Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4eme manche du championnat freeroll

Aller en bas 
+2
Rrobbert2
tebizla59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

4eme manche du championnat freeroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme manche du championnat freeroll   4eme manche du championnat freeroll - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:25

4eme manche du championnat freeroll - Page 2 Classementfreerollcopie

_________________
4eme manche du championnat freeroll - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme manche du championnat freeroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme manche du championnat freeroll   4eme manche du championnat freeroll - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:55

j'ai vu lucky hier, ça fait 2-3 fois qu'il a pas reçu de ticket pour ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
MiaMi
Nouveau qui y prend goût
Nouveau qui y prend goût



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : coudekerque aka the branche
Date d'inscription : 23/05/2010

4eme manche du championnat freeroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme manche du championnat freeroll   4eme manche du championnat freeroll - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:36

c'etait bien cool ce free de dunkerquois , j'ai vraiment eu peu de belle main (un AA de BB tous on fold un KK perdant) , j'ai dû y aller a taton post flop avec mes poubelles :p

quelques bad beute , la quinte et le brelan adverse sur la river , le pti miracle alors que l'adversaire s'est quasi commit ... m'enfin ca passera la prochaine fois d'après les proba .

!! GG UPAYMYFOOD !! t'as bien mértié ton Menu Best Ouf , la loi du chipslead , c'etait bien bon.

Je commence a peine a avoir qlq notes sur vous (juste des pastilles)et je me maintiens pour le moment dans le presque top 10 de loin :p

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

4eme manche du championnat freeroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme manche du championnat freeroll   4eme manche du championnat freeroll - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:31

Toujours en tête la route est encore longue mais ca fait toujours plaisir.

Pour Lucky je sais pas comment ca se fait vue que c'est un ancien je ne doute pas que c'est vraiment le cas mais je trouve ca bizarre, mais il aurait du me le resignaler j'aurai insister sur ca avant auprès de winamax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme manche du championnat freeroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme manche du championnat freeroll   4eme manche du championnat freeroll - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:42

Bonjour je ne sais pas ou je dois poster ma demande, mais il n'y aurait pas un tournoi pour le FPT, et si besoin peut on m'y inscrire? J'en vois un sur winamax, c'est pour cela que je voudrai savoir!!!

Merci d'avance.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

4eme manche du championnat freeroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme manche du championnat freeroll   4eme manche du championnat freeroll - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:46

beginchess a écrit:
Bonjour je ne sais pas ou je dois poster ma demande, mais il n'y aurait pas un tournoi pour le FPT, et si besoin peut on m'y inscrire? J'en vois un sur winamax, c'est pour cela que je voudrai savoir!!!

Merci d'avance.

Greg

https://pokeradunkerque.forum-actif.net/evenements-tournois-sur-la-room-f16/fpt-saison-6-t1534.htm

_________________
4eme manche du championnat freeroll - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme manche du championnat freeroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme manche du championnat freeroll   4eme manche du championnat freeroll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme manche du championnat freeroll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4ème manche championnat freeroll A - lundi 29 octobre 21h
» 4ème manche championnat freeroll B - lundi 15 avril 21h
» 4eme manche du championnat B
» 4eme manche du Championnat A Road To Paris
» 4ème manche championnat WPO - lundi 21 mars à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: ARCHIVES :: SAISON 2009 à 2013 :: CHAMPIONNAT DU POKER A DUNKERQUE Janv à Juin 2011 :: CHAMPIONNAT FREEROLL DU POKER A DUNKERQUE
-
Sauter vers: