greg0505 pas mal, pas mal
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : COUDEKERQUE Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Mer 15 Sep 2010 - 3:08 | |
| bien joué au premieres equipes qualifiées...je vois que qquns n ont pas d équipe et ca pourrait etre sympa d y participer, je v essayer de voir ca en MP avec proutezoute, coug et kroes y en manquerait un ... | |
|
proutezoute Nouveau qui y prend goût
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Mer 15 Sep 2010 - 12:28 | |
| salut greg
Pour moi c'est ok
A plus | |
|
mamichou59 Taulier
Nombre de messages : 1271 Age : 78 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Mer 15 Sep 2010 - 17:40 | |
| | |
|
zouille59 Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : spycker Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Mer 15 Sep 2010 - 21:16 | |
| - UPAYMYFOOD a écrit:
- ok normalement c'est bon
sur le reglement ils en parlent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sais plus où j'avais vu ça qu'il fallait deposer de l'argent pour s'inscrire
faut juste un compte en argent reel
non j ai vu aussi il faut que ton compte soi valide et que tu es effectue au moins un depot pour hier pas qualifie mais fini encore une fois premier de mon equipe ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Jeu 21 Oct 2010 - 12:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plusieurs équipes de clubs ont passé le Stade 2 du King V avec succès! Nous les félicitons pour leur performance:13. CrazyKingKong5Cinq membres de Frenchnolimit.com la communauté des joueurs Français online.17. Les Petits Requins AmiénoisMembre de l'Amiens Poker Club, nous allons donner notre maximum pour atteindre notre objectif : Gagner le King518. Lorraine Poker Tour 8Composée essentiellement de coffre-fort, notre team saura conserver vos jetons que vous nous confierez... 100% sécurisée la LPT8 vous garanti la confiance depuis 6 ans maintenant... Respirez vous venez de donner vos jetons à la LPT8... Directeur Général : M.Nicolas Trésorier : Dede1201 Caissier Général : Bouboule555 Relations Humaines : Clamax Homme de main (en cas d'impayé) : Pttitom20. Let's Ship ItLes serrures de Grenoble Poker!34. Les MuppetsUne équipe de champions créée sur le site frenchnolimit.com51. VSOP 24Une bande de pongistes membre du Hyères Poker Club qui veulent s'infiltrer à Vegas63.Les Déglingos AlsaciensNous voilà de retour avec du Lourd.... Nos maîtres mots sont: Alcool, Fête et POKER .....! Avec de "Gros Potentiels" issus d'Alsace Poker : - Gregos 68 dit Carlos Boulaboula "Goliath", qui détruit tout sur son passage... - Kib dit Kibouille la Fripouille qui siffle une cannette de Kro plus vite que son ombre... - Sekoss dit Sekfish car le Monde de Némo est son Territoire... - Jeankesse dit le Banquier car aucun Tapis ne lui Echap... -Fortomarco dit Forto pour les Intimes, le Requin des Bacs à Sables toujours là pour Croquer les Bancs de FISHS........ Rien et Personne ne nous empêchera de triompher cette année... Gare à Vous Tous..... A Bon Entendeur Salut...!64. Chatémistandré5 Petit fishs issus de la communauté du Réunion Island Poker résidant dans la région la plus chattarde de l'Ile de la Réunion En route pour la gloire ou pas comme les années précedantes80. Team LGJ 1Premiere équipe du club La Garenne Jeunesse !87. Donky's 5team improvisée avec des membres du Poitiers Poker ClubToutes ces équipes ont atteint les places payées! Encore un dernier effort et vous profiterez de l'ambiance conviviale de Dublin ou de la chaleur de Las Vegas. Pour les autres équipes qualifiées au Stade 2, il reste une deuxième chance pour se qualifier au Stade 3, mardi 26 Octobre (début entre 20h30 et 21h10). Un repêchage permettra également à 100 équipes d'atteindre le Stade 3. |
|
mamichou59 Taulier
Nombre de messages : 1271 Age : 78 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Jeu 21 Oct 2010 - 13:00 | |
| bravo aux équipes qualifiées et bonne chance aux autres pour le repêchage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Jeu 21 Oct 2010 - 20:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Ven 22 Oct 2010 - 10:39 | |
| l'equipe de moug, j'ai pas reussi à le contacter avant, tres bonne equipe 5 bons joueurs dont 3 pro ils en sont au stade 3
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! | |
| |
|