Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 5eme manche du championnat A Road to PARIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:00

La derniere manche se profile n'oublier pas de vous inscrire!

Pour le reglement complet consulter la page sur le forum, sinon voici en bref le reglement d'une manche:

Le 1er de chaque manche sera qualifié pour la Super Finale 1.5 Caves de départ
Le 2ème de chaque manche sera qualifié pour la Super Finale 1 Caves de départ
Le 3ème de chaque manche sera qualifié pour la Super Finale 0.5 Caves de départ

Les trois premiers de chaque manche seront qualifiés pour la Super Finale. Un joueur peut cumuler les caves de départ s’il apparaît dans les trois premiers à plusieurs reprises. Par exemple, si un joueur comptabilise une 1ère place à la première manche et une 2ème place à la 4ème manche, il gagnera 2.5 caves de départ.


Cette 5eme manche a lieu sur Winamax Dimanche 5 decembre a 21h, Buy in 5€.

le mot de passe: D2ru43w7

Classement général après 4 manches:
5eme manche du championnat A Road to PARIS Classe16
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:27

Quel motivation pas de message et 6 inscrits alors que le tournois c'est ce soir.
Y a des place qualificative pour la finale la semaine prochaine très facilement accessible avec a la clé de beau ticket a gagné. Et puis ca reste un tournoi même si ca se rapproche plus du SnG vue le nombre de joueurs.

Aller 5 euros c'est rien avec tous les free qu'on vous propose et la qualif FPT de la semaine passé, en payant c'est toujours les mêmes un peu de presence de quelques ancien et de nouveaux ca serais sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:35

Oui, les trois premiers sont présents mais il faut se dire qu'à 6 ou 7 c'est pas trop dur de finir dans les trois places payées. Par contre pour les points seul le premier s'en sort.
Pour 6 participants: 1er 425 pts, 2eme 67.9 pts ça fait une énorme différence.
Si un des trois premiers gagne ce soir il est assuré de finir premier au classement.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:21

allez hop, je m'inscrit, histoire de grossir vos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:44

Ca c'est cool, ça fait une paye que j'ai pas joué avec toi.
Montre leur aux nouveaux ce que c'est un ancien! Twisted Evil

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:00

merci!

en plus tu est deja qualifié pour la finale grace au challenge il me semble donc ca augementer ta cave pour la finale si tu est la semaine prochaine.

Pour l'instant ca nous fait une table.
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:17

toujours 9 pour l'instant ca reste très leger je rappelle que si y a peu d'inscrit dans trop de tournoi, winamax se garde le droit de tout arreter donc sa foudrais dire plus free plus tounois entre Dunkerquois et peut etre le debut de la fin du forum donc motivez vous les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:18

Je rappel le mot de passe: D2ru43w7
Revenir en haut Aller en bas
Atom X kid
Admin
Admin
Atom X kid


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 45
Localisation : rue poincaré
Date d'inscription : 14/01/2008

5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:42

jonat142000 a écrit:
merci!

en plus tu est deja qualifié pour la finale grace au challenge il me semble donc ca augementer ta cave pour la finale si tu est la semaine prochaine.

Pour l'instant ca nous fait une table.

t'es serieux là? je suis qualifié sans meme avoir joué un seul tournoi???? c'est dingue ca!!!
mais bon, je compte jouer serieux ce soir, donc attention à ceux qui ont besoin de la premiere place pour gagner paris!!! je serai sur votrre route!!!

par contre, il se peut que je sois en retard, car là, je suis encore a picoller chez des amis... "serieux ce soir", "encore à picoller"... pas trop credible cette histoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:49

Bah! T'es qualifié pour la super finale parce que t'as gagné le challenge MTT du mois dernier. Tout comme Molti qui a gagné le challenge cash game d'octobre. Mais bon, vu le nombre de cave que vous avez (pour le moment) vous ne faites pas trop peur. Faudra chatter grave la semaine prochaine.
Franck, Begin je vous préviens, faudra l'éliminer vite fait ce soir sinon il va chatter grave dimanche prochain.
Alors on se met à 3 sur sa tête sinon il va chatter grave à la super finale. Vous êtes prévenus.

Rrobbert2 en mode préventif

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même


Dernière édition par Rrobbert2 le Dim 5 Déc 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:13

Moi je vais essayer de faire enfin une place pour gratter un peu au général mais sa risque d'etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:08

Bon ben suis inscrit mais le tournoi ne s ouvre pas et je le vois pas dans le lobby Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:22

GG à Franck Wink

A la semaine prochaine pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
franckdk59
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 15/01/2010

5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:30

Victoire difficile ce soir, c'est dur de battre des bons joueurs de poker
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:24

Le classement est fait envoyé a Kroes pour la mise en page et winamax pour le calcul des caves de la super finale.

Bravo a Franck qui fait coup double avec la derniere manche et la premiere place du général au meilleur des moments.

Le plus dur reste a faire la super finale seras ouverte a uen vingtaine de joueurs le plus dur pour certains seras de remonté le handicap pour d'autre de garder leur avance et ne pas gacher les belles perfs jusque là.

Merci a tous et n'oublié dimanche double rendez vous avec la manche free et la super finale du championnat A.
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyMar 7 Déc 2010 - 3:47

Bravo Franck!
J'ai merdé grave, éliminé en premier et beginchess qui est pas capable d'éliminer Franck pffff.
J'ai bien commencé ce championnat mais assez mal fini.
Ca va fritté sec dimanche prochain, il y a un beau ptit lot pour le vainqueur.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:28

5eme manche du championnat A Road to PARIS Classementroadtoparisda

_________________
5eme manche du championnat A Road to PARIS Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty
MessageSujet: Re: 5eme manche du championnat A Road to PARIS   5eme manche du championnat A Road to PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme manche du championnat A Road to PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Championnat Road to Paris A
» 7eme manche Championnat B Road To Paris.
» 4eme manche du Championnat A Road To Paris
» 3eme manche du championnat Road to Paris
» 3eme manche Championnat B Road To Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: ARCHIVES :: SAISON 2009 à 2013 :: CHAMPIONAT ONLINE DU POKER A DUNKERQUE Juin a Dec 2010 :: CHAMPIONAT PAYANT DU POKER A DUNKERQUE Janv a Juin 2010
-
Sauter vers: