Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OOOOOOOOMMMMMMMMMM

Aller en bas 
+7
anonymous59
Rrobbert2
laurent59
jonat142000
jen_59
Georgioo
DON VITO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:14

Aux dernières nouvelles, Mathieu Valbuena est pressenti pour un nouveau spot de pub...et encore un contrat juteux pour les footeux !
Il va tourner pour l'oréal, gel fixation extrême, vous savez la pub où il raye le béton avec leurs cheveux les types. Bah valbuena il va crever des ballons avec sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:28

Lapsus de lecture, ton taf doit etre harassant Wink... Ce n est pas Valbuena mais Apoula qui s installe dans le petit monde de la pub, pour une marque de cirage de chaussures. Ils hesitent encore pour le slogan ; "Avec le cirage Apoula, les ballons feront de la glisse sur vos chaussures" ou le plus court et tapageur "Apoula ..... matata"
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:59

LOL

Leader de la L1, un match en moins, que demande le peuple...

C'est ce qui différencie une équipe de talent, et un Apoula sans talon.

Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:03

Une belle soirée de football !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:07

nicois de merde dégouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:44

Un bad beat, une gutshot qui rentre river Wink C est pas plus mal, les fishs pas habitués aux tables TV vont s habituer aux strass et paillettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:56

j'avais prevu d'attendre les matchs contre les chattards serrure passif nice et auxerre

nous c'est bon on les a joué

2 victoires a la derniere minute je crois

avec toutes les erreurs d'arbitrages car nos joueurs vont trop vite lol, (hors jeu imaginaires...) on devrait avoir 32 points

je pense quand même que ça sera dur pour le titre, marseille reste favori, on devra gagner là bas mais c'est loin d'être impossible
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:39

On toussote , on est sur tout les tableaux, vivement la treve. Puis le corps arbitral ne veut pas voir Phocée si haut trop tot Wink ça fausserait le championnat en Decembre....trop d enjeux financiers Laughing

Tant que le shark Rhodanien ne nous distance pas trop ça va, on s occupera des fishs à la bulle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:47

monaco ils vont etre chiant a jouer aussi

on doit prendre le + d'avance possible avant avril, 8points d'avance apres on a un calendrier difficile

marseille joue mieux que lille quand même mais a moins de talent offensif imo mais + d'experience

marseille reste favori, PSG 3eme je pense, nene il va finir par se blesser et ça sera plus pareil
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:59

Grande recrue sur Phocée....Rod Fanni. Je veux bien qu on avait plus d arrière droit mais 4 M € pour voir des centres passer au dessus du virage Nord ça fait cher quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:11

esperons que OM rehausse le niveau

j'aurais préféré LOSC à AJA en ligue des champions lol!

vais voir le match, j'ai un peu raté le match d'hier, j'evite les matchs de merde lol

superbe soirée en perspective imo, ça devrait faire 2-2 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:27

7-0 pour les Anglais.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:37

vais voir ça chez un pote

alcool inside drunken

match ouvert imo, yaura des buts en tout cas, je ne vois pas un 0-0 mais plutôt un 3-2 un truc de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:39

Oula, je prédis un bon coup mistral à domicile:
- ouverture du score sur la première occasion mancunienne, par Park Ji-Sung, avec un "air tacle" raté de Diawara
- seule véritable occasion marseillaise du match, Heinze touche la barre de la tête sur corner
- en fin de match, super Taiwo conclue avec un superbe CSC du mollet
Score final : 0-2

Mais bon, en Ligue des Champions, je serais tout de même content que Marseille fasse qqch de bien hein, suis pas si têtu que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:40

La honte serait que Gabriel Obertan en plante un...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:44

je suis anti OM et PSG lol

pro rennais nice et LOSC voir sochaux etc...

supporte les petits clubs en devenir mais je suis toujours pour les equipes francaise en coupe d'europe evidemment

sauf contre liverpool et tottenham Smile


Dernière édition par romino le Mer 23 Fév 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:44

Suffit pas d etre tetu l ami Titoine, faut juste se comporter en bon spectateur bien Gaulois:

En coupe d Europe tu soutiens Lille....Tu ne sais pas pourquoi. Tu soutiens Bordeaux...Tu ne sais pas pourquoi. Tu soutiens Paris....Tu ne sais pas pourquoi. Tu soutiens Lyon.... Tu ne sais pas pourquoi. Tu souhaites la défaite de Marseille.... Tu ne sais pas pourquoi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:04

LoL c'est pas exactement ça.

Je soutiens tous les clubs gaulois en C1 et C3, bien évidemment. Fautdrait réussir à redorer l'image du championnat français par rapport aux autres.

Sur le cas précis :
J'ai dit que je prédisais une défaite de Marseille, malheureusement assez largement (sur la forme et le fond), mais je ne la souhaite pas.


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
tu veux une tente?
tu veux une tente?
laurent59


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : dk city
Date d'inscription : 08/01/2008

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:21

2-1 pour l'OM (but de chattard pour les Mancuniens)

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:15

LOL donkaments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:04

j'ai pas eu le temps de voir vraiment le match, trop alcoolisé, j'ai pas suivi

encore un match de ...... imo

et dire qu'avant je regardais tous les matchs, c'est plus pareil, ça joue trop serré, ya moins d'edge qu'avant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 3:11

Citation :
7-0 pour les Anglais.



Citation :
Oula, je prédis un bon coup mistral à domicile:
- ouverture du score sur la première occasion mancunienne, par Park Ji-Sung, avec un "air tacle" raté de Diawara
- seule véritable occasion marseillaise du match, Heinze touche la barre de la tête sur corner
- en fin de match, super Taiwo conclue avec un superbe CSC du mollet
Score final : 0-2



Citation :
match ouvert imo, yaura des buts en tout cas, je ne vois pas un 0-0 mais plutôt un 3-2 un truc de ce genre



Connaissance générale du sujet: 0/20

Appréciation Générale: Comme on dirait sur les bords de la Méditerranée "Bande de chèvres"


geek
Revenir en haut Aller en bas
Craboss
Admin
Admin
Craboss


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 39
Localisation : L'île
Date d'inscription : 05/01/2008

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:27

Bah c'est sûr qu'en ne donnant pas ton avis, tu ne pouvais pas te tromper hein !
Wink

Globalement match pas terrible, assz fermé.
MU étonnement maladroit et Marseille qui fait la passe en dix à défense...mais bougez votre cul et demandez le ballon quoi ! Provoquez un peu l'adversaire !

Je maintiens mon 2-0 pour le match retour
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moltisanti1982
habitué
habitué
moltisanti1982


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : Into the Muck
Date d'inscription : 08/06/2009

OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:21

Un grand week end pour Phocée qui se réinstalle dans le peloton de tete tel un chasseur affamé. Je viens de regarder LOSC-OL quelle tristesse!! Alors qu on nous fait avaler depuis le début de saison que les dogues jouent aussi bien qu une certaine équipe Catalane.

Ceci dit le Lyon reste fort, Phocée devra s en méfier jusqu au bout. Mais avec un mental d irréductibles guerriers , comme on a encore pu le constater aujourd'hui, Phocée peut bomber le torse et marcher sur les boites crâniennes de ses adversaires (on compte sur toi Souleymane).

Car la Gaule aurait un très triste visage la saison prochaine lors des joutes Européennes si, par malheur, elle devait présenter un stade de la capitale à moitié vide ou un stade ressemblant à une enceinte sportive lambda de la périphérie de Pyongyang à ses divers spectateurs et téléspectateurs.

En vous saluant mes très chers amis, allez l OM.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:05

j'ai pas trop suivi le match, c'etait bien les 1er quart d'heure de chaque mi temps

landreau n'a pas les bras solides jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOMMMMMMMMMM    OOOOOOOOMMMMMMMMMM  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OOOOOOOOMMMMMMMMMM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: LA BUVETTE
-
Sauter vers: