Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 projet de partenariat avec coach sportif et informatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyMer 21 Juil 2010 - 6:50

je suis en discussion avec un gars sur club poker pour ameliorer les conditions de joueurs de poker semi pro

"le but est de créer une structure permettant aux joueurs sur le point de devenir pro ou déjà pro de se simplifier la vie et surtout d'être dans les meilleurs conditions possibles pour gagner leur vie.

Pour se faire, cette structure mettra à leur disposition des coachs (sportif et informatique dans un premier temps) et un desk (permettant de passer des commandes: billets d'avion, hotel, réservation de soirée) leur permettant de mettre en place leur cadre idéal de jeu/vie.

En contre partie, ces joueurs devront être capables de jouer plusieurs heures par jour sans craquer et en multitablant. Leurs gains/pertes seront les leurs, la structure n'intervient pas dans la gestion de la BK."

c'est une belle opportunité mais non sans risque

c'est pour avoir une meilleur offre de rakeback mais gare à l'arnaque

suivi des performances en cash game uniquement avec coach de poker, etc...

discuss

sinon je reviens à un poker de loisir avec un boulot à côté

laurent a un meilleur profil que moi

le gars est interessé par mon profil de joueurs de variantes exotiques donc c'est pour jouer illegalement sur du .com pirat

j'ai bien envie de tenté surtout que j'ai encore une grande marge de progression

qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:08

Bin si ça t'intéresse fais-le.
Tu risques quoi en faisant du .com?

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:09

d'avoir mon compte gelé et ne plus avoir acces à ma bankroll

sinon il n'y a pas de risques penales, juste le risque de perdre son argent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:12

si il y en a que ça interesse, je peux envoyer adresse de contact par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:36

finalement c'est pour jouer sur du .fr

il faut pouvoir jouer 40h/semaine environ sur 4 tables
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 42
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:53

Pas possible de modifier en 20 h semaine sur 10 tables??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:47

je lui ai demandé combien d'heures/semaine, j'aurais dût demander le nombre de mains/semaine

comme je disais que mon meilleur compromis volume/winrate etait 4-6 tables, il m'a repondu 40 heures/semaine

j'en saurais plus dans quelques jours

ça serait pour commencer en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:13

je pense que ta pas le niveau...
prend le pas mal je donne mon avis comme tu las demandé, j'essaye d'etre objectif et je sais que jai encore moins le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:38

je verrais bien, entre français

j'ai bien progressé en jouant tres peu (les 4 derniers mois)

un peu en tournoi mais surtout en cash (gestion tilt, pas d'alcool en jouant lol....)

et j'arrête de multitabler 16 à 24 tables, ça sert a rien, l'optimale c'est 6

juste ravoir une condition physique et faire du volume (au - 30K mains/mois)



Revenir en haut Aller en bas
Luckylucke
bientot modo?
bientot modo?
Luckylucke


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : St pol sur mer
Date d'inscription : 29/12/2008

projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:28

+ 1... Pour moi, c'est pas une question de niveau, c'est juste que tu as lu trop de bouquins, et que le style a changé depuis, et cela joue moins mathematique et plus je vois le flop et je gère après...(durr pour exemple.... qui est mon joueur de cash préféré...). En tournoi, bah, aujourd'hui c'est joue serré en début de tournoi avec tous les fish qu'il y a(et il y en a beaucoup) et après je gère les clients en jouant loose agressif... avec une forte augmentation des blinds... multitabler, c'est bien pour les points sur le site en question..... mais d'un point de vu performance... bofffff. Condition physique... tant que le moral est là.... faire du volume... moi je dirais amuse toi... si tu fait un sport pour les perf... arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:33

je commence par partir de 0, j'ai jamais fait Smile

je suis en NL2 lol (BK 132e)

je deposerais un peu + tard pour la NL50

Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 42
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyVen 23 Juil 2010 - 3:01

c est vrai que les bouquins c est bien.... mais appliquer ce que t explique negreanu, harrington et consort sur des tournois à 5 dollars ou en NL 25 ben bon courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyVen 23 Juil 2010 - 5:40

justement là je repars de 0 pour m'adapter à tous les styles d'adversaire Smile

les livres faut pas appliquer à la lettre, j'ai jamais dit que je jouais comme dans les livres

c'est vous qui le dites

d'ailleurs "dans mes livres", ils disent pas comment il faut jouer les mains puisqu'elles se jouent differemment des situations

je sais pas qui a inventé ça LOL

les livres c'est en 2006 que je les lisais, ça fait 3 ans que je les ai finis

les maths sont importantes

des ebooks à 1000$ c'est pas pour rien que ça existe, sans base on apprend à perdre de l'argent


















Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:12

A y est pantera a re-craqué ! pantera n'est plus, jean bart n'est plus, crevetman n'est plus... qui sera le prochain ?

_________________
projet de partenariat avec coach sportif et informatique Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:29

Je propose Irish Jean Pantercrevete

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:44

NL1.24tabling.grinder sonne bien ^^

En plus, je ne sais pas comment il fait parce que normalement les membres ne sont pas autorisés a se desinscrire ...

_________________
projet de partenariat avec coach sportif et informatique Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:02

pantera est parti faire son blog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 42
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:09

C est con qu il le fasse, moi j aime bien ses interventions
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:50

Citation :
C est con qu il le fasse, moi j aime bien ses interventions

+1

Il apporte tout de même beaucoup sur ce forum.

Par contre, j'ai jamais compris les désinscriptions intempestives scratch

Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptySam 24 Juil 2010 - 1:05

Vous inquiétez pas, faire un blog ça n'empèche pas d'intervenir sur ce forum.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:44

pour info, ce projet est en cours de realisation

"Suite à nos différentes conversations sur Club Poker, je tiens à vous faire part d'un premier récapitulatif et surtout de répondre plus précisément à vos questions.

1) Une entreprise et non une team:
Mon objectif est clair: créer une entreprise défendant les intérets des joueurs de poker professionnels auprès des rooms de poker françaises.
Pour ce faire, j'ai besoin de joueurs jouant à des niveaux élevés et variés qui ont un gros volume de jeu par semaine.
Vous correspondez à ce profil et c'est pourquoi je souhaite pour impliquer dans ce projet.

2) Qu'est ce que je peux vous apportez:
-un rakeback élevé (nous parlerons de commissions)
-une structure s'adaptant à vos besoins (coach sportif, coach informatique, desk pour vos demandes)
-la possibilité de recevoir un salaire mensuel (et donc une fiche de paie)-> cela vous intéresse-t-il?

3) Pourquoi ce projet intéresse les rooms de poker françaises?
L'idée est de proposer au rooms de leur fournir un certains nombre de joueurs jouant 40h par semaine pendant plusieurs semaines sur leurs tables de CG de 1/2 à 5/10 et en SNG de 30$ à 200$.
Par exemple, une room souhaitant attirer des joueurs de poker à ses tables de 2/4 NLH a besoin d'avoir un traffic régulier à cette limite. Ainsi elle pourra faire appel à nous sur une période plus ou moins longue, moyennant un fort taux de rakeback (supérieur à 50%).
Ce moyen est fiable et au final peu couteux pour la room si elle veut booster son traffic aux hautes limites.

4) qu'est ce que j'y gagne?
L'entreprise gardera une partie des commissions (en fonction de ses activités). Si jamais vous décidez collectivement qu'un coach sportif est inutile pour vous permettre de jouer 40h par semaine alors votre taux de retour sera plus élevé. Quoiqu'il arrive pour l'aurez compris avec des taux de retour élevés cela vous permettra d'obtenir un salaire élevé à chaque fin de mois vous permettant d'envisager le professionnalisme d'une manière sereine."

pour developper le poker en france car c'est mal parti avec cette nouvelle loi

dans un cadre legal avec cotisation pour la retraite et permettre aux rooms francaise de se developper





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty
MessageSujet: Re: projet de partenariat avec coach sportif et informatique   projet de partenariat avec coach sportif et informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de partenariat avec coach sportif et informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec winamax!
» Découvrez le pari sportif et le Winamax Tudo Bom Challenge !
» Un partenariat ?
» Nouveau Partenariat
» Aide informatique:multiboot USB?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE MONDE DU POKER
 :: LE POKER SUR LE NET
-
Sauter vers: