| freerol fpt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: freerol fpt Lun 25 Oct 2010 - 0:01 | |
| actuellement 5ème sur 100 pour 18 tickets... _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
Nombre de messages : 2788 Age : 48 Localisation : Grande-Synthe Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: freerol fpt Lun 25 Oct 2010 - 0:59 | |
| 1er sur 27 ... _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
| Sujet: Re: freerol fpt Lun 25 Oct 2010 - 1:43 | |
| Bon ben voilà fini 14ème en gamble pour finir sinon... (5h50 quand meme) C'est cool je vais essayer de m'inscrire pour l'étape live de Lil le qui aura lieu à mon anniversaire. _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
casini habitué
Nombre de messages : 744 Age : 53 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: freerol fpt Lun 25 Oct 2010 - 12:29 | |
| bravo | |
|
| |
coudpoker Méga taulier
Nombre de messages : 3478 Age : 54 Localisation : coudekerque-branche Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: freerol fpt Mar 26 Oct 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
jonat142000 Admin
Nombre de messages : 3808 Age : 37 Localisation : Dunkerque (petite synthe) Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: freerol fpt Mar 26 Oct 2010 - 19:36 | |
| super! Moi j'ai jouer mes premiers tickets hier j'ai fait 35eme au normale et 96 au prenium en gros bien jouer dans le vent seul consolations j'ai recup mes tickets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freerol fpt Mer 27 Oct 2010 - 3:59 | |
| GG Robert Perso j'attends les qualif spéciale club car là c'est la boucherie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freerol fpt Mer 27 Oct 2010 - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freerol fpt Ven 10 Déc 2010 - 21:06 | |
| 28eme/1900 joueurs reste 200 joueurs c'est la bulle
je joue encore + loose qu'en cash game
33/25/1.7 je mettrais les mains que j'ai eu, par contre j'ai un probleme avec mon tracker depuis 5 mn
c'est que 2 places payées
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freerol fpt Ven 10 Déc 2010 - 23:31 | |
| 1er reste 9 joueurs 2 payés
j'ai joué 75/50 au debut
plus on apprend plus on a de choses a apprendre
|
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
| Sujet: Re: freerol fpt Ven 10 Déc 2010 - 23:41 | |
| T'as craqué là!
_________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freerol fpt Ven 10 Déc 2010 - 23:43 | |
| 8eme je call avec 55 il a 88, je le mettais plus sur AK AQ
le call est mauvais quand même, si je doublais j'etais largement devant
c'etait un entrainement, pas grave
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freerol fpt Ven 10 Déc 2010 - 23:50 | |
| <object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2751616"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2751616" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>
<object width="400" height="267"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="movie" value="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2751617"></param><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /></param><param name="quality" value="high" /></param><param name="allowScriptAccess" value="always" /></param><param name="scale" value="Exactfit"></param><embed src="http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2751617" bgcolor="#FFFFFF" allowScriptAccess="always" scale="Exactfit" type="application/x-shockwave-flash" width="400" allowFullScreen="true" height="267"></embed></object>
il fait all in avec 88 alors qu'on est tous les 2 chip leader, ça me semble bizarre
au moment du coup je suis 2eme en jetons et les blinds augmentent vite quand même
j'avais 50% de chance de me qualifier je pense, il y avait 2 shortstack mais les 6 restants c'etait assez serré
j'ai couché AK au debut a 70BB deep, ici j'etais a 35 BB peut être, c'est une erreur au dessus de 30BB je pense
ma seule erreur est la derniere main je dirais, même si result oriented le AK je gagnais contre A8 et 99 et je triplais mais c'etait encore le debut de tournoi
je voulais faire un tournoi pour changer et voir si je pouvais appliquer cette façon de jouer là et ça a bien reussit
j'esperais pas grand chose, juste prendre du plaisir a jouer
j'etais pas trop concentré ya laurent et mon frere qui etait là en fin de tournoi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freerol fpt Sam 11 Déc 2010 - 0:05 | |
| j'ai joué à la antonius lol au debut les 91 premieres mains j'ai pas les autres, le tracker a planté mais sur 1 table ça va sans tracker 40/28/2 sur les 12 premiers niveaux
Dernière édition par UPAYMYFOOD le Sam 11 Déc 2010 - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Rrobbert2 Super taulier
| Sujet: Re: freerol fpt Sam 11 Déc 2010 - 0:06 | |
| T'as plus qu'à te qualifier dimanche avec le ticket que tu viens de gagner. Ce serait bien que tu viennes avec nous à Lille. _________________ J'suis pas très fort, mais un peu quand même
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freerol fpt Sam 11 Déc 2010 - 0:10 | |
| si je joue pareil et que j'ai la reussite comme ce soir où je chatte quelques river avec l'agression et des bons timing all in vers la fin sauf le dernier je dois pas call
mais ça se confirme aussi en cash game, mon agression me fait chatter, ça reduit les % adverses qui est pratiquement obligé de jouer passif contre moi
j'ai fait un stop and go risqué 67S callé 3bet oop et all in au flop quelquilsoit, c'etait QQ4 c'est passé
je vais squatter la section de tournoi de 2+2 maintenant, voir ce qui a incorporé par rapport aux tailles des tapis qui varient par rapport au cash
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freerol fpt Sam 11 Déc 2010 - 0:25 | |
| le resultat ça m'importe peu sur ce coup là, c'etait surtout voir ce que je pouvais faire en tournoi en transposant mon jeu de cash game et en loosifiant + en fonction de la taille des tapis
blind 10/20 j'ai 150BB à un moment 200BB mais c'est quand même un peu trop loose
ça serait plus un jeu pour des tournois encore + deep à 1000BB de profondeur au debut et 100BB vers le milieu de tournoi
enfin bon je suis content, j'ai encore progressé, c'est exponentielle en ce moment
je passe beaucoup + de temps à revoir mes mains qu'à jouer
19% de 3bet sur 91 mains ROFL c'est nimp en + j'ai pas eu l'impression de toucher beaucoup de jeu, plutôt des flops favorables je dirais
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freerol fpt Sam 11 Déc 2010 - 0:34 | |
| prochain entrainement apres le freeroll FPT, je ferais comme annette un tournoi freeroll sans regarder les cartes je vais mettre un scotch noir sur l'ecran au niveau de mes cartes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freerol fpt Sam 11 Déc 2010 - 5:05 | |
| Je vois pas ce que tu peut tirer comme enseignement d'un freeroll fpt, ca n'a rien à voir avec un tournoi payant même à 5 euros. C'est comme le king5 ces freerol faut chatter et ne pas dechatter pour sortir d'un field conséquent et sans ligne de conduite. Certains moves sont impossible sur les freeroll, n'espére même pas bluffer. Dans les 10 dernirs peut etre que ca commence a jouer serieusement et encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freerol fpt Sam 11 Déc 2010 - 9:07 | |
| ouais je suis d'accord, ça depend quel type de joueur on a affaire
le seul bluff qui fonctionne vraiment souvent dans les freeroll ou en cash game micro c'est les 3barrel bluff sur des flop a tirage couleur
beaucoup de joueurs debutants callent leur tirage couleur jusqu'au bout en general et on peut 3barrel river quand la couleur rentre pas
en freeroll, les joueurs se focalisent beaucoup sur les couleurs et sont peut être plus enclin à coucher mais des fois on tombe sur 3eme paire qui lâche pas
on a pas assez de tapis pour faire ce genre de move, on est un peu limité à le faire qu'en debut de tournoi pour monter du jetons et apres on est obligé de jouer preflop/flop
3barrel bluff j'en ai raté pleins en cash game, c'est un truc que je dois ameliorer au lieu de check pour voir, surtout que je peux 2nd barrel avec tirage couleur aussi en semi bluff et avoir les nuts a la river
c'est un des rares bluffs qui fonctionnent en freeroll mais c'est le + risqué aussi
ne pas regarder ses cartes, c'est pour m'entrainer a floater en position et representé des mains, en fonction du flop, raconter une histoire coherente mais par contre en freeroll ça risque d'être compliqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freerol fpt Sam 11 Déc 2010 - 16:45 | |
| pour se qualifier le week end c'est les 49 premiers, je pensais que c'etait les 2 premiers aussi donc ça va c'est possible
je sais pas si yaura moins de joueurs, 800 inscrits pour l'instant
essayé de me qualifier pour chaque dimanche, faut faire les 100 premiers sur les freeroll de la semaine |
|
| |
jonat142000 Admin
Nombre de messages : 3808 Age : 37 Localisation : Dunkerque (petite synthe) Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: freerol fpt Dim 26 Déc 2010 - 18:53 | |
| Bon ce soir l'une des dernieres chance et surtout l'une des dernieres tentatives pour la qualif de Lille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freerol fpt | |
| |
|
| |
| freerol fpt | |
|