exactement
ce que je comprend pas c'est pourquoi on s'acharne toujours sur moi
peut être que je fais trop mon prof et c'est donc mal vu par certains
la verité là dessus, c'est que je suis, en general, en
complet monologuec'est à dire que je poste beaucoup de chose bonnes ou moins bonnes et il est normal que des intervenants repondent
mais ici, c'est que des allusions, des petits foutages de gueule ici et là, bien sûr
ça me concerne uniquement puisque je suis le seul ou presque à posterquand on est seul à poster sur un forum et que quelques intervenants viennent raconter n'importequoi sur moi, il est normal que je m'enerve un peu
imaginez le fait que je suis connecté et que je poste des trucs qui me prennent du temps et qu'
il n'y a aucun remerciements,
juste des critiques non fondées, faisant des
conclusions rapide comme quoi je serais à longueur de temps sur mon PC, que je suis un joueur serré, etc...
il est evident que je ne peux pas accepter qu'on parle de moi comme ça
sur un forum publiclucky a raconté son point de vue de la soirée et je suis pas d'accord avec ce qui est dit
je trouve que j'ai bien joué, que j'ai eu du jeu et que je n'ai pas eu de chance
full floppé qui perd à tapis contre overfull au turn
KQ flop QJ4 mon frere a AA
AQ vs KK
etc...
n'oubliez pas que la plupart du temps que je perds en partie privé, c'est
soit à cause de l'alcool soit à cause de bad beats, pas parce que je suis nulj'ai l'impression d'être
seul contre tous depuis le debut
les jaloux titan, nicoloose et julbutoo le demontre bien en disant que je suis jaloux et
c'est là qu'on voit qui l'est reellementje commence à poster des choses sur le forum strategique, je suis pris pour un prof
je commence à poster des choses dans la buvette, je suis pris pour un fou
je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser franchement lol
je reponds à des critiques seul
je n'ai plus la memoire pour citer tout ce que vous racontez sur moi mais c'est hallucinant
comme dire que je suis de mauvaise foi dans la partie chez titoine où je prends un bad beat avec AA vs KK
QQ vs KQs contre dididu92
et dire que je suis nul et que je m'enerve pour rien c'est quand même bien abusé
la mauvaise foi c'est pas moi qui l'a dans ces cas precisj'ai critiqué uniquement titan sur le forum et je pense que là dessus j'avais raison imo
enfin bref, etant en monologue et ne comprenant pas pourquoi je suis critiqué autant parce que je post beaucoup ou que je suis d'apres vous un no life,
c'est paradoxale et vraiment gênantje m'excuse encore alors que je ne devrais pas et laisser dire, mais sur un forum public, j'ai besoin de repondre à ses attaques, ce qui m'emmerde, c'est que ça devient
un reality show que je n'ai jamais eu l'intention de commencer
bien sûr j'ai trop d'ego mais ce qui me repondent en n'ont pas moins que moi, comme tous joueurs de poker qui se respectent
regardez les pics que vous avez mis sur moi et faites le bilan
je poste beaucoup, je suis donc la cible qui n'a pas le droit à l'erreur, seul contre tous et ça fait longtemps que je m'y suis habitué
et vous,
vous devez pas vous remettre en question ? je dis vous car je suis seul sur ce forum hein
vous avez pas l'impression que vous vous foutez un peu de ma gueule de temps en temps lol ?
c'est une situation théâtrale entre individus egocentrique (pas tous les membres hein)
je suis
trop sensible aux critiques, voilà un de mes nombreux defauts mais ce que j'aime pas dans la race humaine, c'est cet
acharnement que font les gens pour rabaisser une personne pour se sentir superieurc'est
l'exemple du modele de l'entreprise et de la société moderne, toujours essayer d'ecraser les autres pour arriver à ses fins
quel est mon but sur ce forum ? mettre des articles strategiques pour aider certaines personnes qui commencent le poker et qui n'ont pas beaucoup de notions
par contre, ceux qui prennent ces posts pour des cours de quelqu'un qui est moins bon qu'eux, là ça les enervent car
ils pensent qu' à leur propre personne (egocentrique)
pourquoi je m'emmerderais à poster des articles pour que l'on me disent "il se prend pour qui lui ? lol
je suis pas sadomaso
j'ai des fois envie de vomir quand je vois tous les mensonges qui sont raconté sur moi
je ne suis pas humble, je poste pour le bien de tous, cela n'a aucune utilité pour moi à part de discuter sur certains concepts strategiques pour ameliorer mon jeu et avoir des points de vue differents
mais
en monologue, à quoi ça sert ?c'est pourtant un forum LOL, je pensais que c'etait le but mais peut être qu'il y en a beaucoup qui lisent mais qui ne comprennent pas ce que je dis et se permettent de critiquer
sans avoir au moins le niveau pokeristique pour comprendre des articles basiques
pro ou pas pro on s'en fout lol, je me suis presenté comme tel car c'est de cette façon là que je vis, je vais pas mentir à moi même quand même LOL
sur ceux, fin de l'histoire, les forums sur internet c'est pas fait pour moi