet etc... avec des mains parfois (même souvent) marginales.
Son poker est atypique mais c'est celui gagne même si ca te fais mal à entendre.Si tu continues à jouer juste tes cartes, la position ou les choses basiques tu peut pas te sortir de field important; il faut être imaginatif maintenant Laughing .
- Lui prédire sa perte , c'est pas trés sympa Laughing .Je sais tu vas nous répeter que tot ou tard ca va lui arrivé .
- Ses résultats : si il y a bien un point où il ne devrait pas avoir de discussion c'est bien celui là et bien non tu arrives à te convaincre (je pense que tu es seul) qu'il a juste chatter(en gros) .
- Son attitude : sur ce point je te rejoins , j'ai suivi une de ces parties (un qualif wpt sur winamax je crois) et j'ai jamais "lu" quelqu'un d'aussi imbu de sa personne et désagréable .Après je le connais pas et peut etre que c'est juste une tactique pour mettre en tilt c'est adversaire Laughing mmais en tout cas ce n'est pas terrible.J e ne pense que la même attitude en live ne lui porte pas préjudice.

Comme toi moi aussi je ruminai face à des joueurs qui en jouant comme des "fishs" (c'est ce que je pensai) me mettais des bads beats mais en jouant de plus en plus tu te rend compte que tout ça est logique . Poker trop conventionnel Sad .
Voilà je vous souhaite à toi et Titan beaucoup de gains . Je vous suivrai et vous encouragerai sur vos futurs TF car moi à l'inverse de toi je préfére que ce soit quelqu'un que je connaisse (de prés ou de loin ou même par le biais de ce forum) qui gagne des millions . cheers


Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:47

rhonnyn a écrit:
Toujours le même discours Romain envers ce Titan Crying or Very sad .

Tu dis ne pas le "jalouser" mais tes posts dans leurs fonds démontre le contraire sisi je t'assure ... Laughing

Comme d'hab tu t'attaques à sa façon de jouer qui pour toi n'est basé que sur la chance , c'est un peu réducteur au vu des nombreuses perfs .

Je vais revenir sur plusieurs points que je t'ai "lu" développé sur son attitude et son jeu :

- "la chance" pour toi tout n'est qu'une question de chance , sur ce que j'ai pu suivre de quelques parties il agresse constamment (je parle de jeu) et monte souvent un gros stack ce qui l' améne forcement a mettre des bad beat .
- Tu raménes souvent ce fait à toi même , tu déclare que tu ne gagneras jamais car tu n'as pas sa chance.Pose toi peut etre les bonnes questions tu n'as peut etre pas cette facette de son jeu .Personne ne gagne un tournoi en étant toujours favoris statistiquement au showdown.
Certes cette forme de jeu (trés agressive ) t'améneras souvent à sortir comme une merde mais inversement elle t'aménes aussi à martyriser les tables.
Quand tu regardes les grands tournois ce n'est qu'une succession de 3-bet 4-bet etc... avec des mains parfois (même souvent) marginales.
Son poker est atypique mais c'est celui gagne même si ca te fais mal à entendre.Si tu continues à jouer juste tes cartes, la position ou les choses basiques tu peut pas te sortir de field important; il faut être imaginatif maintenant Laughing .
- Lui prédire sa perte , c'est pas trés sympa Laughing .Je sais tu vas nous répeter que tot ou tard ca va lui arrivé .
- Ses résultats : si il y a bien un point où il ne devrait pas avoir de discussion c'est bien celui là et bien non tu arrives à te convaincre (je pense que tu es seul) qu'il a juste chatter(en gros) .


Comme toi moi aussi je ruminai face à des joueurs qui en jouant comme des "fishs" (c'est ce que je pensai) me mettais des bads beats mais en jouant de plus en plus tu te rend compte que tout ça est logique . Poker trop conventionnel Sad .
Voilà je vous souhaite à toi et Titan beaucoup de gains . Je vous suivrai et vous encouragerai sur vos futurs TF car moi à l'inverse de toi je préfére que ce soit quelqu'un que je connaisse (de prés ou de loin ou même par le biais de ce forum) qui gagne des millions . cheers



+1

_________________
PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mamichou59
Taulier
Taulier
mamichou59


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 78
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 13/11/2008

PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:35

bonne analyse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:52

je suis en partie d'accord avec ce qui est dis par rhonnyn bien sûr
mais je fais que repondre à ses attaques

titan a toujours les memes discours envers moi

ce qui est reducteur, c'est de croire que quand on perf on a bien joué, on est bon etc....

un joueur de poker se remet toujours en question, ce que je fais tous les jours et ce que j'essaye de faire comprendre à titan

c'est un jeu où il faut s'ameliorer avec le temps, prendre conseil d'autres joueurs

titan a ameliorer mon jeu en tournoi sur internet mais pas pour ses call all in pour 75% du stack avec 48s ou Q6

je prend ces echantillons de mains là mais je les joue agressive au contraire du loose passif titan

je comprend pas comment on peut dire que titan est agressif LOL, une calling station est passive

les seul fois où il sera agressif, il perdra le coup

"je sais pas par où ça rentre" ça veut dire quoi ? il se croit superieur avec si peu de gains sur un echantillon si petit que ça devient tellement ridicule (20k tournois)

il n'y a que sur le forum pokeradk que titan est felicité et je le concois, j'en fait de même, par contre sur tout autre forum, il se fait insulter à cause de son arrogance

je ne peux pas accepter des critiques de titan car je trouve vraiment et de loin que c'est un des joueurs les + ..... de tous les joueurs que j'ai rencontré

par contre, j'accepte les critiques de joueurs de mon niveau ou superieur

c'est quand même enervant de voir quelqu'un qui ecrase l'autre pour se sentir bien










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:25

crevetman a écrit:
pas qualifié

je devais essayer 2 sat mais le 1er m'a calmé au bout de 40 mn je call all in avec AA

mais pas de miracle, TT touche couleur Smile

l'année prochaine peut être ...

titan
"si tu sais pas coucher AA, c'est que tu as pas le niveau"

c'est all in preflop

je sais, pour avoir des good beat, faut que je call all in avec des poubelles sinon je prend que des bad beats

titan
"ça commence à rentrer !
je sais pas par où mais ça rentre."









Dernière édition par crevetman le Lun 28 Juin 2010 - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:26

crevetman a écrit:
je suis en partie d'accord avec ce qui est dis par rhonnyn bien sûr
mais je fais que repondre à ses attaques

titan a toujours les memes discours envers moi

ce qui est reducteur, c'est de croire que quand on perf on a bien joué, on est bon etc....

un joueur de poker se remet toujours en question, ce que je fais tous les jours et ce que j'essaye de faire comprendre à titan

c'est un jeu où il faut s'ameliorer avec le temps, prendre conseil d'autres joueurs

titan a ameliorer mon jeu en tournoi sur internet mais pas pour ses call all in pour 75% du stack avec 48s ou Q6

je prend ces echantillons de mains là mais je les joue agressive au contraire du loose passif titan

je comprend pas comment on peut dire que titan est agressif LOL, une calling station est passive

les seul fois où il sera agressif, il perdra le coup

"je sais pas par où ça rentre" ça veut dire quoi ? il se croit superieur avec si peu de gains sur un echantillon si petit que ça devient tellement ridicule (20k tournois)

il n'y a que sur le forum pokeradk que titan est felicité et je le concois, j'en fait de même, par contre sur tout autre forum, il se fait insulter à cause de son arrogance

je ne peux pas accepter des critiques de titan car je trouve vraiment et de loin que c'est un des joueurs les + ..... de tous les joueurs que j'ai rencontré

par contre, j'accepte les critiques de joueurs de mon niveau ou superieur

c'est quand même enervant de voir quelqu'un qui ecrase l'autre pour se sentir bien


Le poker a pris une trop grande place dans ta vie, il me semble qu'il deviendrait utile de faire un reel break et revenir a un monde irl, ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux...

_________________
PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:30

je joue plus depuis 3 mois

c'est pas le poker qui a pris une grande place, c'est internet

j'accepte les critiques de toute facon mais pas de personnes du genre de titan



Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:26

Bien vu rhonnyn !
Je sais c'est pas terrible mes remarques sur les chat ... (je me le suis déjà dis ! mais c'est plus fort que moi!)
faut que je corrige ça... Je ne vais plus ecrire sur les chat, et vais me forcer à dire "nh" quand je prendrais des bad ...
Vu que j'ai aucune envie de changer mon jeu, je vais changer mes attitudes "debiles" tres souvent sur les chat .
Revenir en haut Aller en bas
titanfr
Super taulier
Super taulier
titanfr


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 39
Localisation : CDK
Date d'inscription : 05/01/2008

PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:27

Sinon personne sera là samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:58

je pense être present pour le supersat du 28 aout (si je gagne au moins 2000e en 2 mois au casino)

la derniere chance, il est + interessant

celui du 3 juillet est un 850+225

celui du 28 aout est un 850/100 +125 (un bounty de 100 euros par elimination d'adversaire)

j'aurais dût faire comme stocha, passer directement par le supersat

sinon samedi je peut être present si tu me stacke lol

je te reverse 700 euros si qualif + 10% des gains à hauteur de 13 000 euros

si je gagne 1 million ça te fait 100 000$ + 700 euros

si je suis ITM ça te fait 1300 euros + 700 = 2000 euros

sinon evidemment, personne ne jouera ce satellite à part toi

laurent pourrait, mais c'est pas un joueur de tournoi

en même temps, faudrait que les lois du poker en live soit respecté et il y a qu'aux etats unis et en angleterre qu'il lutte contre la collusion

en france et particulierement le groupe partouche, ya encore des progres à faire, même si ça reste l'endroit ideal pour les tournois francophones

mais 10 ans de retard...

sinon bonne reponse titan, même si je suis pas totalement d'accord avec ce que rhonnyn a dit













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:44

en tout cas ca doit etre bien
moi j'adorerais etre a +200k avec de la chatte comme pas possible et dire que chui un tueur et que les autres sont nuls, ca m'amuserai beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:05

sauf que titan est même pas à 100K de benefice

et c'est du court terme (sur internet tout vas + rapidement)

combien de joueurs internet ont gagné même des millions et se sont ruinés au poker en live (voir sur internet)

shaundeeb avec même pas 2 millions reste negatif sur le long terme

dans son interview, il dit clairement qu'il a chatté et ça se repercute sur ses resultats live

si titan veut clairement faire une carriere de tournoi live, il faut être stacké

shaundeeb est stacké par des "hustlers" qui ont bien compris que le poker est un moyen de vivre mais pas de devenir riche

je ne dis pas qu'il doit sensiblement changer son jeu mais je pense que son jeu pre flop est à ameliorer mais c'est juste mon humble avis

sans ça,il trouvera jamais de stackeur qui voudra investir sur un joueur à 10% ITM

c'est logique, la ruine sur le long terme fait beaucoup + mal que sur le court terme

juste une prevention, pas de jalousie, je vis tres bien Smile

GL all mais sur le court terme ça reste un jeu de hasard et faut pas l'oublier surtout en tournoi

Revenir en haut Aller en bas
mamichou59
Taulier
Taulier
mamichou59


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 78
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 13/11/2008

PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:21

Quand vous allez à st Amand vous dormez à quel endroit
SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty
MessageSujet: Re: PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND   PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTOUCHE POKER TOUR - ST AMAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui compte faire le partouche poker tour ?
» Partouche Poker Tour 2010 - Sat. au Casino du Touquet !!!
» partouche ouvre sa rom de poker
» PARTOUCHE POKER DEEPSTACK 30/03/12-01/04/12
» Dunkerque Poker au Winamax Poker Tour 2023/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: LE POKER EN CERCLES ET CASINOS
-
Sauter vers: