Forum Dunkerque Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dunkerque Poker
 
AccueilPortailSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Report de la super finale

Aller en bas 
+3
Rrobbert2
max.keane
laurent59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:06

laurent59 a écrit:
d'ailleurs ce sera tout pour papa Very Happy


Compte là-dessus Laurent.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:06

je vais faire tous les championnats aussi si c'est que le week end


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:53

Et puis, la belote c'est pas difficile, avec J9 je boite!

Euh Rhonnyn, tu m'avais pas dit que c'était des tournois de razz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:57

Rrobbert2 a écrit:
laurent59 a écrit:
d'ailleurs ce sera tout pour papa Very Happy


Compte là-dessus Laurent.

je me presente, je m'appelle Greg!
Et je vais pas te laisser prendre NOS places comme cela! (je parle pour toi robert, pas pour rhonnyn, qui n'est pas dans le top 3, lololololololololol)

Donc, je tiens à dire que le ticket de 500€ m'est réservé, la deuxieme place pour robert et la troisieme pour un certain franck, qui a tout simplement contredis l'ordre logique des choses!



Voila rendez vous pour la finale, et si d'ailleurs qqn pouvait me stacker ce serait bien! Suis un peu a la bourre sur winamax (et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:02

Ah un dernier détail Laurent, si tu pouvais enlever la photo de ma femme de ton avatar, ce serait bien! Ca m'embete un peu de la voir comme cela!

Et alors sinon, on peut pas mettre en place un systeme de vote pour la date!

Moi je vote contre rhonnyn, parce que je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:03

Bon allez c'est ton anniversaire alors je vais pas te contredire Beginchess mais je sais pas si t'as le niveau pour finir premier...
Et de toute façon même si la finale est un freeroll, elle est réservée aux gens qui ont des sous sur leur compte alors tu pourras pas y participer. Wink

Cela dit je suis curieux de voir Laurent en mtt.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:19

Jje vais finir premier, c'est certain, c'est ecrit dans la bible! Et nostradamus aussi l'a dit!

Sauf que je sais pas si le mot poker est dans la bible? Mais cartes oui!!

Allez Carte Diem
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:19

Est-ce qu'une date a été choisie?

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:05

non?

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:32

Est-ce qu'on peut savoir le nombre de caves de chacun?
Avec tous les différents classement c'est pas évident de s'y retrouver notemment avec le challenge knock out. Est-ce que le challenge cash game de décembre est pris en compte si la finale est reportée à janvier?

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:57

pour l'instant je n'en sais pas plus concernent la date je vais voir ca demain je vais contatcer winamax, concernant le bilan des caves je n'ai pas tout les données pour etablir exactement le listing et wina ne ma rien transmis donc dès que j'en sais plus je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:54

toujours pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:56

j'ai eu des new ce soir, winamax ma conseillé d'eviter les week end de fetes donc le tournois aura surement lieu dimanche 9 janvier avant 21h. dites moi ce que vous en pensez et si c'est assez possitive je validerais.
Revenir en haut Aller en bas
max.keane
Taulier
Taulier
max.keane


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 37
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 29/03/2010

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:15

OK POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Admin
Admin
Kroes


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 40
Localisation : dk
Date d'inscription : 04/01/2008

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:22

jonat142000 a écrit:
j'ai eu des new ce soir, winamax ma conseillé d'eviter les week end de fetes donc le tournois aura surement lieu dimanche 9 janvier avant 21h. dites moi ce que vous en pensez et si c'est assez possitive je validerais.

+1

_________________
Report de la super finale - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Rrobbert2
Super taulier
Super taulier
Rrobbert2


Masculin Nombre de messages : 2786
Age : 48
Localisation : Grande-Synthe
Date d'inscription : 24/10/2009

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:26

ok pour moi.

_________________
J'suis pas très fort, mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:51

peu de réponse mais je pense que je vais proposé dimanche 9 janvier 20h15 a winamax. J'espere que ca seras possible et que ca satisferas la plus part des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
coudpoker
Méga taulier
Méga taulier
coudpoker


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 53
Localisation : coudekerque-branche
Date d'inscription : 22/06/2010

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:39

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunkerquepoker.fr
Invité
Invité




Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:17

Pour les caves de la super finale, il suffit de rajouter les caves du challenge perf max A que je vais mettre à jour et ceux du challenge CG d'octobre et novembre à votre classement suivant :

https://2img.net/r/ihimizer/img576/5998/classementroadtoparisda.png

Nous pouvons aussi compter le challenge CG de septembre mais comme je n'ai pas pu le lancer à temps, je vous laisse décider si vous souhaitez ou non l'intégrer.

Une fois les stack de chaque joueur défini, il suffit de nous envoyer le fichier (pseudo Winamax + chip count) et nous créérons le tournoi.

Les joueurs seront directement inscrits avec leur chips, il leur suffira de lancer Winamax pour que le tournoi se lance à l'heure prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:34

Le 09 janvier à la rigueur même si c'est pas génial mais alors comme d'habitude à 21h00.
Pourquoi on passerais de 21h00 à toute les manches à 20h15 pour la finale.

Beaucoup dont moi sommes déjà arrivé en retard lors des manches alors si on demarre à 20 h15 c'est pas gagné pour être présent.

Sinon on fais 15h00 c'est encore mieux un Dimanche tout le monde est chez soi à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:05

ouai on peut le voir comme ca pour l'horaire ou aussi pour tout ceux qui taf le lundi et doivent se lever et soit font l'effort d'aller se coucher plus tard pour faire le tournoi ou alors ne le font pas. Après y toujours des mécontents si vous voulez que rien ne change que des chose change manifestez vous.

Ensuite je m'adresse a Guiltykid de winamax, j'ai demandé a plusieurs reprise si c'etait moi qui fesait le bilan des caves ou winanax on m'a répondu plusieurs fois que ce n'était pas moi et je me souviens même d'un message ou je demandé confirmation en précisent bien ce qu'on m'avait dis et on m'avait confirmé.
d'abord la finale est reporté et reste en suspend et la on me dis qu'il faut que je fasse le bilan pour qu'une date soit determiné.... la je me demande sérieusement si on lis mes messages, et je ne souhaite pas faire le bilan cette semaine pas le temps ni l'envie donc si winamax ne le fait pas la finale aura peut etre lieu en juin.....
Revenir en haut Aller en bas
mamichou59
Taulier
Taulier
mamichou59


Féminin Nombre de messages : 1271
Age : 78
Localisation : leffrinckoucke
Date d'inscription : 13/11/2008

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:46

ok pour moi à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:02

jonat142000>

Je peux vous faire le calcul final des caves sans soucis.

Je voudrais simplement savoir si dans le classement que vous avez posté avec les caves, vous avez tenu compte des places gagnés à chaque tournoi svp ?

Rappel :

Le 1er de chaque manche sera qualifié pour la Super Finale 1.5
Le 2ème de chaque manche sera qualifié pour la Super Finale 1
Le 3ème de chaque manche sera qualifié pour la Super Finale 0.5
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:10

Dans le classement des caves que j'ai fais j'ai pris en compte le classement général et le classement de chaque manche mais je me souviens que certains avait dis qu'il avait fait quelques erreur. faut que je reverifie et je vous transmet ca car je préfère que vous fasiez ce bilan justement car sinon il risque d'y avoir des erreurs et aussi car ce n'est pas très clair dans tout se qui est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
jonat142000
Admin
Admin
jonat142000


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 37
Localisation : Dunkerque (petite synthe)
Date d'inscription : 08/06/2009

Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:19

je viens de verifier j'ai trouvé 2 petites erreurs j'espere que c'etait les seul. voici se que donne le bilan cave manche+classement:

13,5 franckdk59dk
11 beginchess
10 rrobbert2
7,5 Stitchy1
6 59-cricri
5 greg0505
5 max.keane59
3,75 tsubasafana5
3,75 mamichou59
3,5 laurens_x
3 jonat59
2,75 Kroes
2,5 superjekf
2,25 coudpoker
2 Chippie59
1,75 obi.yann
1,5 Al patch59
1,25 bluff pas
1 freddy59380
0,75 lesamaritain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report de la super finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la super finale   Report de la super finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de la super finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Finale du championnat B - lundi 9 juillet 21h
» Super Finale champ. WPO : lundi 9 juillet à 20h30
» Super Finale Championnat WPO - lundi 6 juillet à 20h30
» Super Finale championnat WPO - lundi 10 juillet à 20h30
» Super Finale Championnat B - lundi 6 juillet à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dunkerque Poker :: 
LE BAR
 :: ARCHIVES :: SAISON 2009 à 2013 :: CHAMPIONAT ONLINE DU POKER A DUNKERQUE Juin a Dec 2010 :: CHAMPIONAT PAYANT DU POKER A DUNKERQUE Janv a Juin 2010
-
Sauter vers: