sinon concernant la nouvelle loi, je trouve que ça ressemble un peu à ça
mais bon... chacun son opinion
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondialau revoir les 4 euros, j'attends que l'on puisse retirer ses gains sur neteller et pas sur un compte en banque terrestres
faut pas abuser non plus LOL
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de
LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" -David Rockefeller, CFR-
"Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements."
Honoré de Balzac
"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."
Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976
"L'éducation est un système d'ignorance imposée." "Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l'opinion public."
Noam Chomsky, professeur et auteur américain
“En politique,
rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que
cela a été planifié de cette façon.”
Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain
"Pour obtenir le contrôle total, deux ingrédients sont essentiels : une banque centrale, et un impôt progressif, pour que les gens ne s'en rendent pas compte."
Karl Marx (1818-1883)
"Les grands esprits ont toujours subit une opposition violente de la part des esprits médiocres." "Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort... la science devient criminelle."
Albert Einstein (1879-1955)
"L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir.
Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois." Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain
c'est pas moi qui l'a dit