je vais pas dire mon nom sur le forum, tu travaillais au 1er etage en tant que comptable
j'etais en stage de formation sur un projet de dessinateur industriel, je me trompe peut être c'est plutôt 2006, vers juin 2006 je pense
en fait, je sais plus si j'ai commencé le poker en 2005 ou 2006
je me suis souvent demandé au debut que j'etais sur le forum, j'hesitais entre AQ et diaboloflamand
j'ai dût te filer un article strategique de quelques pages traduit de super system
j'avais fini mon projet au bout de 3-4 jours et le reste du mois je traduisait ce bouquin et un autre sur le limit hold em ma specialité à l'epoque
d'apres mes souvenirs tu jouais sur everest aussi et sur titan ou poker 770 et tu participais souvent à des parties privés le week end
justement, j'ai constaté que depuis que je suis inscrit et que l'ancien forum est mort, tu me parlais plutôt d'un forum où il y avait beaucoup plus de parties privées organisés à l'epoque
et c'est là que je comprend que finalement, le forum etait beaucop plus developpé avant où il y avait plus de parties organisés regulierement