Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 projet d'ouverture d'association sur dunkerque

Aller en bas 
+2
jonat142000
Rrobbert2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kraboss59
posteur de bronze
posteur de bronze
Kraboss59


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2009

projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture d'association sur dunkerque   projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:22

jonat merci pour tes coordonnée mais si sa te derange pas trop eske tu pêut me donner ton numero de tel en privé stp pour ke jte contact en cas de nouvelle car le forum ji suis pas souvent donc voila et merci pour me propozé un coup de main ben la faut que je vois pour le nombre d'adherent car il m'en faut un maximum donc tout le monde est bienvenue plus ya de monde mieux ce sera et puis faut que je vois pour le materiel donc voila je l'ai deja repéré i me manke plus ka l'acheté mais pour sa i me faut deja les adherent pour avoir une idée de l'achat que je doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture d'association sur dunkerque   projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:09

Salut nadalom et bienvenu !
Perso suis celui qui parlait à 6h00 avec toi et Willy sur le parking

Wink

Bye à+ bon courage pour l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Kraboss59
posteur de bronze
posteur de bronze
Kraboss59


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2009

projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture d'association sur dunkerque   projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:58

oui je vois salut Wink est-ce que sa t'interesserais d'etre membres de l'asso?? et comme je dit avec tous les autres est-ce que tu peut trouver du monde pour faire parti de l'asso aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture d'association sur dunkerque   projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:26

Ben perso je rentre maxi 1 à 2 fois par mois un WE sur DK donc ça vaut ptet pas le coup !

Sinon réexplique le truc à tout le monde ici, je suis sûr que tu auras des prétendants !
Revenir en haut Aller en bas
Kraboss59
posteur de bronze
posteur de bronze
Kraboss59


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2009

projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture d'association sur dunkerque   projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:30

ben c'est toi qui vois apres tu peut toujours venir quand tu viens sur dk. Wink oui je vais reexpliquer tout en details le projet et j'espere qu'il y aura du monde d'interessé (yn)
Revenir en haut Aller en bas
cotch
posteur de bronze
posteur de bronze



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/03/2009

projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture d'association sur dunkerque   projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:33

ca a l'air pas mal, je n'ai pas trop le temps en ce moment mais je te contacterai d'ici peu voir la fin du mois pour avoir plus d'informations

en tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kraboss59
posteur de bronze
posteur de bronze
Kraboss59


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2009

projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture d'association sur dunkerque   projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:43

ben au pire file tes coordonnées par mp et je te tiendrais au courant c comme tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckylucke
bientot modo?
bientot modo?
Luckylucke


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : St pol sur mer
Date d'inscription : 29/12/2008

projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture d'association sur dunkerque   projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 4:57

Salut, je suis presque sûr de voir qui tu es (j'ai pas 50 croupiers en or hi hi ^^), ce que je ne comprends pas c'est que tu étais dans une asso sur st pol si je ne me trompe, et que tu en crées une autre ??? il faut que tu m'explique tout ça parce que je ne vais pas rentrer dans 50 asso sur DK et il va bien falloir que je fasse mon choix......
Revenir en haut Aller en bas
Kraboss59
posteur de bronze
posteur de bronze
Kraboss59


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2009

projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture d'association sur dunkerque   projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:35

oui je suis dans l'asso de st pol mais dernierement il s'est passé pas mal de chose qui ne se fait pas donc voila sa me gave un peu donc du coup je voudrais creer la mienne la pour l'instant j'ai trouvé une vingtaine de personne interessé mais normalement je devais voir ma conseillere pour une salle ce matin mais je suis rentré a 7h du matin et du coup j'ai pas reussi a me levé donc c'est un peu reporté la demande de salle mais ce sera fait dc voila a toi de faire ton choix Wink si t'as un contact facebook ou msn si tu peut me le filer pck ici je suis pas souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'ouverture d'association sur dunkerque   projet d'ouverture d'association sur dunkerque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'ouverture d'association sur dunkerque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sunday Surprise anniversaire : c'est votre projet !
» championnat de dunkerque
» 1ere à Dunkerque
» L'Empereur est à Dunkerque
» poker a dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
ASSOCIATION DUNKERQUE POKER: LA COMMUNAUTE
 :: NOUVEAU ICI? PRESENTEZ-VOUS!
-
Sauter vers: